Aller au contenu
Drogbasyl

Olympique de Marseille

Messages recommandés

Je pensais que quelqu'un se dévouerai mais vu l'approche de la deadline tant pis j'ai fait un truc à l'arrache, ce soir de chez moi je rebosserai le truc un peu plus parce que là c'est du Wikipédia découper sur ce magnifique logiciel qui est Paint. :lol:

On aurait ciblé Rongier en priorité au milieu.

Je pense ca fait un peu doublon avec Sanson mais ca reste un bon joueur qui peut exploser.

Dommage qu'on ait pas gardé Mario Lemina à l'époque

Rongier c'est intéressant ! Pour concurrencer Maxime Lopez (que je trouve limité), c'est très bien.

Après effectivement c'est plus un 8 qu'un 6.

Zaza j'aime beaucoup, il est un peu foufou et on peut kiffer sa personnalité. Il se donne à chaque match et a des stats quand même très honorables.

Le problème c'est le timing. Germain est pour l'instant le choix n°1 de Garcia et même s'il n'apporte pas entièrement satisfaction il fait le boulot par ses appels et son jeu en remises. Mitroglou quant à lui commençait à monter en puissance, ce serait con de jeter à la poubelle ses 6 premiers mois, qui sont souvent les plus difficiles pour 1 joueur étranger. D'autant que, quand on regarde ses stats... le grec marque quand même 9 buts en 870 minutes jouées ! Soit 1 but toutes les 97 minutes... Pas dégueu je trouve.

Moi j'ai un Florian Thauvin dans mon équipe vous pensez qu'il peut gratter du temps de jeu ? Merci d'avance 

il y a 9 minutes, Guru a dit :

Moi j'ai un Florian Thauvin dans mon équipe vous pensez qu'il peut gratter du temps de jeu ? Merci d'avance 

Titulaire je pense oui. Il est déjà rentré 7 minutes contre Toulouse et il a déjà eu le temps de marquer.

il y a 14 minutes, twb22 a dit :

M Lopez va beaucoup etre titulaire cette saison au fait? #comunio

Il a des chances de jouer après ca dépend si Rami / Caleta Car sont aptent ou pas.

Posté(e) (modifié)

L'avenir de NemanjaRadonjićest flou, Sevilleet l'OM sont les deux clubs les plus intéressés et ont fait une offre de 10 millions €, l'OM pourrait trouver un accord avec le club dans les prochaines heures. À suivre.

— Etoile Rouge Belgrade FR (@FranceZvezda) 16 août 2018

Je connais pas mais SI on cherche un ailier gauche c'est très bien parce qu'on a que Ocampos… et même si il a 8 poumons et des os en fer il pourra pas faire toute la saison.

Modifié par Drogbasyl

Ca parle du coup d'un prêt avec OA de N'Jie au Sporting.

Je vais me remettre à aimer le Portugal moi.

A prendre avec des pincettes mais la presse Serbe annonce qu'il est un joueur de l'OM et qu'il rejoindra l'OM après les 2 matchs de barrages de C1 de l'Etoile.

il y a 10 minutes, Guru a dit :

Ça serait une riche idée…

J'ai vu qu'il avait fait mal à Arsenal dans un compil oui désolé :D 

Quel sera le rôle de Sarr cette saison ?

Posté(e) (modifié)

Grosse concurrence entre lui et Sakai, même si perso ma préférence commence à pencher pour Sarr que je trouve meilleur. Les deux joueront beaucoup avec les 3 coupes, seulement 1 DG donc Sakai qui peut basculer.

Di Marzio c'est fiable du coup on espère que cette histoire se terminera bientôt. 

Modifié par Fuzzy