Aller au contenu
Drogbasyl

Olympique de Marseille

Messages recommandés

il y a 3 minutes, SãoGustavo a dit :

ils méritent surtout pas de jouer au vélodrome tous ces ****

QUI ? PAYET ? cherche pas la solution c'est de tout arrêter !

J'ai encore l'espoir de revoir l'équipe de l'année dernière. On a quasiment le même effectif, donc le potentiel est là. Si on reste positif, une série pourrait nous mettre plutôt bien. Pour moi, plus que les choix de Garcia, il faut que les joueurs retrouvent la même envie qu'on a vu chez les nantais ce soir. Celle qu'ils avaient la saison dernière.

Après c'est sûr que ce ne sera pas pour tout de suite. Peut être en deuxième partie de saison. Il faudra tenter un 9, n'importe lequel.

Ils nous humilient ils récoltent ce qu'ils méritent

Non mais on a perdu beaucoup trop de points en route il est plus l'heure d'espérer ce genre de choses poto...

Pas avec ce qu'on voit chaque 90 minutes depuis le début de la saison jusqu'à aujourd'hui

Non mais il y a absolument rien de jouer en championnat encore.

On a 11 équipes en 10 points pour jouer le podium, c'est juste énorme et du jamais vu depuis longtemps. Hors PSG C'est quasiment comme si le championnat n'avait pas démarré tellement beaucoup d'équipes sont proches les unes des autres. Encore une fois, on connait notre potentiel donc l'espoir est là.

Mais clairement, si Garcia persiste dans ces choix de joueurs,  et que ça ne décolle pas et qu'on loupe le podium, ce sera un énorme Fail en fin de saison.

Cela s'est mal passé avec les Gilets Jaunes à Nantes semble t-il... :ninja:

Je croyais que Mandanda jouait toujours à l'OM?

http://livetv.sx/frx/showvideo/655835_dijon_guingamp/

Garcia qui félicite Radonjic et CC pour leurs bons match à Francfort et qui ne joue aucun des 2 matchs qui suivent... même si Radon est blessé mais CC pas d'excuse... l'avenir c'est pas Rolando sans dec... 

Et c'est l'ASM  qui fait la bonne opération 

Attention  a nos Olympiques...

il y a une heure, Cano' a dit :

#solidarité

Franchement, sans troll, vous vous rendez pas compte à quel point on serait envieux d'être à votre place.

Contrairement à nous vous avez des motifs d'espoir.

Votre équipe a une sacré gueule sur le papier, et vous avez des joueurs comme Ndombele qui pourraient déjà évoluer dans des très grands clubs, et d'autres pépites comme Aouar qui pourront bientôt.

Votre équipe est grandiose dans les grands matchs, et clutch dans les moments importants de la saison (à défaut de l'être dans les matchs faciles).

Vous jouez la LDC et êtes en bonne position de qualification. 

En soit, vous vous plaignez toujours de l'entraîneur.

Mais à côté de ça vous avez des motifs d'espoir avec les joueurs. 

De notre côté, on se fait farmer dans les moments importants de la saison donc niveau fierté pas top.

On a strictement aucun motif d'espoir, nos problèmes sont à tout niveau, pas que entraîneur loin de là, avec des joueurs médiocres et un mercato raté.

On est à la 16ème journée, on doit déjà se forcer à regarder les matchs.

Allez on a quoi, Sanson et Payet qui font deux trois petits trucs par à coup, et Thauvin qui doit 1v11 quasi tous les matchs. Vla' nos satisfactions.

Quand on vous dit que c'est une bonne chose de prendre des 4-0 en EL, c'est même pas une blague, on est dans le mal juste avec le championnat pour enchaîner 2 victoires et prendre des points à l'extérieur, à aucun moment on peut espérer un top 5 en jouant les coupes. (allez, un parcours en coupe de la ligue ou coupe de france à la limite).

Je dis pas que votre situation est parfaite, mais à aucun moment vous voudriez échanger avec nous, trust me.

Modifié par -Hiruma-

Garcia est nul, il commence à me gonfler à ne jamais s'inscrire au tableau de bord dans les défaites.

Si on en est là c est principalement a cause de lui. On a pas d'attaquant et c'est de son fait. 

On a mis 60millions (montant historique) sur 2 pipes que l'on voit jamais. Et le 3eme prend la place à Sanson dans la hiérarchie alors que Sanson le mange en tout point. Strootman est cher, vieux, lent, déguelasse offensivement, faible défensivement, le chouchou de Garcia et cela crée des problèmes en interne.

A 30 millions j'en mettais 20 sur l attaquant et 10 sur un arg. Pigeonade du siècle...

Garcia va tuer Kamara en le mettant a gauche, a droite, au milieu de terrain. Kamara est DEFENSEUR CENTRAL. Tous les gens qui le connaissent et l'ont vu jouer le savent.

Ce soir Strootman confirme donc qu'il est nul.

Bouna est sur sa lancée, on a bien  retrouvé le Bouna de ses débuts. Vite Sakai !!

Rami-Rolando nul défensivement et incapable de sortir 1 seul ballon propre (exception faite du but de Sanson)

Germain linéaire dans la médiocrité. On joue à 10. Sauf qu'avec Mitroglou sur le terrain on joue toujours à 10. 2 profils différents mais 2 cadavres en puissance.

Enfin Mandanda n'en touche pas une.

On a une équipe sans cohérence, sans fond de jeu. Un coach qui n aligne jamais 2 fois les mêmes joueurs et commence à montrer CLAIREMENT ses limites. Et enfin le meilleur un président totalement absent des débats, qui ne prend jamais la parole sauf pour casser les couilles avec les fumigènes. Un président qui a eu la clairvoyance de prolonger Garcia alors que son crédit diminue a petit feu et que si y a pas la CL au bout, les groupes le feront sauter.

Le plus gros défaut de cet OM 2018-19 : ne pas avoir ciblé les postes clés ou il y avait des besoins + avoir confié la gestion du mercato a Garcia.

Je compte pas les Hubocan Abdennour Sertic Njie toujours chez nous (coucou Zubizareta) et qu'il va falloir se débarrasser. Et non pas de 1 mais de nos 2 attaquants d'ici les 2 prochains mercato.

Même si par miracle on va en ligue des champions (cette ligue 1 est faiblissime), je n'ai pratiquement plus confiance en Garcia pour gérer l'OM.

Modifié par Rémi_Juventino

C'est aussi un problème pour nos clubs... à force de voir qu'on est encore largement dans la course pour le podium / la deuxième place, PERSONNE ne se remet en question. Et en fin de saison Marseille et Lyon feront top 3, voire top 4...

En faite tu joues contre nous, tu met 2 latéraux sur le coté de Thauvin pour le bloquer lui et Sarr ou Sakai et c'est bon ta match gagné à 90%.

En plus quand Payet joue pas tu peux pas t'attendre à voir des passes vers l'avant "potable".

Strootman - Gustavo ca à très bien marché 40 minutes ou on grattait beaucoup la balle au milieu de terrain après en deuxième période des trous partout…

Rami - Rolando, faut qu'on m'explique POURQUOI tu ressort ROLANDO quand ta KAMARA !!!!!!!!! CALETA CAR !!!!!! Bordel de merde en plus de ça le fait d'avoir un latéral qui pu la merde (AMAVI !!!!!!!!) ca oblige KAMARA à jouer à un poste qui n'est pas le sien… et même si il s'en ai bien sorti il a pas tous les réflexes du poste.

Sanson même punition que Lopez, quand ta les clé du camion et que tu fais ça, prétend pas à vouloir mieux.

Germain j'en parle plus c'est bon j'ai abandonné, soit tu le fou dans un système idéal pour lui ou alors tu le met pas du tout…

En tout cas au mercato d'hiver si on recrute pas un 9 et un latéral gauche j'abandonne pour cette saison.

C'est tout le temps pareil ce qui nous plombe c'est ce putain d'attaquant de merde qu'on a pas et le cadavre d'Amavi qui rode sur le terrain et qui nous force à faire jouer d'autres joueurs à sa place… Limite si on reprenais Evra je serais rassuré c'est dire.

On a aussi un problème avec Gustavo qui est soit cuit ou alors il nous fait une Lassana.

Rami qui revenait bien mais qui retombe dans ses travers.

Sarr qui est redevenu le bouna sarr nul à chier et inoffensif qu'on a tous connu avant et le pire c'est qu'il a de nouveau retiré son cerveau quand je le vois hier faire sa connerie et ne pas oser faire faute pour arrêter l'action parce que sinon c'était jaune… je me dis ou on est ?

Mandanda et Pelé qui ne font pas un arrêt de temps en temps…

il y a une heure, Drogbasyl a dit :

6 défaites et on est toujours en course pour la seconde place.

Dans aucun autre championnat tu vois ça…

La médiocrité complète de la L1.

Ce championnat n'a rien a envié au championnat Ukrainien, Russe désormais. (je mets quelques billes sur l'élimination de Lyon pour apporter du poids à cet argument).

C'est juste catastrophique le niveau des olympiques, à 15 points du PSG à la moitié du championnat, se faire manger chaque week-end par des clubs qui sont eux mêmes en difficultés...

Le PSG ils doivent tirer la gueule, comment garder tes supers stars quand dans les soi disant gros matchs de L1, si on peut parler de ça, t'as le PSG qui en claque 5 à Lyon en 15 minutes...

Sainté - OM reporté.

Mauvaise nouvelle parce qu'ils vont récupérer des blessés du coup.

Bonne nouvelle, on perdra pas ce Week-end et je vais enfin pouvoir dormir le dimanche soir sans être envahi par nos résultats de merde.

Du coup rendez-vous Jeudi pour un match en carton entre l'OM et Limassol au Vel' et Dimanche pour un OM - Bordeaux sans Flo :) voilà la joie.

Modifié par Drogbasyl

il y a une heure, Drogbasyl a dit :

Sainté - OM reporté.

Mauvaise nouvelle parce qu'ils vont récupérer des blessés du coup.

Bonne nouvelle, on perdra pas ce Week-end et je vais enfin pouvoir dormir le dimanche soir sans être envahi par nos résultats de merde.

Du coup rendez-vous Jeudi pour un match en carton entre l'OM et Limassol au Vel' et Dimanche pour un OM - Bordeaux sans Flo :) voilà la joie.

Tu vas voir qu'on va gagner contre Limassol jeudi , les mecs vont faire les kékés en disant qu'ils sont enfin chaud et que la série de victoires va commencer , et tu vas voir que le dimanche qui suit ils vont encore en prendre trois contre le génialissime Jimmy Briand

Modifié par RoKoXx

il y a 20 minutes, RoKoXx a dit :

et tu vas voir que le dimanche qui suit ils vont encore en prendre trois contre le génialissime Jimmy Briand

Génialissime Jimmy Briand quant il jouait à l'OM il n'était ps si géniale que çà :boss: