Aller au contenu
Drogbasyl

Olympique de Marseille

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Guigui81 a dit :

J'espère qu'on va recruter au milieu pour compenser le départ de Zambo parce que malgré la passe dé de Morgan ,il nous manque ce joueur physique au coté de Gustavo.

Obligés de recruter à ce poste, quand je vois Gonalons à Séville ça me sort des yeux, c'était la pure recrue

il y a 3 minutes, Jahlove a dit :

Obligés de recruter à ce poste, quand je vois Gonalons à Séville ça me sort des yeux, c'était la pure recrue

Le come-back !

il y a 9 minutes, Jahlove a dit :

Deja "pure recrue" lol

Ensuite, Gonalons à Marseille, re-lol

Du pur Garcia en conf :lol:

Il fait limite l'étonné devant le rendement de ses joueurs alors qu'il connait parfaitement leur état physique au moment de faire la compo. C'est le premier responsable en laissant de côté Kamara et Sarr qui sont les rares à être en forme en ce moment. Pour moi, il a tenté le coup face à un promu vu que ni l'OL ni l'ASM n'avaient prit 3 points ce week end.

Je comprends que certains supps soient déçus, mais surréagir après le 2ème match d'un championnat, c'est exagéré. Le plan de jeu et le potentiel sont là, le championnat compte encore 36 journées. Perso je commencerais à paniquer que si on coule collectivement en étant en forme ou bien si on compte 10 points de retard sur le 3ème.

La blessure de Mandanda n'est pas trop emmerdante je trouve, Pelé doit avoir un peu plus d'avance que lui niveau prépa. Celle de Sarr par contre est un vrai coup dur. Sakai est limite et Amavi toujours irrégulier. Reste Kamara et Hubocan en pompiers.

C'est officiel c'est Mitroglou le GRAND ATTAQUANT :rolleyes:

Mdrrr ça en devient comique j’ai hâte d’etre a demain qu’on nous annonce que Njie reste et que Radonjic s’est fait les croisés. Défaite + Balotelli + on se fait troll par tout le monde = bonne nuit j’allais me coucher et je vois ça MDR pas grave on a MItroGermain

GermainMitro mdrrrrr 

Impossible de décrocher la LDC avec ça devant.

Surtout que Payet est plus motivé par une CDM ça sent la saison moisie pour lui

Reste Thauvin pour sauver l'attaque avec Ocampos et Nji.. wait 👀

il y a 10 minutes, Fuzzy a dit :

Ah non mais je me tappe pas une nouvelle saison avec Germain et Mitro c'est hors de question.

Commence à te preparer psychologiquement frère. 

vos dirigeants passent un peu pour des bolosses sur ce cou, entre toutes les infos qui ont circulé pendant plusieurs mois, les offres ridicules qu'ils ont faites, les appels du pied de vos joueurs, la visite de Balotelli a la commanderie.... Tout ça pour aboutir A ça ? :laughing:

ils ont plutôt intérêt à ce que le milieu qui va être recruté soit de top top niveau lol 

il y a 56 minutes, Guru a dit :

Commence à te preparer psychologiquement frère. 

vos dirigeants passent un peu pour des bolosses sur ce cou, entre toutes les infos qui ont circulé pendant plusieurs mois, les offres ridicules qu'ils ont faites, les appels du pied de vos joueurs, la visite de Balotelli a la commanderie.... Tout ça pour aboutir A ça ? :laughing:

ils ont plutôt intérêt à ce que le milieu qui va être recruté soit de top top niveau lol 

"C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens" ça arrangeait bien toutes les parties (OM-Nice-PUMA) ce feuilleton, mais pour le coup les guignols c'est bien le clan Mario, Nice et la Brigade Sud Nice après le traitement réservé à leur starlette pour sa non présentation à l'entrainement pour la reprise. 

Il a déjà 28ans et va jouer le ventre mou de la Ligue 1 une saison supplémentaire, et son gros porc d'agent va s'asseoir sur sa commission, le board se donne pas en chienne à un agent, pas le cas de tout le monde.

:book: 

Le mercato sera manqué s'ils ne parviennent pas à faire signer un attaquant qui apportera une plus value à l'issue de la période de mercato pour l'instant y'a aussi la priorité sur le remplacement de Zambo et la doublure d'Amavi.