Aller au contenu
Drogbasyl

Olympique de Marseille

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Jean-Michel Chuoi a dit :

Ca dure depuis des mois. D'autres membres, un dérapage et c'est dehors. L'équité, tout ça...

Tu t'attaques à cause perdue. 

T'as qu'à voir parmi tous les membres -et il y en a beaucoup de bons- de votre topic celui qui avait été choisi pour modérer et ça te donne une idée de la ligne de conduite du forum. 

Notre topic est une poubelle digne des résultats de notre club cette saison, ça fait un moment que beaucoup ont lâché l'affaire et répondent même plus.

Mais faut voir le positif, entre temps on a eu une présentation du club page 1 en screen wikipedia qui a relancé le forum.

Modifié par -Hiruma-

Des soupçons de favoritisme ?

:laughing:

Non, pas du tout :nono:.

ferveur est un ancien qui a des qualités et pas des moindres.

S'il ne l'avait pas demandé de lui-même, malgré quelques uns de ses faux-pas d'humeur ou bien d'humour, il n'aurait pas été démissionné de l'équipe de modération aujourd'hui.

Ôlicha est parfois agressé et est dans le viseur des quelques membres.

Ça ne légitime pas qu'il réponde agressivement à son tour et encore moins insulter ses contradicteurs, mais s'il est coupable, il n'est pas le seul.

Donc on demande à chacun de s'ignorer s'ils ne s'apprécient pas, et dans le cas contraire, de discuter dans le respect et avec l'esprit sportif que nous avons tous.

Va être galère ce mois de janvier pour nous, avec toutes ces fausses rumeurs qui vont s'accumuler, la 1ère : Munir aucun intérêt, quasi sûr qu'on va repartir avec nos 3 attaquants actuels

S'ils partaient ce serait maximum Germain 3 millions et Mitroglou 5 millions, et comme on n'a pas d'argent à investir (FPF de merde) on aura 8 millions gros maxi pour acheter, à ce prix là on n'a rien, autant les garder même Ghoddos serait trop cher 🙂 

Il y a 3 heures, Jahlove a dit :

on aura 8 millions gros maxi pour acheter, à ce prix là on n'a rien

De mémoire c'était pas peu ou proue ce qu'aurait pu couter Balotelli cet été ?

Il y a 5 heures, Jahlove a dit :

S'ils partaient ce serait maximum Germain 3 millions et Mitroglou 5 millions, et comme on n'a pas d'argent à investir (FPF de merde) on aura 8 millions gros maxi pour acheter, à ce prix là on n'a rien, autant les garder même Ghoddos serait trop cher 🙂 

Mitro dans un autre contexte, je suis sur que c'est pas la meme histoire...

Y a une rumeur qui l'envoit chez nous, au Betis, dans l'absolu c'est pas degueu mais on a deja un profil similaire techniquement (Sanabria) mais il est meilleur partout et jeune...

Le 29/12/2018 à 11:31 AM, ferveur-ol a dit :

Mdr je ne passe quasiment plus mais tu continues à me faire vivre virtuellement avec ton obsession. 

Merci ***.

t'etais modo toi? je m'en rappelle pas et pourtant je te vois bien dans le role

Il y a 1 heure, 'Ôlicha a dit :

De mémoire c'était pas peu ou proue ce qu'aurait pu couter Balotelli cet été ?

d'apres Rivere, c'etait 3,5 mais c'etait le plus gros salaire du club avec un contrat merdique genre 1 an et surtout une enooorme prime a la signature.

Sans compter le fait que Raiola utilisait l'OM pour attirer d'autres clubs

Et quel est le contexte de sa venue à Monaco ? (soirée du nouvel an ?)

Au passage bonne année à tous et surtout a mes frérots de l'OM et bien du courage à nous pour supporter encore ça en 2019. 

Il y a 10 heures, Drogbasyl a dit :

Et quel est le contexte de sa venue à Monaco ? (soirée du nouvel an ?)

Oui, il était avec sa copine qui est du coin, Mandanda et sa famille et Digard et sa famille.