Aller au contenu
Drogbasyl

Olympique de Marseille

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il est en revanche un point à souligner : Mino Raiola, l’agent de "Super Mario", s’était montré très ferme dans les discussions et ne voulait pas entendre parler d’un contrat d’une durée supérieure à un an (plus une autre année en option). C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles l’OM n’a pas surenchéri. @LaProvence

Voilà JHE a son excuse.

Après si c'est vrai bah tant mieux qu'il soit pas venu, je veux bien qu'on soit pas un top club mais de là à nous considérer comme ses putes…

On rate notre mercato mais on aura un stade ultra connecté, bientôt on va faire du miel non ? Modifié par Drogbasyl

Raiola voulait 10M€ de commission & un contrat d'1an à 7,5M€ nets annuels pour Balotelli. Si on rajoute les 4M€ demandés par Nice+les taxes, ça aurait coûté 25M€.

Finalement je commence à mieux comprendre pourquoi on a pas été plus loin c'était un bourbier le truc…

10M€ de commission mais il est fou le gros.

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, Drogbasyl a dit :

Il est en revanche un point à souligner : Mino Raiola, l’agent de "Super Mario", s’était montré très ferme dans les discussions et ne voulait pas entendre parler d’un contrat d’une durée supérieure à un an (plus une autre année en option). C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles l’OM n’a pas surenchéri. @LaProvence

Voilà JHE a son excuse.

Après si c'est vrai bah tant mieux qu'il soit pas venu, je veux bien qu'on soit pas un top club mais de là à nous considérer comme ses putes…

Tu vois c'est ça qui me fait dire qu'il peut y avoir une prolongation de 1 an à la clef chez nous (+revalorisation salariale), puisque c'était la demande de Raïola pour une signature chez vous.

Mais sinon je te rassure,quel que soit le club qui allait le signer hors Italie, il aurait toujours demandé la même chose, car ce ne sont pour Mario que des "clubs de passage" avant un retour en Serie A.

C'est pour ça qu'il enchaîne les contrats d'un an chez nous 😉

Par contre, pour moi sur les discussions avec RaÏola vos dirigeants ont encore procédé à l'envers dans ce dossier, car au lieu de se mettre d'accord avec le Gym en premier lieu pour avoir un "moyen de pression" sur Raïola, ils l'ont foutu directement sur un piédestal en en faisant l'interlocuteur unique du dossier et ont vexé la direction niçoise par la même occasion. (qui comme dit plus haut aurait pu être apte à faire des concessions si on avait été dans un process normal sur ce dossier)

Modifié par Béubouòsc

10M de commission ptdr.. même pour le transfert de Pogba je suis pas sur qu'il ait touché autant

Ça ressemble fortement a de la com officielle relayée par la Provence pour faire passer la pilule 

C'est surtout le bail de un an... Si c'est avéré, effectivement, la direction a bien fait de dire non à tout ça. 

Bah c'est soit tu accepte et tu le paye le prix fort un an et après tu le prolonge et tu sais que tu le laisse partir libre ou sinon faut accepter de le laisser partir a un faible prix.

Dans les 2 cas tu te fais baiser.

Oui donc en gros c'était balancer environ 15/20 millions (salaire + prime + transfert) pour un an sans garantie de réussite et pour qu'il parte gratis derrière. 

Allez next, bonne chance pour la suite Balo ! 

Tant mieux que Balotelli ne soit pas venu si son contrat ne devait etre sue d'1an avec son salaire + prime pour Riola + transfert cela aurait ete une perte pour le club sachant que son souhait c'est la Serie A il aurait fait des caprices pour partir a la fin de la saison......maintenant va falloi se bouger le cul pour un numero 9 sinon pour moi Mitroglou titulaire je pense qu'il y a moyen s'il est plus souvent titulaire parce Germain non merci . 

Ce mercato s'annoncait chaud avec plusieurs noms évoqués mais au final Caleta- Car et Radonjic joueur que je ne connaissais pas avant.....je ne trouves pas que l'on ce soit renforcé et franchement ca fait peur pour pouvoir esperer le podium.......wait and see 😣

Il y a 3 heures, Drogbasyl a dit :

On rate notre mercato mais on aura un stade ultra connecté, bientôt on va faire du miel non ?

:lol: Encore une preuve que JHE veut ressembler à Papi :nonon: 

il y a une heure, Drogbasyl a dit :

N'Jie attendu aujourd'hui à Lisbonne. Prêt payant d'1 an.

J'espère qu'on a mis une OA automatique.

Malheureusement j'ai lu ici et là que c'était un prêt sans OA ... :(

Mais rien d'officiel n'est sorti sur le sujet donc bon 

Et ça passe tout seul dans une tisane :cafe: 

il y a 10 minutes, Drogbasyl a dit :

Donc il y a quelqu'un sur terre qui veut louer N'jie pour 1M€ tout va bien.

Sporting c'est clair qu'ils ont eu des galères avec leur histoire de supporters qui tabassent les joueurs dans les vestiaires, mais a ce point ????

Posté(e) (modifié)

Fier de rejoindre l'Olympique de Marseille 🙏#LEDestOlympien pic.twitter.com/fNbXPmXSwK

— L'Éclairage LED du Vélodrome (@LEDduVelodrome) 21 août 2018 Bordel on craque tous

C'est pas une mauvaise idée que de se pencher sur un gardien maintenant quand on voit qu'en 2 saisons on a toujours pas notre attaquant.

Modifié par Drogbasyl

Onana, Look what you did start it