Aller au contenu
Drogbasyl

Olympique de Marseille

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Jean-Michel Cool a dit :

C'est marrant sachant que t'arrêtes pas de répondre à mes commentaires dans le topic "discussions avec modérateurs", la plupart du temps avec une pique à la limite de l'insulte.

Tu es incapable de rester correct sur un forum, aucun self control, je ne veux pas voir ce que ça donne au quotidien.

Tu ne passes quasiment plus, mais tu aurai dû prendre cette résolution plus tôt. Ton enteprise de destruction massive à finie par foutre le forum en l'air.

Quand je lis tes conneries c'est plus fort que moi j'y réponds

Cite moi tous les messages où je suis incorrect, on va rigoler :book: 

Si j'avais du temps à perdre je ferais pareil pour toi, mais honnêtement il n'y a pas besoin de démonstration : 90% des gens ici se demandent encore si t'es un troll ou malheureusement réel.

Un coup c'est @Bocar qui fout en l'air le forum, un coup c'est Olicha, un coup c'est moi.

A qui le tour ? :lol: 

@'Ôlicha

il y a une heure, Drogbasyl a dit :

Du coup tu proposes qu'on prenne personne ?

Moi Balotelli ou rien, je prends quand même Balotelli.

Faut vraiment pas avoir de face pour re-enclencher Balotelli apres tout le cirque qu’ils nous a fait l’ete dernier. C’est une question de fierté et d’amour propre.

Je choisis personne. Surtout pour Balo, on sait ce que ça va donner.

Pour la fierté je suis d'accord avec toi mais en revanche pour Balo tu n'en sais rien ni toi ni moi.

Soit il est deter et casse la baraque ou sinon il peut finir par pourrir le vestiaire comme il l'a fait à Nice.

Sauf qu'a l'heure actuelle c'est lui ou rien donc je prend et je ravale ma fierté.

En terme de fierté le pire truc qu'on avait fait c'était Alou Diarra qui nous avait chier à la bouche un été avant de finalement de nous rejoindre l'été suivant.

La Balotelli il a pas fermé la porte à l'OM, on a juste pas voulu rincer Nice et son agent le gros lard.

Si Nice romp le contrat il aura l'obligation de retrouver des revenues ailleurs donc je pense qu'on a pas grand chose à y perdre en tout cas on y perdra bien moins que lui si ca merde.

Pour Balo, le risque est faible puisque financièrement il coute pas grand chose par rapport à sa côte (salaire+transfert). A mon avis, si la mayonnaise prend avec le public, il peut relancer le groupe à lui seul.

Plus sceptique sur son intégration, il va vouloir toucher un max de ballons prévus en général pour Thauvin. La relation entre ces 2 là sera la clef. A mon avis, Ocampos sautera et Garcia jouera à 3 milieux derrière le trio Payet/Balo/Thauvin.

La balle reste dans le camp de Garcia en tout cas, il a tout pour jouer le podium là. Et à mon avis JHE le loupera pas en cas d'échec, surtout si ça gronde au Vel.

Posté(e) (modifié)

Mandanda 

Pelé

Sakai - Rami - Rolando - Amavi

Sarr - Kamara - Ć.-C.- Recrue

Gustavo

Kamara 

Sanson - Strootman

Lopez, Payet 

Thauvin - Balotelli - Payet

Radonjic - Germain - Ocampos, Njie

Vous auriez l’équipe pour jouer le podium et nous embêter... Si la mayonnaise prend.

Modifié par Lovrenbauer

On a actuellement 3 attaquants, 

Si on vend Mitroglou, Germain et Njie, on récupère au mieux 12M, pour 12 M euros on n'a même pas un grand attaquant international et il lui faut une doublure minimum, Balotelli est un grand attaquant international même s'il rate son début de saison, et ce, pour la modique somme de 0 euro

Donc fonçons, prenons le ! Une bonne prime ? Vite budgété, un gros salaire ? A Nice j'ai lu 400 000 euros brut  donc même si on lui donne 500 000 brut ce ne sera pas notre plus gros salaire à ce jour chez nous, fonçons, s'il vient c'est pour 18 mois mettons lui une clause +1 avec par exemple un +25% de salaire si les deux parties sont d'accord....

Posté(e) (modifié)

Arrêt buffet pour Garcia. 

Après franchement c'est pas le seul fautif .

Comment tu peux avoir un niveau comme ça...

J'ai honte.

Modifié par Fanom

C'est beau, j'espère limite une qualif d'Andrezieux malgré le fait qu'on rasera les murs pendant un moment, mais au moins ça évitera de se voiler la face et de sortir le chéquier et ne pas prêter des joueurs dont on a besoin, ce serait un beau signal aux trois incompétents : Eyraud, Zubizaretta, Garcia

Je regarde pas le match, vous faites exprès de balancer la coupe ou vous essayez vraiment et vous vous faites taper par des charpentiers ?

Rudi qui sort une compo grotesque pour un match de coupe et les joueurs qui se dorment dessus. Chaque fois je pense qu’on a toucher le fond bah non

Peut importe l'issue du match il faut virer Garcia.

Ce n'est pas acceptable de voir ça.

Eyraud a aussi sa part de responsabilité mais vite Garcia dehors.

Ps : oh Caleta mon vier là à 20 millions il met pas un pied devant l'autre. Même une passe c est dur pour lui  

Caleta il serait meilleur si il avait pas l’impresssionde jouer gros sur un match comme ça... tu sens qu’il se chie dessus sur tout les ballons. 

Limite Garcia est content parce que ça lui donne raison de voir DCC fébrile 

Sarr Gustavo et Ocampos... ridicule pareil pour le tas de merde qui nous sert de 9

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, 'Ôlicha a dit :

Je regarde pas le match, vous faites exprès de balancer la coupe ou vous essayez vraiment et vous vous faites taper par des charpentiers ?

Si tu regardes le match tu vois bien que l'équipe de N1 est un cran au dessus. 

C'est même pas un troll... 

3 ou 4 occasions franches pour eux , une seule pour nous.

il y a 3 minutes, Drogbasyl a dit :

Caleta il serait meilleur si il avait pas l’impresssionde jouer gros sur un match comme ça... tu sens qu’il se chie dessus sur tout les ballons. 

Frère à un moment donné il a le droit d'être bon aussi.  Garcia à une gestion de merde d'accord. Maintenant si t'as besoin d'être en confiance pour être bon contre Andrezieux....

Modifié par Fanom

il y a 8 minutes, 'Ôlicha a dit :

La vieille image/caricature ridicule du championnat de CFA "toute pourrie et charpentiers" 😞 

il y a 8 minutes, Fanom a dit :

Si tu regardes le match tu vois bien que l'équipe de N1 est un cran au dessus. 

C'est même pas un troll... 

3 ou 4 occasions franches pour eux , une seule pour nous.

Il s'agirait d'apprendre à lire

En effet c'est pas un troll, ça s'appelle une question