Aller au contenu
Drogbasyl

Olympique de Marseille

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Drogbasyl a dit :

Rudi qui sort une compo grotesque pour un match de coupe et les joueurs qui se dorment dessus. Chaque fois je pense qu’on a toucher le fond bah non

Compo grotesque ? Non joueurs grotesques, des sénateurs, on est nul depuis 2 mois, donc on est à notre niveau face à une équipe de CFA qui joue le match de sa vie

il y a 14 minutes, Drogbasyl a dit :

Rudi qui sort une compo grotesque pour un match de coupe et les joueurs qui se dorment dessus. Chaque fois je pense qu’on a toucher le fond bah non

Grotesque, dans l'animation ? Car c'est quasi le 11 type.

il y a 6 minutes, Jahlove a dit :

La vieille image/caricature ridicule du championnat de CFA "toute pourrie et charpentiers" 😞 

Qu'est ce que t'as contre les charpentiers ? 

il y a 14 minutes, Drogbasyl a dit :

Caleta il serait meilleur si il avait pas l’impresssionde jouer gros sur un match comme ça... tu sens qu’il se chie dessus sur tout les ballons. 

Limite Garcia est content parce que ça lui donne raison de voir DCC fébrile 

Sarr Gustavo et Ocampos... ridicule pareil pour le tas de merde qui nous sert de 9

et Kamara qui a apporté tellement de sérénité depuis août à chaque besoin on a deux jeunes, il met le moins bon

il y a 2 minutes, 'Ôlicha a dit :

Qu'est ce que t'as contre les charpentiers ? 

je te cite c'est toi qui se fout de leur niveau en les appelant charpentiers

Ah non, si j'appelais l'OM les charpentiers là oui je me fouterais de leur niveau, en l'occurrence c'est juste une autre façon de dire "équipe amateur" ou encore "équipe non-professionnelle" ou "équipe composée de joueurs dont le football n'est pas forcement l'activité professionnelle, faisant de ces footballeurs par ailleurs des charpentiers, ouvriers, cadres, VTC, boulangers, agriculteurs, serveurs, coachs sportifs, étudiants et tous les autres corps de métiers à l'exception de footballeur professionnel"

Ca va comme ça ? 

Bah je suis à peu près sûr qu'Andrézieux a au moins 10 joueurs à plein temps pour le football, et quelques uns qui s'y consacrent au moins une fois par jour avec en parallèle une dizaine d'heures maxi par semaine pour un métier "de charptentier"

Quand vous avez écrasé l'USQ vers 2012 en finale au SDF 1 0 sur une toile de notre gardien remplaçant, je peux te dire que 16 joueurs de l'USQ était pros, alors en 2018 encore plus vrai

ET dire qu'un joueur de CFA est semi amateur c'est comme dire un arbitre est semi amateur, ce sont des pros

Après vaut mieux gagner 1-0 en finale que perdre 1-0 en 32eme, peu importe le nombre astronomique de 10 joueurs "se consacrant une fois par jour au football" (meme si y'a aucun rapport)

Animation lente et stéréotypée, les mecs sont restés encore en 2018, dans la lignée.

Même face à une Nat2, y a rien de rien. Payet il faut qu'il laisse les clefs à d'autres 10 et que Garcia change ce jeu que n'importe qui peu contrer facilement maintenant.

Bref, là c'est quasi le fond...

giphy.gif?cid=3640f6095c32171b574d655a45

2-0 c'est chaud quand même, là les joueurs lâchent carrément Garcia...

On 1/4/2019 at 12:13 PM, ferveur-ol said:

Quand je lis tes conneries c'est plus fort que moi j'y réponds

Cite moi tous les messages où je suis incorrect, on va rigoler :book: 

Si j'avais du temps à perdre je ferais pareil pour toi, mais honnêtement il n'y a pas besoin de démonstration : 90% des gens ici se demandent encore si t'es un troll ou malheureusement réel.

C'est plus fort que toi mdr. C'est surtout que t'as rien de mieux à faire donc tu me réponds. Je pars à la pêche et je ramène un gros poisson à coup sûr avec toi.

J'ai pas mon temps à perdre non plus, Monsieur 12 500 messages mdr. Rien que tes dernières interventions topic Discussions avec modérateurs où Bocar te demande de rester correct :)

Ce que se demande les gens, je m'en fous. Moi je me demande si t'es aussi premier degrés et relou dans la vrai vie.

il y a 9 minutes, warrior a dit :

Thauvin qui veut jouer la LdC mais qui n'est pas capable de passer un dribble au boulanger du coin.

Lol Thauvin il a tout tenter pour faire marquer la chèvre germain de quoi tu parles c’est le seul à avoir apporter du danger. 

Quon on recrute personne mais qu’on vire Garcia qu’on investisse l’argent pour le virer et on repart sur une page blanche.

Je dis pas que Germain à fait un bon match non plus. 

C'est juste un constat, un fait. Il passe juste pas un seul dribble. Face à une N2 tu peut t'attendre quand même à ce qu'il soit claiiiiiiiiiiirement au dessus et s'amuse .. (comme les 3/4 de l'effectif ...) 

il y a 15 minutes, warrior a dit :

Thauvin qui veut jouer la LdC mais qui n'est pas capable de passer un dribble au boulanger du coin.

Alors toi Jahlove va t'en-cu-ler