Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Deadpool1905 a dit :

Quand tu es dernier tu deviens Lolo White? :lol: 

Oui, et celui qui fini à cette place gagne une touillette à café.

@Guru @Kopite et @BluesArmy heureusement que j'ai utilisé la wildcard sinon je faisais une journée avec 26 points au lieu de 72.

Sinon je ne sais pas pourquoi mais le classement sur mozilla l'image est dégueulasse alors que sur chrome c'est parfait. 

Modifié par Smith

Twb il est pas plus Arsenal que Liverpool?

Sinon ouais, moi aussi jréfléchis à wildcard. Sûrement juste après la trêve internationale, histoire de pas mettre un 10+ sur un gars qui va se blesser avec sa sélection

il y a 14 minutes, Kopite a dit :

Twb il est pas plus Arsenal que Liverpool?

Sinon ouais, moi aussi jréfléchis à wildcard. Sûrement juste après la trêve internationale, histoire de pas mettre un 10+ sur un gars qui va se blesser avec sa sélection

Un jour il est pour Paris, un autre jour Liverpool et le suivant pour Arsenal alors je me suis basé sur la club qu'il a choisi lorsqu'il c'est inscrit sur  https://fantasy.premierleague.com/ car à l'inscription tu dois indiquer de quel club tu es fan et lui avait rempli Liverpool. 

il y a 30 minutes, Loverpool92 a dit :

3 Reds dans le top 5 :wub:

A quand un top 6 100% Reds ? :hehe:

Voilà

ilji.png

@twb22 tu ne voudrais pas être fan de City parce que pour le classement par club ça m'arrangerait. :ninja:

Hors de question

il y a une heure, Loverpool92 a dit :

3 Reds dans le top 5 :wub:

Logique

Lolo White :no: il va me suivre encore 2-3 journées.

Sinon moi j'avais mis Manchester United en choix de club lors de mon inscription. Mais bon, je comprend que t'ai préféré me mettre PSG, je suis pas en mesure de faire briller MU.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Pauleta.48 a dit :

Lolo White :no: il va me suivre encore 2-3 journées.

Sinon moi j'avais mis Manchester United en choix de club lors de mon inscription. Mais bon, je comprend que t'ai préféré me mettre PSG, je suis pas en mesure de faire briller MU.

Non non, je crois en ton potentiel, mais j'ai cru que tu avais mis Manchester United par défaut comme on ne peut choisir que des équipes de Premier League. Je te remets Manchester United dès la semaine prochaine, et aux autres que j'ai mis dans "le reste du monde" aussi, ça m'arrangerait pour le classement.

Et tu sais je n'ai pas trop peur, on sait tous que c'est Arsenal qui va terminer dernier au classement par équipe. :ninja:

Modifié par Smith

Tu peux me mettre pour Arsenal, je ne suis plus du tout l'Eredivisie par manque de temps.

Ah mais j'avais pas fait attention qu'on pouvait mettre un club hors Uk hop je change

Zut c'est où?

Le 22/08/2018 à 8:06 AM, Christophe_Pacaud a dit :

Tu peux me mettre pour Arsenal, je ne suis plus du tout l'Eredivisie par manque de temps.

Bien sûr, je le fais pour la prochaine journée.

Le 22/08/2018 à 8:07 AM, twb22 a dit :

Ah mais j'avais pas fait attention qu'on pouvait mettre un club hors Uk hop je change

Zut c'est où?

Tu ne peux pas, justement c'est pour ça que les personnes qui ne supportent pas un club de Premier League dans mon classement je m'étais basé sur le club qu'ils supportent en vrai et sur soccers et non sur ce qu'ils avaient choisi sur fantasy.

Il y a 5 heures, Smith a dit :

Bien sûr, je le fais pour la prochaine journée.

Tu ne peux pas, justement c'est pour ça que les personnes qui ne supportent pas un club de Premier League dans mon classement je m'étais basé sur le club qu'ils supportent en vrai et sur soccers et non sur ce qu'ils avaient choisi sur fantasy.

Tu as fait quoi au final?

Il y a 19 heures, LFC a dit :

Tu as fait quoi au final?

Par rapport à quoi ?

Par rapport aux transferts.

Le 21/08/2018 à 3:39 PM, Smith a dit :

Une petite belle remontée après avoir commencé la 1ère journée en tant que Lolo White. On va laisser cette place à Pauleta tranquillement.

Posté(e) (modifié)

6vt9.png 2f52.png

Le classement par club c'est la moyenne des points obtenus par les supporters du club, mais j'ai un problème c'est avec City, il n'y a qu'un membre donc si quelqu'un a une autre solution pour ce classement je suis preneur.

@LFC @In UNitEd I TruSt @Liverpool Maroc @Kopite @Deadpool1905 @BluesArmy @robben16 @Fixpen_Sill @Smith @Loverpool92 @twb22 @SamyTwoTimes @Guru @Nati @Christophe_Pacaud @Blue is the color @leparisieng @Pauleta.48 @ExoCitizen

Modifié par Smith