Aller au contenu

Messages recommandés

Oui y a hors jeu, tout comme y a simulation de Sarr la semaine dernière, on est quitte. (Oui je suis super relou à parler de ça mais ça m'énerve de voir les genre dire gneugneu Rennes désavantagé par l'arbitrage alors que la semaine dernière ils ont été avantagé et grandement, faudrait arrêter d'avoir la mémoire courte à un moment)

Posté(e) (modifié)

Ca se rééquilibre. Bonne option d'aller chercher les duels. Il n'y a qu'en parvenant à maintenir cette intensité qu'ils pourront les faire douter.

Dommage ces 2 buts sur les premières occasions. Pas la première fois qu'ils donnent l'impression de se caler par rapport à l'adversaire avant de dérouler leur jeu.

Pas le choix, faut continuer à garder la même intensité et jouer sur les côtés.

Sarr pas assez déterminant et Bourigeaud un peu trop bas pour être vraiment dangereux. Et Niang c'est pas vraiment son truc l'axe.

Modifié par Daman

il y a 8 minutes, Coupet69 a dit :

depuis le début du match je fais une fixette sur votre latéral droit, mon dieu qu'il est mauvais...

je l'adore Hamari mais techniquement c'est moche. Dommage car il a un coffre fou. ca me rappel 

Image associée

il y a 8 minutes, Coupet69 a dit :

depuis le début du match je fais une fixette sur votre latéral droit, mon dieu qu'il est mauvais...

Traoré les pieds carrés sont nouveau nom.

Posté(e) (modifié)

J'ai pas vu le match jusque là mais ça parle encore d'une ******ade arbitrale ?

Edit: On dirait que Rennes joue en infériorité numérique :ninja:

Modifié par Neyluj

Un but HJ et Lacazette qui aurait pu prendre un rouge direct voir 2eme jaune en 2em MT

Rennes n'a pas l'impression de pouvoir marquer mais ces 2 faits de jeu vont couté cher. Mais bon ne pas oublié non plus le match aller ou c'etait l'inverse

Serieux mais combien d'action gaché par la precipitation de vos attaquants. HJ sur HJ. c'est vraiment bète ça

Posté(e) (modifié)

RIP le foot français.

Nos trois huitièmes retour sont donc entachés d'erreurs arbitrales. Va ptet falloir que nos guignols ouvrent leur gueule à un moment, histoire qu'on se fasse arbitrer comme les autres.

Modifié par Neyluj

Fin 3/0. 4/3 sur l'ensemble des 2 matchs ce qui reste pas si mal même si vous avez le droit d'être deçu !!!

Purée ce premier quart d'heure qui coute cher...

Mais ils ont fait ce qu'il fallait. Rien à regretter dans l'engagement, ils sortent les meilleurs huitièmes de tous les clubs français.

Bravo au Stade Rennais, arrivé à ce niveau là c'est déjà énorme. Dommage que l'UEFA s'en soit mêlé pour sécuriser une de ses sources de financements, ça a gâché l'esprit.

"Mercenaires" c'est aussi pour les gourmets, c'est vrai.

---

En vrai respect aux joueurs Rennais.

Beau parcours.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, M4nu a dit :

Je parlais de la taille de la banane.

Modifié par Neyluj

4-0 à 11 contre 11, cqfd, j'ai trouvé Rennes très faible techniquement ce soir,  je ne sais même pas si ça jouerait le top 6 en Ecosse... :facepalm:

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, M4nu a dit :

10 fois le budget des rennais, des salaires de nabab, ils en font le minimum sur le terrain la preuve encore ce soir après le 2-0. La flemme de prendre les stats des 2 matchs, mais j'ai vu plus de choses côté rennais.

Avec en plus la complaisance de l'UEFA qui inverse les matchs sans broncher, vraiment pas de quoi la ramener.

Modifié par Daman