Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Celtic1981 a dit :

4-0 à 11 contre 11, cqfd, j'ai trouvé Rennes très faible techniquement ce soir,  je ne sais même pas si ça jouerait le top 6 en Ecosse... :facepalm:

Cette maladie actuelle qui consiste à tout rapporter à soi me fascine. Va falloir être de bons parents les gars car nos gosses vont grandir dans un monde de merde.

Edit; Putain, Létang, on a l'impression d'entendre parler Aulas. Même au niveau des expressions faciales.

Modifié par Neyluj

Match assez frustrant mais il fallait se douter qu'on ne se débarasserait pas de notre lose de la sorte. L'UEFA, l'arbitrage de ce soir et la prestation technique très médiocre de nos joueurs à permis à cette grande faucheuse qu'est la lose de couper au vol les ambitions rennaises.

Ne boudons pas notre plaisir pour autant, cette campagne européenne aura été pleine de rebondissements et sûrement l'un des meilleurs souvenirs pour tout supporter rennais depuis des années. Une qualification ce soir l'aurait rendu historique mais qu'il en soit ainsi.

On a rendu une copie bien pâle mais de là à nous comparer à des Kilmarnok, Aberdeen ou Hibernian il y a un fossé que seul un illuminé peut franchir.

Voila c'était prévisible. Ils savaient qu'ils allaient prendre le bouillon durant les 20 premières minutes et ça pardonne pas.

Grenier et HBA ne doivent jamais jouer ce genre de match. Grenier aucun impact physique et HBA à l'extérieur c'est toujours une plaie.

Bref on est tombé sur largement plus fort que soit.

il y a 20 minutes, Daman a dit :

Purée ce premier quart d'heure qui coute cher...

Mais ils ont fait ce qu'il fallait. Rien à regretter dans l'engagement, ils sortent les meilleurs huitièmes de tous les clubs français.

Bravo au Stade Rennais, arrivé à ce niveau là c'est déjà énorme. Dommage que l'UEFA s'en soit mêlé pour sécuriser une de ses sources de financements, ça a gâché l'esprit.

Tu veux dire quoi par "une de ses sources de financements"?

il y a 13 minutes, Daman a dit :

10 fois le budget des rennais, des salaires de nabab, ils en font le minimum sur le terrain la preuve encore ce soir après le 2-0. La flemme de prendre les stats des 2 matchs, mais j'ai vu plus de choses côté rennais.

Avec en plus la complaisance de l'UEFA qui inverse les matchs sans broncher, vraiment pas de quoi la ramener.

10 fois le budget ça veut rien dire, t'as pas l'air de connaîte notre proprio qui est super radin, on a beau être riche mais on dépense à peine plus qu'un Lyon ou un FC Séville (et encore...)

Il est tellement relou Ben Arfa. Les deux seuls fois où il se met à jouer au foot ça amène des situations de but franches

il y a 2 minutes, Hitsu a dit :

Voila c'était prévisible. Ils savaient qu'ils allaient prendre le bouillon durant les 20 premières minutes et ça pardonne pas.

Grenier et HBA ne doivent jamais jouer ce genre de match. Grenier aucun impact physique et HBA à l'extérieur c'est toujours une plaie.

Bref on est tombé sur largement plus fort que soit.

Bah après on peut claquer HBA ou Grenier mais c'est la globalité qui a été minable. Les seuls que j'ai trouvé un tant soit peu au niveau sont Bensebaini et Bourigeaud, Niang a un degré moindre.

Sarr c'est du pousse ballon, une explosivité certaine mais techniquement c'est vraiment pas fou. Traoré il a 3 poumons mais techniquement c'est juste pas possible, le milieu a été à côté de ses pompes...bref y a pas grand chose à garder ce soir malheureusement.

C'est con car je trouve pas qu'Arsenal soit si impressionnant, c'est au dessus c'est indéniable mais sur un match on aurait pu (du) faire une prestation bien plus intéressante. Par contre ces putains de corner à deux j'en peux vraiment plus.

Mais vos entames de matchs vous galérez comme ça aussi en championnat ?

Parce que là sur les 2 matchs, c'est chaud.

Putain j'ai cru que j'allais les tuer les HBA et BOurigeaud sur le corner à la rémoise en fin de 1ère mi-temps. Faut bannir ça. Je suis Da Silva ou Mexer je flingue ces deux abrutis pour monter pour rien.

Même un JLS aurait été beaucoup plus efficace qu'un Grenier sur ce genre de match en apportant de l'impact physique.

Grenier et HBA sont techniques pour garder le ballon mais ce genre de joueurs tu les fais rentrer en cours de match pour garder le ballon pas pour essayer d'attaquer.

Sarr a été très bien muselé. Mais ça été le plus dégueulasse avec HBA et Grenier. Va falloir que Stephan ose sortir du onze c'est deux dernier.

Plus de clubs français en coupe d'Europe, mais 2 clubs portugais et 1 club tchèque et bien sur 1 club néerlandais, 1 allemand, 6 anglais, 3 espagnols et 2 italiens. Triste football français!

il y a 8 minutes, Giovanni a dit :

Bah l'EL via les droits TV. Le côté degueulasse de ce foot élitiste. Les gros ne forcent même pas en plus, on leur deroule le tapis rouge naturellement.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, M4nu a dit :

Mais vos entames de matchs vous galérez comme ça aussi en championnat ?

Parce que là sur les 2 matchs, c'est chaud.

Non, regarde contre le Betis on claque deux fois deux buts en 20 minutes, le jour et la nuit avec notre double confrontation contre vous. Après on a été à même d'enflammer le match que grâce à un public hyper vénère et une situation très favorable (rouge + but) à l'aller, je pense que la chose vient plus d'un niveau inférieur au votre, tout simplement.

il y a 7 minutes, Hitsu a dit :

Putain j'ai cru que j'allais les tuer les HBA et BOurigeaud sur le corner à la rémoise en fin de 1ère mi-temps. Faut bannir ça. Je suis Da Silva ou Mexer je flingue ces deux abrutis pour monter pour rien.

Même un JLS aurait été beaucoup plus efficace qu'un Grenier sur ce genre de match en apportant de l'impact physique.

Grenier et HBA sont techniques pour garder le ballon mais ce genre de joueurs tu les fais rentrer en cours de match pour garder le ballon pas pour essayer d'attaquer.

Sarr a été très bien muselé. Mais ça été le plus dégueulasse avec HBA et Grenier. Va falloir que Stephan ose sortir du onze c'est deux dernier.

Bah, c'est des joueurs qui ont un totem d'immunité, en particulier HBA. Perso je ne suis pas certain que notre saison aurait été moins bonne sans ce dernier, clairement pas un joueur qui nous tire vers le haut. La majeure partie de ces dribbles à l'arrêt conduisent à une perte de balle. Pour Sarr, bah quand il a un défenseur comme Monreal qui sait défendre à reculons, c'est pas la même, et que de mauvais choix dans les zones décisives.

Modifié par Shabani Nonda

C'est même pas Monreal c'est juste que Sarr c'est beaucoup beaucoup trop prévisible. Va falloir qu'il élargisse sa palette offensive.

il y a 3 minutes, Celtic1981 a dit :

Plus de clubs français en coupe d'Europe, mais 2 clubs portugais et 1 club tchèque et bien sur 1 club néerlandais, 1 allemand, 6 anglais, 3 espagnols et 2 italiens. Triste football français!

Pas de club ecossais, ouf l'honneur est sauf..

il y a 2 minutes, Hitsu a dit :

C'est même pas Monreal c'est juste que Sarr c'est beaucoup beaucoup trop prévisible. Va falloir qu'il élargisse sa palette offensive.

M'étonnerait qu'il en soit capable, à voir dans le futur mais à part prendre ses adversaires de vitesse en poussant le ballon, il n'a aucune autre capacité d'élimination. Ntep avait ses passements de jambes, Dembele ses crochets ravageurs (et bien plus), Sarr le pousse ballon...chacun sa spécialité.

il y a 4 minutes, Daman a dit :

T'as l'air malin avec "la ligue 1 qui montre de quel bois elle se chauffe" car Rennes élimine le Betis dans un pauvre seizième d'europa ligue

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Daman a dit :

L'Ecosse...5,5 M d'habitants, 20e au classement UEFA, la France 60M d'habitants, 5e au classement UEFA et déjà plus de clubs, sans parler du palmares entre la ligue 1 ou l'Ecosse, Belgique, Suède, Portugal... 1 C2 en 1996 et C1 (en bois) acheté/volé en 1993! :siffler:

Donc non l'honneur n'est pas sauf, vu qu'il reste des Tchèques, des Portugais ou Néerlandais!

Modifié par Celtic1981

Ah bah c'est sûr que c'est pas un dribbleur. Mais bon il nous a tellement sauvé la mise cette saison que je peux pas lui en vouloir à Sarr. Il a le droit de raté son match comme ce soir. Encore trop jeune et trop tendre.

HBA faut pas activer sa clause de prolongation.

il y a 25 minutes, Giovanni a dit :

10 fois le budget ça veut rien dire, t'as pas l'air de connaîte notre proprio qui est super radin, on a beau être riche mais on dépense à peine plus qu'un Lyon ou un FC Séville (et encore...)

Sérieux tu vas arrêter de raconter des saucisses

il y a 1 minute, Yammy a dit :

T'as l'air malin avec "la ligue 1 qui montre de quel bois elle se chauffe" car Rennes élimine le Betis dans un pauvre seizième d'europa ligue

Evolution puisqu'on case enfin une equipe de L1 qui n'a pas les plus gros budgets. Et par rapport aux allemands et l'indice UEFA les rennais et les lyonnais aident à limiter la casse. Vivement le Brexit...

il y a 4 minutes, Daman a dit :

Evolution puisqu'on case enfin une equipe de L1 qui n'a pas les plus gros budgets. Et par rapport aux allemands et l'indice UEFA les rennais et les lyonnais aident à limiter la casse. Vivement le Brexit...

Le championnat tchèque et croate évoluent au moins tout autant alors