Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Celtic1981 a dit :

Plus de clubs français en coupe d'Europe, mais 2 clubs portugais et 1 club tchèque et bien sur 1 club néerlandais, 1 allemand, 6 anglais, 3 espagnols et 2 italiens. Triste football français!

Tu penses que je peux affirmer que Marseille ferait pas top 8 en championnat tchèque ou on va me griller?

Posté(e) (modifié)

Je ne peux pas te dire je ne regarde pas de matchs de ce championnat, je ne connais pas vraiment le niveau/ne pas trop évaluer, mais vu comme l'OM a été ridicule contre Nicosie  Limassol, j'aurais plutôt envie de me prononcer pour pas sur...en plus on se souvient de la remontada de Mlada Boleslav contre l'OM!

Modifié par Celtic1981

il y a 33 minutes, Hitsu a dit :

Ah bah c'est sûr que c'est pas un dribbleur. Mais bon il nous a tellement sauvé la mise cette saison que je peux pas lui en vouloir à Sarr. Il a le droit de raté son match comme ce soir. Encore trop jeune et trop tendre.

HBA faut pas activer sa clause de prolongation.

Sarr reste un superbe joueur. Il est décisive hyper régulièrement, sans compter le nombre de fautes, de cartons et de pénalty qu'il amène, il était hyper vif. Ce soir il s'est fait contenir mais n'a été servi que rarement dans des bonnes positions, le peu qu'il a eu n'a rien donné. Traoré a franchement bien planté son match car il aurait pu l'envoyer en orbite deux ou trois fois. Pour la suite, j'ai peur qu'il prenne un tacle vraiment violent un jour car il prend des sacrés coups.

Pour Ben Arfa totalement d'accord, imagine avec la masse salariale dégagé par son départ et la manne financière dégagé par la vente de Sarr, tu as une sacré force de frappe pour un club de notre standing.

En plus on devrait pouvoir le vendre très cher l'année prochaine aux clubs pigeons anglais mais le problème c'est que j'ai peur que le championnat Anglais ne le corresponde pas du tout. Il a plus le profil pour aller en championnat Espagnol ou Allemands.

Sinon j'aimerais bien que Stephan fasse un jour cette composition :

Koubek

Traoré-Da Silva - Mexer-Bensaibaini

André - Bourigeaud

Sarr               Grenier             Niang

Hunou ( en attendant le retour de Siebatcheu)

Il y a 13 heures, Yammy a dit :

Sérieux tu vas arrêter de raconter des saucisses

Pour Lyon ouais j’ai été un peu loin, mais Séville c’est vraiment le cas, ils ont dépensé plus que nous sur les derniers mercato, donc non c’est pas des bêtises

il y a 1 minute, Giovanni a dit :

Pour Lyon ouais j’ai été un peu loin, mais Séville c’est vraiment le cas, ils ont dépensé plus que nous sur les derniers mercato, donc non c’est pas des bêtises

Mais qu'est-ce que tu racontes....

Muriel 21 millions est le plus gros achat de toute l'histoire de Seville, 

Xhaka Mustafi 40 millions

L'arménien 35 millions

Aubameyang 63 millions

Ozil 50 millions

Même Torreira pour 30 millions dépasse largement ce que Seville a l'habitude de dépenser

Et outre cela, Seville ne dépense jamais plus que ce qu'ils vendent, rappelle moi le déficit d'Arsenal il y a un ou deux ans je crois

Ce qui est vraiment le cas c'est que tu racontes vraiment n'importe quoi

Heureusement que je précise « les derniers mercato » c’est à dire été 2018 et cet hiver, aucun des joueurs que tu sites ne viennent de ces derniers mercatos, là je parlais de notre proprio qui l’est à 100% que depuis cet été donc inutile de revenir en arrière car c’etait pas lui, donc non c’est pas des bêtises, avec Kroenke on risque de ne plus dépenser plus qu’un FC Séville 

Et le déficit c’est dû au stade, rien à voir avec les transferts on est clairement pas du genre à dépenser des 100 millions à chaque mercato, alors que pourtant on en a les moyens

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Giovanni a dit :

Heureusement que je précise « les derniers mercato » c’est à dire été 2018 et cet hiver, aucun des joueurs que tu sites ne viennent de ces derniers mercatos, là je parlais de notre proprio qui l’est à 100% que depuis cet été donc inutile de revenir en arrière car c’etait pas lui, donc non c’est pas des bêtises, avec Kroenke on risque de ne plus dépenser plus qu’un FC Séville 

Et le déficit c’est dû au stade, rien à voir avec les transferts on est clairement pas du genre à dépenser des 100 millions à chaque mercato, alors que pourtant on en a les moyens

Torreira c'est pas l'été 2018?

https://www.transfermarkt.fr/fc-sevilla/transfers/verein/368

https://www.transfermarkt.fr/fc-arsenal/transfers/verein/11

Heureusement surtout que te baser sur deux mercatos pour justifier une tendance générale concernant les dépenses d'un club par rapport à un autre n'ayant rien à voir avec les vingt mercatos précédents est complètement bidon, d'autant plus que si tu sais lire, tu peux voir que même sur "les derniers mercatos" Seville s'auto-finance exclusivement pour CHAQUE mercato, y'a aucune comparaison avec ton club de porcs, AUCUNE

Si vous gagnez toujours aussi peu, vous allez pas pêcher dans le championnat chypriote ou macédonien

"Avec X on risque de ne plus dépenser" les faits rien que les faits, EdoRomanista te disait qu'avec Monchi la Roma allait "sûrement/probablement/sans doute" nouer avec un bout de gloire, on connaît la suite

"on est pas du genre", épargne-moi ces arguments typiques de dédouaneurs à la con, vous êtes aussi dépensiers que beaucoup d'autres clubs du top européen, essaie pas de comparer Arsenal avec un club comme Seville

Toujours les mêmes discours sur des airs de "Je ne gagne que 5000€ par mois, je ne suis pas riche du tout"

Edit: ah bah j'ai oublié Lacazette aussi, plus du double du transfert le plus cher de seville pour l'été 2018, rien que ça

Modifié par Yammy

Toi tu comprend pas le français je crois, je te parle de NOTRE PROPRIÉTAIRE, qui est là depuis CET ÉTÉ, logique que je ne vais pas inclure les mercato où il n’etait pas présent

Et oui c’est le cas, on dépense beaucoup moins que les autres clubs anglais, et on dépense beaucoup moins que ce qu’on a dans les caisses. Seville c’etait juste un exemple bidon pour dire que comme eux on est un top club de notre championnat et on dépense différemment de ces top clubs. Et oui Torreira c’est cet été mais c’est notre seule recrue à plus de 10 millions, et je te confirme que oui sur ce mercato ils ont dépense plus que nous mais c’était juste pour imager

il y a 2 minutes, Giovanni a dit :

Toi tu comprend pas le français je crois, je te parle de NOTRE PROPRIÉTAIRE, qui est là depuis CET ÉTÉ, logique que je ne vais pas inclure les mercato où il n’etait pas présent

Je comprends le français mais toi c'est les maths que tu comprends pas, sur le dernier mercato, 75M€ de déficit pour Arsenal, 11M€ de bénéf pour Seville, la thune pour Arsenal je sais pas d'où elle sort mais Seville encore une fois c'est auto-financement et rien que ça,

Donc ton délire de "pas plus dépensier que Seville" ne tient pas la route, merci au revoir

Quand je parlais de dépenses, je parlais uniquement d’achats en fait hein. Bref le plus important dans ce que je dis c’est pas ça, c’est surtout le fait que l’on dépense trop peu par rapport à la puissance du club. Mais bref arrêtons en la, félicitations aux rennais pour les beau parcours quand même parce que personne ne les auraient vu ne serait-ce que passer les groupes

il y a 1 minute, McNulty a dit :

Arsenal ils dépensent pas parce que les joueurs chers ne veulent pas venir chez eux :ninja:

Oui c’est vrai aussi..et aussi Yammy parlait de bénéfice, ça il a raison on en fait pas mais c’est surtout parce qu’on vend super mega mal, à part Chamberlain on a fait n’importe quoi dans les ventes, Ramsey Wilshere Cazorla on a eu zéro euro parce qu’on les donnes gratuitement en fin de contrat, et y en a pleins d’autre des comme ça

Bon un point à Bordeaux en jouant jeudi j'aurais signé mais la que c'était dégueulasse...

Faut vraiment arrêter avec JLS, c'est vraiment une plaie. C'est pas parcequ'il a mis une galette pour Sarr face à Arsenal qu'il doit avoir le totem d'immunité. Il a raté tout ce qu'il a entrepris. Même Del Castillo est beaucoup plus performant que lui à ce poste c'est dire...

Niang, je vais me repêter encore et encore, mais en pointe c'est une catastrophe. Pourquoi s'entêter à le faire jouer la? Heureusement qu'il a son but qui sauve son match

Bon bah va falloir tout miser sur la CDF... Super...