Aller au contenu
Shabani Nonda

Stade Rennais

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Celtic1981 a dit :

Victoire 2-0 de Bordeaux, ils peuvent aussi encore se qualifier comme Rennes, sauf que eux; ils seront dépendant de l'autre match, il faudra gagner à Copenhague et que le Slavia perde à domicile face au Zenit, déjà assuré de finir 1er. Mais ce que je me rappelle des années précédentes, le Zenit joue tous ses matchs à fond, ils ont un objectif en quantité et qualité et vont bientôt être en trêve hivernal dans leur championnat, je me rappelle une année avec Spaletti ils avaient fait 18/18 pts en EL.

Bon apparemment -5° à Jablonec et...-10° en ressenti et Rennes en difficulté selon RMC. :cold:

Vous l'avez compris, la préposition «de» ne doit être utilisée qu'avec «se souvenir» et non pas avec «se rappeler». Souvenez-vous donc de cette règle afin de ne plus faire la faute!

Se souvenir - Se rappeler : comment bien les utiliser

Enfin ! Une victoire à l’extérieur. C’était pas génial mais quel bijou de Grenier :wub: 

La qualif est possible, voire probable.

Ce fut moche très moche même mais bordel qu'elle fait du bien celle la.

Des joueurs à jarté ( Zeffane, JLS) des joueurs à faire jouer à leur poste ( Sarr sur un côté et foutre Siebatcheu en pointe) et on a une belle équipe. Faut que Lamouchi arrête de s’entêter avec JLS en le foutant comme Matuidi.

Enorme performance de Johansson. Quel joueur. Il a gagné sa place

Merci à Jablonek, première victoire en poule et première victoire à l'extérieur.

Par contre on a été dégueu de long en large et c'est miraculeux de gagner. Jablonek ils ont cuttés de fou sinon on se prend une pilule. On est nul, c'est affligeant.

Peut-être le froid? Le -10° ressenti...

Le 29/11/2018 à 9:40 PM, Superonie a dit :

Vous l'avez compris, la préposition «de» ne doit être utilisée qu'avec «se souvenir» et non pas avec «se rappeler». Souvenez-vous donc de cette règle afin de ne plus faire la faute!

Se souvenir - Se rappeler : comment bien les utiliser

consonne L, voyelle O, consonne G, voyelle E, consonne N, voyelle I, voyelle U, consonne G, consonne X

7 lettres...GUIGNOL

En tout cas t'as du temps à perdre, ton post a aucun intérêt ou contradictoire à ta façon de penser, à savoir ne pas évoluer et rester dans l'erreur. En plus les fautes de grammaire ou orthographe, ça ne changent pas le sens, différence ou moyenne c'est un peu comme employer le mot "train" quand on veut parler de "voiture". :moque:

Modifié par Celtic1981

Il y a 2 heures, Celtic1981 a dit :

Peut-être le froid? Le -10° ressenti...

consomme L, voyelle O, consomme G, voyelle E, consomme N, voyelle I, voyelle U, consomme G, consomme X

7 lettres...GUIGNOL

En tout cas t'as du temps à perdre, ton post a aucun intérêt ou contradictoire à ta façon de penser, à savoir ne pas évoluer et rester dans l'erreur. En plus les fautes de grammaire ou orthographe, ça ne changent pas le sens, différence ou moyenne c'est un peu comme employer le mot "train" quand on veut parler de "voiture". :moque:

L'intérêt de mon post est de te faire comprendre à quel point il est grotesque de s'attacher sur un détail de forme d'un message intelligible

T'aurais été un ado en quête d'existence sur le Net, j'aurais pu comprendre mais qu'à 37 ans tu te rabaisses à ça, c'est d'un pathétique, on en devient parfaitement raccord avec le topic du coup.

Consomme ? :ninja: Consonne ?

Modifié par Pauleta.48

Apparemment le topic du Stade Rennais est un lieu propice au règlement de compte.

Je sais que nous ne sommes pas très actif et que nos terres sont belles et permettent d'avoir de l'espace pour se mettre sur la gueule, mais je vous prierais d'arrêter, on est pas la Pologne !

Un peu d'animation ne peut pas faire de mal dans le topic lounge.:ninja:

Le 30/11/2018 à 1:53 PM, Superonie a dit :

L'intérêt de mon post est de te faire comprendre à quel point il est grotesque de s'attacher sur un détail de forme d'un message intelligible

T'aurais été un ado en quête d'existence sur le Net, j'aurais pu comprendre mais qu'à 37 ans tu te rabaisses à ça, c'est d'un pathétique, on en devient parfaitement raccord avec le topic du coup.

Le plus simple de reconnaître ton erreur, ton post 1er se voulait le plus précis possible face à la confusion sur le règlement UEFA, manque de chance c'est raté, vu que tu parlais de moyenne quand il s'agit de différence, si pour toi c'est la même chose, c'est ton problème mais ne vient rajouter encore plus de confusion, je ne suis pas dans ta tête pour savoir ce quoi tu penses quand t'écris, si je parle de train, je ne suis pas sensé penser à un bus. Ouais ouais je vois tu joues sur les mots, t'es un peu en mode JM Le Pen là, le tout appuyé par un lien, je me suis arrêté au survol du titre quand j'ai vu le drapeau. Je me rabaisse en rien, c'est toi qui est pathétique, pour te vexer parce que j'ai relevé ta faute grossière ou ton lapsus...révélateur?

En fait je viens de comprendre, ça se trouve tu pensais que "goal average" veut dire "différence de buts" en français, ça ne serait pas improbable, on l'entend tellement (à tort) dans les médias. :lol:

Le 30/11/2018 à 2:07 PM, Pauleta.48 a dit :

Consomme ? :ninja: Consonne ?

C'est pour l'accent selon les régions de France. :ninja:

Modifié par Celtic1981

Lamouchi dehors. Autant ça ne me surprend pas et ça peut se comprendre aisément, autant le timing est étrange juste avant d'aller chercher une qualification en 16e d'Europa Ligue.

Modifié par Luxuria

C'est quitte ou double ça peut faire un électrochoc. De toute façon au vue de la gueule des compos de Lamouchi on est pas perdant sauf si on reprend un entraîneur frileux.

Pour l'intérim c'est Stéphan qui prend les commandes. Tellement content pour lui même si ça ressemble un peu à un cadeau empoisonné. Quoi qu'il arrive j'espère qu'il sera adjoint du prochain entraineur.

Il me semble avoir lu souvent le plus grand bien du fils Stéphan, alors pourquoi pas le tenter ?

Carteron j'ai adoré le joueur mais en coach j'ai des doutes vu son CV

Le délire de virer Lamouchi maintenant... Oui ça craint un peu les dernières contre performances à domicile, mais je trouve ça précipité.

Surtout si c'est pour prendre Régis Brouard.

il y a 28 minutes, Jahlove a dit :

Carteron j'ai adoré le joueur mais en coach j'ai des doutes vu son CV

C'est surtout une belle sal*pe et un gros magouilleur

Brouard ou Carteron? non merci manquerait plus que les rumeurs Baup et Dupraz...

Autant laissé sa chance à Stephan qui le mérite amplement et qui amène du sang neuf plutôt que ces vieux briscards qui n'ont rien foutu.

Si on doit prendre un entraineur je veux un étranger. J'ai l'impression qu'on a fais le tour avec les coachs français recyclés.

il y a 32 minutes, Dandelion a dit :

Dis nous-en plus.

Ce gars a plombé notre club. Il est surtout intéressé par l'argent, la suite de sa carrière le démontre d'ailleurs.

S'il vient à Rennes il voudra sûrement venir une nouvelle fois avec son grand ami le fasciathérapeute, Stéphane Renaud, que certains de nos joueurs appelaient le "gourou". Quand Carteron voulait se débarrasser d'un joueur, il s'arrangeait pour que Renaud lui invente une blessure. Il écartait ceux qui le contredisaient, en particulier les joueurs d'expérience. Mais ça ne l'a pas empêché de nous ramener 35 joueurs sous contrat quand il est passé manager général... apparemment il touchait de l'argent sur certaines signatures et il était impliqué dans des affaires un peu louches avec des sociétés à l'étranger, à la limite de la légalité.

Avec lui la section pro était devenu totalement cloisonnée, il n'y avait plus de contact avec le reste. Je me souviens même que lors de certains matchs en L1, puisqu'il était parano et que selon lui tout le monde nous voulait du mal, les joueurs allaient carrément faire l'échauffement sur le terrain annexe de Gaston-Gérard, qui est à l'extérieur du stade, juste derrière. Du jamais vu. :lol:

Et ses conférences de presse étaient souvent lunaires, un vrai caliméro.

À la fin de saison, il était en conflit avec le président et il a clairement fait passer son égo avant l'intérêt du club. Il a fait n'importe quoi, il nous manquait 5 points pour le maintien, on termine sur 9 matchs sans victoire (2 nuls, 1 seul but marqué...) et une défaite 5-0 chez vous...

A deux matchs de la fin il disait "c'est sûr que je ne serai plus là la saison prochaine" et finalement le soir de la relégation il dit "oh bah je vais rester en fait", tu m'étonnes, il prenait 3 millions en se faisant licencier !