Aller au contenu

Messages recommandés

Kondogbia sinon...

C'est dommage que le marquis ait fait le con avec sa lettre car il aurait évidemment 1000 fois sa place 

Autant introduire un petit espoir au lieu de ressortir du périmé

Modifié par twb22

Terrible cette blessure en plein démarrage de saison alors que tout était au vert pour lui :sad:

Rabiot out, ça reste ouvert du coup et Blaise n'est pas prêt de sauter :cool2:

NDombele et Sanson en pôle oui, ça va être difficile à trancher pour Deschamps.

Après en L1, on a encore Rongier, Aouar, Cyprien qui peuvent avoir un petit espoir d'intégrer les bleus d'ici l'Euro.

Sinon Olivier "Champion du Monde" Giroud qui commence à gentiment sauter Morata à Chelsea, dans le plus grand des calmes :bronzage:

Oui Aouar j'y avais pas pensé. Son profil est très rare dans le vivier français et pour moi il sera forcément amener à intégrer l'EdF un jour donc pourquoi pas tout de suite ? Même si il but un début de saison un peu compliqué 

Il y a 20 heures, Guru a dit :

Kondogbia sinon...

C'est dommage que le marquis ait fait le con avec sa lettre car il aurait évidemment 1000 fois sa place 

Le Duc tu veux dire ???

DD le reconvoquera j'en suis sûr.

Modifié par Asensio22

Il y a 2 heures, Utilisateur901 a dit :

Après les 3 au milieu ont les connaît, Pogba Matuidi Kante. Nzonzi en remplaçant...jle vois plutôt prendre Payet pour faire le nombre.

C'est même quasiment sûr que Payet remplacera numériquement Tolisso.

Je n'apprécie pas le joueur mais sa blessure à changé la donne pour la CDM. Il devait être le meneur du jeu, rôle qu'il a occupé pendant l'Euro avec pas mal de réussite.

Finalement en son absence, c'était à Griezman et Pogba  d'endosser ce fardeau  alors que le 1er n'est pas capable de le faire ( cf Australie )

Ensuite changement de plan, nous avons été beaucoup plus défensive en laissant avec volontiers le ballon à l'adversaire.

Comme ça j'aurai bien vu DD prendre Payet ou Kondogbia mais en y réfléchissant, Tolisso était "jeune" dans le groupe, du coup Deschamps pourrait très bien se lancer sur un mec des Espoirs. Aouar c’est vraiment pas le même profil et à l'OL il n'est pas au mieux actuellement (merci Pep) donc... Ndomblélé ça me choquerait pas.

Je pense pas que Deschamps va aller chercher un profil complètement différent à la Sanson par exemple. A voir.