Aller au contenu
Const

FC Barcelone

Messages recommandés

Le 14/03/2019 à 10:43 AM, julien002 a dit :

Je serai à Barcelone fin de mois et je comptais aller voir Barca vs Espanyol. 

Par contre les billets sont à mini 65 euros sur les sites que j'ai consulté... 

Vous savez où je pourrais chopper des places pas trop chères? Peut être aller aux boutiques officielles jour de match? 

Merci d'avance 

65€ c'est justement pas trop cher pour le Barça...

Je crois que c'est comme le Real, c'est-à-dire tout en ligne pour l'achat

Posté(e) (modifié)
Le 14/03/2019 à 12:54 AM, eNerz a dit :

Je rêve maintenant d'une double confrontation Manchester United - Barcelone soit en 1/4 soit en 1/2 peu importe, j'irais au stade s'il faut poser ma bagnole je pose ma bagnole. Qui va me dire quoi ? qui ? 

ET APRÈS ON OSE REMETTRE EN CAUSE L’EXISTENCE DIVINE.

giphy.gif

CATALUNYA ME VOILÀ. 

:wub::wub::wub: 

Modifié par eNerz

Ya ya, ya l'avais dit, ya, ma qué pourkwa la calificacione n'était pas assurée, hiiin ? Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? Porqué ? Pooooooorqué ? Tou te demande pas, hin, entrenador ? Hiiiiiiiiiiiiin ?

Il se demande pas pourquoi la qualification n'était pas assurée après 2-0 et un relâchement de l'équipe ? Il ne se demande vraiment pas pourquoi, ni d'où ça vient ? Vraiment ?

J'ai dit "doucement" 

On sait jamais c'est vrai, Piqué peut se séparé de Shakira, Messi glissé dans ses escaliers et fini en fauteuil, Suarez peut frappé un joueur adverse et prendre plusieurs mois de suspension, Jordi Alba faire une dépression, Ter Stegen et Arthur se faire une blessure musculaire, Busquets attrapé un virus pendant plusieurs semaines et Lenglet se tapé la fille a Valverde et être mis au placard.:thiriez:

-

Bon après sérieusement il restera un match vs l'Atletico, mais je pense qu'avec deja un fauteuil de 10 points+12 sur le Real on a une grosse marge avec 11 matchs restant sachant que les deux perdront encore surement beaucoup de point.

Modifié par Lieutenant Roja

1552816780-capture-d-ecran-2019-03-17-a-

Griezmann et le Barça, l'histoire redémarre ?

TRANSFERTS - D'après L'Equipe, Antoine Griezmann, touché par l'élimination précoce de l'Atlético en Ligue des champions, songerait de nouveau à partir au FC Barcelone. Et le club catalan serait toujours intéressé par le champion du monde.

Si vous pensiez que les rumeurs d'un départ d'Antoine Griezmann de l'Atlético Madrid faisaient partie du passé, vous vous trompiez. Selon le quotidien L'Equipe, l'élimination des Colchoneros par la Juventus de CR7 en 8e de finale de la Ligue des champions aurait changé la donne. Et le FC Barcelone aurait récemment relancé le Français.

Le champion du monde français a beau avoir finalement décidé de se réengager à l'Atlético jusqu'en 2023 à l'intersaison, pour un salaire annuel de 21 millions d'euros, la sortie précoce de l'Atlético de la plus prestigieuse des compétitions européennes, où il avait l'opportunité de disputer la finale dans son Wanda Metropolitano, l'a touché et a rebattu les cartes.

Un salaire à la baisse ?

Selon nos confrères, le père du joueur serait également favorable à un départ du Tricolore en Catalogne, et les bases d'un contrat auraient déjà été fixées. S'il devait signer chez les Blaugrana, Griezmann s'engagerait ainsi jusqu'en 2024, avec une baisse de salaire à la clé (plus "que" 16 millions d'euros net par an), qui serait compensée par une grosse prime à la signature.

La star des Bleus, encore excellente cette saison avec les Madrilènes (18 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues), pourrait surtout partir pour une somme bien moindre qu'évoquée jusque-là. Une clause inclue dans son contrat et liée à une élimination précoce en C1 lui permettrait de partir pour 120 millions d'euros si elle est levée avant juin.

Ouais :lol:

Sinon le demantelage de l'Atlético est formidable! 😂😂

Ah, enfin le retour du 442, ça avait manqué 

Pas comme si il y avait Coutinho et Malcom sur le banc