Aller au contenu
Const

FC Barcelone

Messages recommandés

Dembele, il faut quand même qu'il améliore sa conduite de balle.

à l’instant, Const a dit :

PURGE FC 

Pour être honnête, j'en viens à m'agacer de la "chatte à Valverde". La première mi-temps était fébrile, la seconde est pourrie, mais le Barça pourrait gagner comme ça, du coup on ne dira plus rien à cause du résultat ...

Et Coutinho qui remplace Dembele, donc à un poste où le Brésilien est clairement mauvais et ne retrouvera pas son niveau. Mais tout va bien dans la gestion. On continue.

Et aussi, il rentre à la 82ème.

Arthur <-> Alena à la 87e.

Coutinho ne retrouvera jamais la confiance avec cet entraIneur.

Bref, victoire 2-1. Comptablement, c'est l'opération de la journée. Pour le reste, bonne semaine.

Bon, allez, faut pas oublier les bonnes résolutions.

Je n'en crois pas un seul mot, mais on va y aller avec du "confiance au boss" (Valverde) et "aux boss" (Valverde + Roberto, Rakitic, Segura, Bartomeu ... Et aussi Abidal, tant qu'on y est).

@eNerz Donne-moi ta force.

FINAL 

+ : Messi (MOTM), Suarez, TS.

+ et - : Ousmane.

- : Arthur, Rakitic, Alba, Lenglet, Pique, Roberto. 

ERNESTO GAGNE SANS BRILLER. 

1546811737-capture-d-ecran-2019-01-06-a-

Nous avons vu ce genre de match 80% la saison dernière donc rien de nouveau à l'horizon, Messi et Suarez sans pitié, TS en sauveur, derrière ça y'a R dans le jeu, 2019 commence en bombe bébé. 

On y va pour l'analyse ligne par ligne

TS arrêt inhumain sur sa ligne, l'égal de Dieu sans problème, il est monstrueux depuis plusieurs mois et sans lui le Barça n'aura pas gagné autant de match, comme chez nous l'an dernier meilleure défense de PL. 

Ligne arrière

Une tragi-comédie tout le match, j'ai noté deux choses, à la 59ème l'arrêt sur la ligne de TS et à la 66ème la défense de Barcelone qui se fait humilier et derrière le joueur d'Alavès qui se plante le but ouvert, 2/2 était logique. 

J'ai déjà tout dit en première MT pas envie donc de me répéter, en Champions League ça va se payer cash si d'ici là rien ne change, la Roma était un avertissement, "une fois pas deux" comme dirait l'autre. 

Ligne médiane

Arthur je dois tomber à chaque fois sur les mauvais matchs car qu'es-ce qu'il est médiocre à chaque fois j'en peux plus de le voir évoluer... je regarde plus tous les matchs mais le peu que je vois j'ai envie de gerber avec lui. 

Rakitic mi figue mi raisin, comme d'habitude, on est loin du grand Rakitic de 2015/2016, il dégagerait à la place de Rabiot je crois qu'il manquerait à personne. D'ailleurs j'ai hâte d'avoir Vero en jupe sur les Remblas. :wub: 

Vidal sorti vers l'heure de jeu pour le patron Busquets, clairement pas un trio qui restera dans les anales, faudra que Couti reprenne son rôle de relayeur en jouant plus bas en prenant le jeu à son compte et pas ailier. 

Ligne offensive

Que dire du meilleur duo du monde actuel ? L'un et meilleur buteur de Liga l'autre et son valet... quel plaisir de les voir évoluer depuis si longtemps. Suarez encore un but prodigieux, Messi a raté un pénalty, assez déçu de lui. 

Sinon dans le jeu il a continué d'illuminé le rendement collectif avec ses passes XXL qui cassent les lignes, d'ailleurs comme annoncé par le roi de Soccers Ousmane grosse deuxième MT, Messi aurait du marquer sur sa passe dé. 

Le plus dur est fait ce soir, à défaut d'être tonitruants dans le jeu ça gagne, on ne retiendra que ça, mais " à vaincre sans péril on triomphe sans gloire", solide en Liga mais j'attends de voir en Champions maintenant. 

Faut relativiser Noto : 

1546811769-capture-d-ecran-2019-01-06-a-

5points d'avance, tirage favorable en Champions tout n'est pas noir, mais je pense que Yohan :wub: doit se retourner dans sa tombe en voyant un tel fond de jeu, le retour passera par Semedo - Busquets - Couti : in. 

_

PROXIMA ESTACION LEVANTE.

1546811718-capture-d-ecran-2019-01-06-a-

@eNerz Pas trop d’accord avec toi par rapport à Arthur, c’était un des meilleurs hier, d’ailleurs beaucoup de monde le pense, même si personne a vraiment été excellent 

Check les commentaires par exemple

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Const a dit :

PURGE FC 

Et tu te rends compte maintenant?😂

El Barça sufre como sufre el Madrid, pero un poquito menos.

La diferencia es el ataque y sobre todo el  pequeño argentino

Il y a 8 heures, NotoRaptor a dit :

Pour être honnête, j'en viens à m'agacer de la "chatte à Valverde". La première mi-temps était fébrile, la seconde est pourrie, mais le Barça pourrait gagner comme ça, du coup on ne dira plus rien à cause du résultat ...

Ça aussi 😁

Modifié par jein23

Non mais le jeu n'est pas bon et en plus ils vont prendre la tête de *** de Rabiot

C'est un bon joueur mais le Barça mérite mieux

Par contre je ne me moquerais pas trop des madrilènes parce que si ça continue comme ça, quand Messi partira c'est le Barça qui sera à la 6ème place avec tous ces mauvais choix de transferts

De Ligt et De Jong n'attendent qu'une chose c'est de venir !