Aller au contenu
Const

FC Barcelone

Messages recommandés

il y a 1 minute, Const a dit :

Vous vous attendez à un grand jeu collectif avec des mecs qui jouent presque jamais ensemble ? 

Non justement, c'est ce que je dis :ninja: .

Mais c'est un peu (beaucoup) (passionnément) (totalement à la folie) à cause de vous-savez-qui.

Les deux défenseurs sont avertis.

Confiance au fils de bonne famille de boss.

...

Bordel, ce match est un symbole. Pas de collectif, plein de joueurs en manque de confiance qui font tous la même erreur, à savoir chercher l'exploit individuel, et une défense totalement expérimentale qu'il met contre une équipe de Liga pas toujours évidente à manœuvrer.

Comment, mais comment peut-on considérer cet entraîneur comme un bon entraîneur ?

Ah, 2-1 sur pénalty pendant que j'écrivais mon commentaire. Donc tout va bien.

Non mais fin de saison faut changer le coach, on voit bien qu'il est limité et pas fait pour le Barca

Même si ça finit en 2-3

Affligeant !

Denis Suarez sauve surement la qualif sur la fin de match. Le but a l'exterieur change bien la donne, mauvais match.

Ce Barça cette saison c'est comme une femme avec le plus beau fessier du monde jamais vu(Messi) des belles courbes (Suarez,Dembele,Arthur etc) mais un visage vraiment horrible. :ninja:

Si cette déclaration est vraie ... Le joueur a peut-être des défauts, mais il avait bien démarré la saison. C'est l'entraîneur qui l'a tué tout seul, et à cause d'un seul autre joueur: Rakitic.

Bon, allez. Confiance au boss.

Il y a 9 heures, Lieutenant Roja a dit :

Denis Suarez sauve surement la qualif sur la fin de match. Le but a l'exterieur change bien la donne, mauvais match.

Ce Barça cette saison c'est comme une femme avec le plus beau fessier du monde jamais vu(Messi) des belles courbes (Suarez,Dembele,Arthur etc) mais un visage vraiment horrible. :ninja:

Plutôt des performances au pieux vraiment horribles

Le problème c'est le coach

Il n'arrive pas à créer un système de jeu et personne ne s'entend

Heureusement que Messi et Suarez sont là d'ailleurs

Coutinho est mauvais mais je suis sûr que ce n'est pas sa faute..

Dembele n'était pas extraordinaire non plus hier..

Ce serait franchement top que Valverde fasse sa dernière saison et que les joueurs arrêtent de le soutenir !

Rumeur Morata :ninja:

Abidal fait vraiment n'importe quoi

Quelques chiffres sur le premier match de Murillo avec le Barça :

Il n’a perdu aucun ballon en première période

Il a fini le match à 82% de passes réussies 

Il a récupéré un total de 6 ballons 

C’est le 2ème joueur de l’équipe à avoir touché le plus de balles (92)

Modifié par Xa'

Il y a 8 heures, Liverbird a dit :

@NotoRaptor

Je ne regarde pas vos matchs donc pas trop au courant mais Coutinho n'est pas titulaire? Après tout le cirque et le pognon dépensé l'an passé? Sérieusement? :ninja:

Au début de la saison, il jouait au milieu aux côtés de Rakitic et n'était pas si mal, je pensais personnellement qu'il s'y installerait.

Puis Arthur est entrée dans le 11 (au milieu, aux côtés de Rakitic) et Coutinho a été décalé sur le côté en poussant Dembélé sur le banc. Dès lors il a simplement disparu. Au début il mettait quelques buts décisifs, surtout pour l'ouverture du score (contre Tottenham ou le Real), mais même dans ces matchs il disparaissait ensuite dans le jeu, il ne servait plus à rien sur le terrain.

Et donc finalement, il a été mis sur le banc (Dembélé a pris sa place). Donc depuis un moment il rentre seulement en fin de matchs (pendant 5-10 minutes), donc il a perdu toute confiance, et chaque fois qu'il joue, il force ses dribbles et parfois ses tirs, et donc rate tout ce qu'il fait.

Donc la composition actuelle ressemble à ça:

Busquets

Rakitic - Arthur

Messi - Suarez - Dembélé

On aurait pu avoir ceci:

Busquets

Arthur - Coutinho

Messi - Suarez - Dembélé

Mais l'entraîneur ne sait pas faire jouer une équipe, encore moins une équipe à ce point offensive, et ne sait pas non plus apprendre aux joueurs à défendre un peu, notamment pour le pressing, donc cette équipe n'est pas possible avec l'entraîneur actuel.

De plus, l'entraîneur a décidé que Rakitic ne sortirait pas du onze, donc il ne peut pas mettre Coutinho et Dembélé en même temps sur le terrain.

Je ne sais pas si un milieu Busquets - Arthur - Coutinho aurait vraiment pu tenir sur le long terme. Mais personnellement, ça me parait juste un peu plus offensif que Busquets - Xavi - Iniesta, le tout est d'apprendre à Arthur et Coutinho à presser et à se replier, et d'apprendre à l'équipe à faire de la possession, notamment pour se protéger défensivement. Mais c'est trop compliqué pour l'entraîneur actuel, incapable de faire jouer et incapable de faire progresser des joueurs. Ça fait beaucoup de tares pour un entraîneur du Barça, mais bon, tant pis.

Donc en attendant, l'équipe doit composer avec le Croate au milieu de terrain, qui ne sert strictement à rien de rien de rien du tout. Pendant ce temps, le talent et la confiance d'un type acheté à 160M s'évaporent. Mais le Croate est toujours sur le terrain. Et Valverde est toujours entraîneur.

Des gens descendent dans la rue pour une taxe carbone, mais aucun Catalan ne descend dans la rue pour une triple taxe Rakitic - Valverde - Bartomeu. Honteux.

Humainement, tactiquement, Valverde est le pire entraîneur depuis Guardiola. Je ne supporte plus du tout ce type.

Il y a 3 heures, Lieutenant Roja a dit :

Tu es sur de ne pas t’être trompé ?:ninja:

Je voulais dire, depuis l'époque Guardiola :ninja: . Entre Pep, Tito, Roura, Tata Martino, Enrique et Valverde, on peut dire que Roura >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Valverde. Et j'exagère sans doute, mais tant pis :ninja: .