Aller au contenu
Smith

Manchester United

Messages recommandés

Match minable des 2 équipes.

Pogba son entrée ça en dit long sur son implication pour le club. La saison va être horrible a suivre.

Modifié par 20LEGEND

il y a 9 minutes, lucas-scott a dit :

On mérite pas plus que ce pauvre matche nul ,Fella quelle mec pitoyable sur l'action vs El Guendouzi vraiment. ..

Inadmissible.

J'espère que ça passera en commission. Ça fait trop longtemps que ce chêne ambulant donne des coups de coudes à toute la PL et fais des gestes inappropriés sur un terrain de foot.

Ce Pogba s'est comporté comme on la traiter voilà ,8eme au classement même Moyes  ne fait pas pire mais on attendra mai pour le virer bien-sûr ,des joueurs qui montre aucune régularité pire encore ils perdent toute confiance ,des mec comme Baily ,Rojo font un bon matche dans l'ensemble mais peuvent sortit une mauvaise passe a n'importe qu'elle moment c'est dire ....

Saison de merde et Ca commence a faire beaucoup .

Mourinho se plaint qu'on l'empêche de se renforcer, mais quand tu vois ce qu'il fait des joueurs qu'il a lui-même recruté...

- Lukaku met plus un pied devant l'autre alors qu'à la base (malgré ses lacunes techniques) ça reste un attaquant qui plantait en PL.

- Pogba il s'embrouille avec depuis plus d'un an.

- Fred ne joue jamais.

- Dalot c'était son 1er match hier.

- Bailly il est passé de Top DC lors de sa première saison à Smalling 2.0

- Matic il avance plus.

- Sanchez a les stats offensives de De Gea.

Quand hier je vois votre XI et votre banc, en considérant les absents, tu te dis que vous avez un sacré matos à Manchester United.

Juste hallucinant de voir ce que vous en faite.

Le coup du "pas prêt à tout donner", aucune chance que ça concerne Lukaku. Il est dans un gros passage à vide, mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui retirer, c'est son implication sur le terrain. Pas pour rien qu'il a reçu le surnom de Soldier de la part de @eNerz

il y a 28 minutes, Liverbird a dit :

Le coup du "pas prêt à tout donner", aucune chance que ça concerne Lukaku. Il est dans un gros passage à vide, mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui retirer, c'est son implication sur le terrain. Pas pour rien qu'il a reçu le surnom de Soldier de la part de @eNerz

Il n'y a pas que le passage à vide qui est gros.

Lukaku est dans les normes je trouve

Un surcoté :P

Incapable de décider du résultat à lui tout seul, comme les grands attaquants :D

Ince : "Lukaku ne marque pas de buts en ce moment. Et quand il ne marque pas de buts, à quoi sert-il ? À rien.

Il n'apporte rien. Si votre rôle est de marquer et que vous ne marquez pas de buts, quel est l’intérêt de votre présence sur le terrain ?"

"Pogba est supposé être un joueur de classe mondiale, mais il a l’air au mieux moyen.

S'il pense que sa place est de venir sur le terrain et de faire ses stupides grigris qui les amènent à perdre le ballon, il est idiot."

Il me plaît lui :D

Modifié par Xa'

Il s'entaire de plus en plus pour  toucher sa prime ,un vrai enfoiré de premier degrés ,il va maintenant tranquillement se mettre le vestiaire a dos afin de réussir son plant .

Combien la prime ?

Trop de mauvais joueurs dans cet effectif, mais le probleme c’est que c’est Mourinho qui les a recrute, donc il en est responsable.

Les Lukaku, Bailley, Darmian, Fellaini, Fred ne seraient titulaires dans aucun club du top 20 europeen.

J’echangerais volontiers ces cancres cotre les Kane, Dier, Griezman, Winks et Bellerin.....

Il y a 3 heures, Xa' a dit :

Combien la prime ?

12M£.

12M t'es sérieux ..

Bon maintenant un club comme MU peut se permettre de débourser cette somme pour se débarrasser d'un coach mais ça pique la prolongation !

Belle connerie :facepalm:

Lukaku : "Pour être honnête, je veux devenir le premier entraîneur africain à succès.

Parce qu'en Belgique, je suis toujours Africain. Et je veux ouvrir la porte à mon peuple."

Maintenant qu'il a compris qu'il ne sera jamais un grand attaquant, il pense déjà à être un grand coach :lol:

il y a 43 minutes, Xa' a dit :

12M t'es sérieux ..

Bon maintenant un club comme MU peut se permettre de débourser cette somme pour se débarrasser d'un coach mais ça pique la prolongation !

Belle connerie :facepalm:

C'est là que tu vois que Ed Woodward & Jacques-Henri Ayrault = même combat.

Les mecs connaissaient rien au foot, ils prolongent des entraîneurs (à des moments où il n'en avait pas le besoin) qui leur offre zéro garantis, et ne font pas progresser l'équipe. Tu retrouves 1 an plus tard avec un boulet que tu n'arrives plus à virer car tu dois lui racheter ses X années de contrat.

C'est clairement ça ..

C'est fou d'avoir des gars comme eux à la tête d'un grand club et qui font des conneries

Bon du côté d'Arsenal tu a eu le cas Arsène

Du côté du Barça tu a Bartomeu qui fait pas mal de conneries

Quand je vois la Juve ça me fait rêver :icecream:

• #MUFCXI vs Fulham : De Gea ; Dalot, Jones, Smalling, Young ; Herrera, Matic ; Mata, Lingard, Rashford ; Lukaku

• Banc : Romero, Rojo, Shaw, Fellaini, Fred, McTominay, Pogba 

Martial & Bailly étaient incertains. Ils n'ont pas passé les tests physiques pour être présent.  

Mais putain il remet Jones et Young des qu'ils sont apte ,Matic encore préféré a Pereira ou Fred et bah .. 

Pogba toujours au banc :( .

Qu'il est pénible Marcus avec ces passements de jambes raté ...