Aller au contenu
Smith

Manchester United

Messages recommandés

Olé affirme que Alexis et Lukaku débuterait demain.

Et il confirme aussi que pour le moment aucune cible n'est urgente pour ce mercato de Janvier ,et que les gars partiront a Dubaï après la rencontre de Reading demain .

IMG_20190105_094625.jpg

J'ai vu la vidéo de @Smith topic Arsenal

C'est incroyable quand même comment les Glazers sont malins !

En attendant ils ont accepté de mettre Mourinho dehors malgré le fait que la famille s'en fout complètement de ce qu'il se passe sur le terrain

Superbe compo,content pour Pereira j'espère qu'il sortira une jolie copie ,Fred aussi ,Fella enfin écarté même en cup quelle plaisir ;).

Rojo est il blesser ?? 

1-0 Juan jolie action sur le coup y'a peno ,ça ce vois que ça manque d'automatisme mais en contre ça va super vite ,Pereira commence a se lâcher enfin .

Jones il peut déréglé une défense avec son placement même face a une équipe de seconde division:ninja:fait travailler ta cervelle putin.

Pereira régale avec ces relances :wub:.

Big Roms superbe mouvement sur le but pour faire l'appel et la finition  :wub:,il était déjà très brave pour laisser le peno a Juanito.

Darmian est énorme dans l'axe ,sinon on joue bizarrement trop en recule !!

Aie Alexis sort blessé c'est pas bon ça c'est derrière la cuisse:(.

Pereira, Fred et Mata n'ont pas marqué des points aujourd'hui.

Lukaku confirme de plus en plus que ça peut être un bon remplaçant mais pas plus, et un remplaçant à 85M ça ne va pas le faire. Toujours un bon sens du but mais dans le jeu il est horrible.

Il y a 7 heures, Xa' a dit :

IMG_20190105_094625.jpg

J'ai vu la vidéo de @Smith topic Arsenal

C'est incroyable quand même comment les Glazers sont malins !

En attendant ils ont accepté de mettre Mourinho dehors malgré le fait que la famille s'en fout complètement de ce qu'il se passe sur le terrain

On jouait de moins en moins à guichet fermé, les ventes de maillots et autres produits dérivés commençaient à baisser, l'image général de la marque commençait à se dégrader. Je pense que se sont ces choses qui ont aussi poussé les Glazers à virer Mourinho.

je dis ca, je dis rien

Il y a 5 heures, Smith a dit :

Pereira, Fred et Mata n'ont pas marqué des points aujourd'hui.

Lukaku confirme de plus en plus que ça peut être un bon remplaçant mais pas plus, et un remplaçant à 85M ça ne va pas le faire. Toujours un bon sens du but mais dans le jeu il est horrible.

On jouait de moins en moins à guichet fermé, les ventes de maillots et autres produits dérivés commençaient à baisser, l'image général de la marque commençait à se dégrader. Je pense que se sont ces choses qui ont aussi poussé les Glazers à virer Mourinho.

Il leur reste un peu de bon sens quand même :happy:

Bien joué pour la victoire les potos !

Pas de new graph' :P

Pas mal du tout ,un maitre tactique qui s'adapte au différents style de jeu ,expérimenté et puis il a presque tout gagner en Italie,reste a savoir comment l'Italien s'adapatera a la PL ....

Romelu Lukaku - "Je pense que nous sommes redevenus nous-même et c'est super de voir les joueurs profiter sur le terrain, remporter des matchs, ce qui est la chose la plus importante. Nous sommes Manchester United et nous essayons de gagner tous les matchs.

Le coach nous aide beaucoup. A l'entrainement, sur la manière de finir nos actions, il nous aide beaucoup. Il nous reprend sur nos frappes, comment bouger autour du ballon. Et la manière dont il souhaite nous voir jouer me va très bien car il me veut là ou je veux également être sur le terrain."

Même Romelu qui n'est pas indiscutable se met a encensé Olé:bonjour:.

Je ne connais pas bien Allegri, je ne suis pas sûr qu'il fasse l'unanimité du côté des Turinois mais c'est pas mal comme profil

Après si Pochettino ne vient pas, je ne suis pas sûr qu'il y ait mieux qu'Allegri de toute façon

Je pense que ce n'était pas prévu qu'Olé rebooste tout le monde ainsi, et avec facilité en plus !

Mourinho a tellement dégouté tout le groupe qu'une simple discussion avec le new coach redonne envie de bien jouer (désolé @eNerz :P)

4ème Tour FA CUP

Arsenal vs Manchester

Il y a un tweet de Rashford où il y a Rashford, Martial et Lingard et Ole leur raconte quelque chose. Rashford a écrit:

"Seconds left.. Becks whipped in a perfect corner. Teddy flicked it on. The rest is history"

Il leur raconte l'histoire d'United, la tradition, et la grandeur de ce club et je ne sais pas, c'est juste dingue de voir que les joueurs vont avoir la chance de l'écouter.

Maintenant je m'en fous, je veux voir Ole réussir, je veux le voir transmettre cette tradition de United à ces joueurs.

Et s'il arrive à inculquer cette hargne de la gagne, ce mental jusque la dernière minute...

Le plus top, c'est que dans cette liste d'attaquant, Martial s'est inséré car clairement il est le plus talentueux de notre ligne offensive et juste derrière Pogba en terme de capacité technique.

Exacte et tout le monde enfin les vrai veulent le voir reussir par ce que c'est un enfant du club deja .

Arsenal pour le prochain tour en cup .

Le 23/12/2018 à 3:55 AM, amnezia a dit :

La preuve qu’une nouvelle ere fergussionienne se profile, 5 anglais titulaires , l’institution reprend le dessus, on dirait que ca veut britanniser l’equipe quoiqu’on dise les non signinfiants forumistes ici.

Je suis un visionnaire contrairement aux 7 clowns qui ont repondu a ce message, en plus je reclamais Giggs, solskjaer depuis la retraite de fergusson,  quelle bande d’incompEtents.

OCTOGONE !

@amnezia a parlé, vous avez parlé, c'est quand vous voulez où vous voulez les gars. @Liverbird @lucas-scott @willydemon @Dandelion @M4nu @Fixpen_Sill @eNerz

Bon je m'occupe d’organiser tout ça, merci de me communiquer vos disponibilités.