Aller au contenu
Smith

Manchester United

Messages recommandés

Il aura fallut beaucoup pour te voir de retour ,je pensais pas que tu lacherais aussi facilement et que tu etait un groupie JM :ninja:...

A VENDRE 200€

Révéler le contenu masqué

Souvenir exceptionnel acheté sous une pluie infernale :thumbsup: ( 2 heures pour trouver un taxi :thumbsup: arrivé chez moi trempé à minuit 45 chaussures niquées super soiree :thumbsup:)

WhatsApp Image 2019-03-07 at 14.12.29.jpeg

il y a 1 minute, lucas-scott a dit :

Il aura fallut beaucoup pour te voir de retour ,je pensais pas que tu lacherais aussi facilement et que tu etait un groupie JM :ninja:...

giphy.gif

il y a 3 minutes, twb22 a dit :

Juste pour insulter ces sous merdes de "joueurs" du psg et pour controler la qualité de tes avatars

Marquinhos, après l'élimination du PSG : « C'est le moment de manger la merde»

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marquinhos-apres-l-elimination-du-psg-contre-manchester-united-c-est-le-moment-de-manger-la-merde/995851

:biglaugh::biglaugh::biglaugh: 

il y a 1 minute, lucas-scott a dit :

Tu vois la video là? Bah tous ces gens sont en ce moment au siege du Paris FC pour demander asile. Une putain de honte ces branleurs de joueurs de merde. L'erreur de Buffon??? bah si il l'avait pas fait il y aurait bien eu un tocard pour mettre un csc d'un tir de 35 metre ou un bouffon pour smatcher dans son but sur un centre. Pas d'arbitre pourri aujourd'hui? Bah c pas grave on provoque un peno à la reguliere allons y gaiement. Lukaku. Putain il plante deux. Sérieux en live au stade il est encore plus gros que le bonhomme Michelin et boum doublé il prend de vitesse la defense PTDR

il y a 3 minutes, eNerz a dit :

Marquinhos,

MAis qu'il aille se faire mettre lui marquinhos aussi ils la ferment et ils rentrent chez eux

Solskjaer en Europe...impressionnant, avec des moyens limités! :wtf:

jeu. 20/08/15 UEL Molde 2 - 0 Standard de Liège
jeu. 17/09/15 UEL Fenerbahce SK 1 - 3

Molde

jeu. 01/10/15 UEL Molde 1 - 1 Ajax
jeu. 22/10/15 UEL Molde 3 - 1 Celtic Glasgow FC
jeu. 05/11/15 UEL Celtic Glasgow FC 1 - 2 Molde
jeu. 10/12/15 UEL Ajax 1 - 1 Molde
jeu. 25/02/16 UEL Molde 1 - 0 Séville
jeu. 09/08/18 UEL Hibernian FC 0 - 0

Molde

jeu. 16/08/18 UEL Molde 3 - 0 Hibernian FC
jeu. 30/08/18 UEL Molde 2 - 1 Zenit

Il y a 2 heures, Liverbird a dit :

Là, pour le coup, je suis de l'avis de @Fificent. Sauf si un truc m'a échappé, Di Maria a réagi à l'aller car il a mangé tout le match de la part des tribunes, pas l'inverse. 

Voilà on est bien d'accord

Il y a 2 heures, Fificent a dit :

C'est la que tu vois que certains suivent le mouvement comme des moutons derrière leur écran. Des abrutis ont sifflés dans les tribunes un de leur ancien joueur croyant faire du supporteurisme, en balançant en l'air là soit disant grande classe liée à Man Utd, du coup à 300 km du stade faut faire comme les abrutis, faut cracher sur Di Maria, comme ça je me sentirais comme un vrai supporter.

Relis bien mon message. 

Sinon @eNerz

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, eNerz a dit :

DEMAIN DEPART POUR LOURDES A CHEVAL.

S'IL FAUT PRENDRE 20 ANS J'PRENDS 20 ANS. 

1551972265-capture-d-ecran-2019-03-07-a-

BIEN ARRIVE EN TERRE SAINTE LES AMIS. 

RESUME DU PELERINAGE AU DEPART DE MONTPELLIER. 

A BEZIERS : 

giphy.gif

CARCASSONNE

giphy.gif

TOULOUSE

giphy.gif

TARBES

giphy.gif

Modifié par eNerz

Posté(e) (modifié)

@twb22 content de t'avoir revu ici ! J’espère que quelqu'un achètera ton écharpe.

@eNerz j'adore la tête de Ney dans ta sign :lol: Je sais que tu change souvent de kit mais celui-là si tu pouvais le garder :lol:

Modifié par Lieutenant Roja

LE CHAMBRAGE EN RETOUR EST EVIDEMENT LE BIENVENUE SUR MON COMPTE ET/OU CELUI DE MU.  

MESSAGE VALIDE PAR @Sevoth-Tart

BONNE DEGUSTATION A TOUS.

Le 06/03/2019 à 7:31 PM, thibier a dit :

Je file au stade bar passer une bonne soirée.

A demain en 1/4 :thumbsup:

Le 17/12/2018 à 12:29 PM, M4nu a dit :

Man United v PSG :biglaugh:

Ça va être plié dès le match aller cette histoire.

Le 17/12/2018 à 6:30 PM, Fificent a dit :

Mourinho joue pas la gagne, du moins il le fait plus. Donc que les joueurs veuillent la jouer à fond ...  En comparaison aux équipes potentiellement capables de gagner je vois Man Utd loin derrière, avec ou sans Mourinho. Leur effectif manque de banc, leur défense est naze, leur attaque loin du niveau LDC, tout comme le milieu. 

Le 17/12/2018 à 12:20 PM, Tayouki a dit :

Cool l'affiche que je voulais

Un adversaire de renommée tout en restant assez favori 

Le 17/12/2018 à 12:22 PM, Fificent a dit :

Ca sera la seule difficulté de ce tirage.

Le 17/12/2018 à 3:07 PM, dubman_irie a dit :

Le Mou sera t'il encore coach de M.U. à cette période, je doute...

de toute façon, votre attaque vs la défense de MU, y'a pas photo...

Le 17/12/2018 à 12:16 PM, Cano' a dit :

Très bon ça, une affiche mais la victoire est largement à votre portée !

Le 17/12/2018 à 12:16 PM, Fificent a dit :

Bravo pour la qualif en quart. Schalke ou Man Utd c'est la même chose.

Le 12/02/2019 à 10:53 PM, Cano' a dit :

Ça sent bien le surcotage quand même ce MU... le révélateur européen a parlé. 

Le 12/02/2019 à 11:04 PM, tiste a dit :

Victoire trankil du psg. Qualification deja presque acquise. Equipe vraiment en bois en face ce soir !!!

Bravo a vous

Le 12/02/2019 à 11:08 PM, Dandelion a dit :

Vous m'avez régalé ce soir je suis content pour vous et pour certaines individualités critiquées souvent excessivement. Thiago Silva taille patron mais "gneu gneu o chialo il est jamais présent dans les grands matchs".

Di Maria qui s'est fait pourrir bêtement par le public qui répond en délivrant 2 caviars.

Les hyenes Le Guen et Tarrago qui n'attendaient que la defaite et qui se retrouvent à devoir ronger leur frein.

Le public, LE PUBLIC ! vous les avez croque du début à la fin en tribune avec leur grande gueule, le "on est chez nous" et les olé ! Je dis oui ! 

Le 13/02/2019 à 4:59 PM, Neyluj a dit :

Comme tu le soulignes dans le premier paragraphe, je vois surtout une transformation d'ordre mentale sur notre équipe, à l'image d'un Marquinhos souvent "trop gentil" jusque là qui n'a rien lâché comme tous ses partenaires hier.

Sinon, ouais, on va pas gagner tous nos matches de LDC 2-0 jusqu'en mai, on le sait, mais faut aussi rappeler qu'il manquait Neymar et Cavani et vu le profil de l'adversaire, je pense que ça aurait fini avec un score bien plus larges s'ils avaient été là. Je crois qu'on ne se rend pas bien compte qu'on a réussi cette perf en ayant notre meilleur atout, notre maître à jouer sur le flanc. S'il revient pour les quarts (et si on les joue évidemment...), ça pourrait sentir bon pour la suite. Alors je dis pas qu'on va la gagner cette année, mais tous les voyants sont au vert si on récupère Neymar et Cavani avant les quarts. Y a en tout cas un petit quelque chose au fond de moi qui a envie d'y croire alors que j'en menais pas vraiment large à 21h hier.

Le 13/02/2019 à 7:48 PM, Tayouki a dit :

Petite stat : 100% des équipes ayant gagnés 2-0 a l'extérieur à l'aller se sont qualifiés 

Va-t-on réitérer l'exploit ? #dreambigger :ninja:

Le 14/02/2019 à 8:42 AM, jein23 a dit :

https://rockfile.co/wo3acp2fs8ag.html

tewx.jpg

Français | 32 pages | True PDF 12MB

Le 14/02/2019 à 3:45 PM, Sebjx a dit :

En vrai, sans aucune ironie, l'enthousiasme autour de votre victoire mardi vous rappelle pas un peu le 4-0 au Parc contre le Barça... ?

Les trouvailles de Tuchel, la maitrise de l'adversaire sur ces points forts, 1-2 absences majeures etc... 

Espérons que vous ayez appris de vos erreurs et/ou que Tuchel soit capable de faire plus mentalement sur son groupe et/ou que United n'ait pas les réserves mentales/techniques pour signer un scénario type remontada au Parc.

Perso je pense que vous avez vraiment le gros du taff là mais je trouve le parallèle pas si absurde que ça.

Le 16/02/2019 à 2:35 PM, patou a dit :

Cest sur que le milieu de Man U n'est pas celui du Barca, du Real ni même de Liverpool ou du Bayern. 

Ca reste à relativiser mais Marquinhos avec Verrati c'est quand même sacrément bon et une belle surprise. 

Ce qui peut inquiéter c'est le risque de suspension de veratti pour les quarts non ?... 

La ça peut être assez lourd suivant contre qui vous tombez si vous vous qualifiez. 

Surtout que Rabiot n'est plus dans les plans, ça parle toujours du Barca et Marquinhos pourrait avoir du mal. 

La bonne nouvelle  sera le retour de Neymar ça semble en bonne voie mais il risque de ne pas être à 100% forcément. 

Cavani je sais pas jusque quand courre son indisponibilite 

Posté(e) (modifié)

Cavani n'a pas joué car apte mais il revenait tout juste, autant le garder pour les échéances importante au moins pas de risque pour la suite de la compétition il sera frais pour les quarts, il sera prêt a défié Ramos les yeux dans les yeux, lui qui a deja prit son ticket a l'avance. :thiriez:

👰

Modifié par Lieutenant Roja