Aller au contenu
Lefter

Fenerbahçe SK

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

L'ancien sujet : 

Le Fenerbahçe SK est un club omnisport créé en 1907.

D'abord le club le plus titré et populaire de Turquie, le club a vécu une longue descente en enfer avec l'arrivé à la tête du club d'Aziz Yildirim, (qui aura vu 10 fois son plus grand rival remporter le titre de champion de Turquie). Mauvais investissements dans des joueurs sans valeurs, licenciement d'entraîneurs (Zico, Ersun Yanal) et de joueurs (Alex..) lui volant la vedette, scandale de corruption, interdiction d'accés au stade à ses propres supporters, 4 années consécutives sans le moindre titre... le club a fortement perdu en popularité, aux dépends de ces 2 rivaux stambouliottes, certains supporters de Fenerbahçe se tournant même au Basket, branche qui lui réussit plus.

Mais ça c'est fini. :red_bandana:

On recrute 2 mexicains, et un attaquant foufou, j'aime ça, il nous faut des joueurs à sang chaud, ceux qu'on a actuellement se font tous dessus lorsque l'on est mené.
Contre Göztepe, je retiens le positif malgré tout, on se créer beaucoup d'occasions, eux marquent sur une frappe anodine. Cocu fait bien, c'est juste qu'il a un effectif faible, il me semble qu'il y a eu 0 tir cadré. C'est bien de vouloir changer complètement l'effectif, c'est indispensable d'avoir du sang neuf. Et Volkan en 3eme gardien svp, dans la continuité de l'année dernière, on encaisse tout les tirs cadrés.

On parle d'un prêt avec option d'achat de Moussa Sissoko pour palier le départ de Josef, je n'y crois pas trop car la rumeur vient du Sun, mais ça serait un gros coup de vendre à 12M€ un joueur à qui il restait un an de contrat pour prendre un joueur au dessous AU DESSUS de lui, box-to-box et qui peut jouer dans les couloirs.

Et un arrière gauche et ça sera bon, j'en peux plus de Hasan Ali.

Modifié par Lefter

Tu as le pouvoir d'épingler ?

Ca serait cool aussi de mettre à jour les clubs relegués et promus (faut créer le topic d'Erzurumspor je crois)

il y a 11 minutes, Lefter a dit :

Tu as le pouvoir d'épingler ?

Ca serait cool aussi de mettre à jour les clubs relegués et promus (faut créer le topic d'Erzurumspor je crois)

Je demanderai pour les clubs, peut-être j'arrive. Oui c'est BB Erzurum n'existait pas, même sous Erzurumspor.

J'ai épinglé.

Merci.
Le transfert de Marco Fabian aurait capoté, il a pas réussi la visite médicale. Il a peu joué la saison dernière en raison d'un problème au dos.

Nouveau topic pour une nouvelle ère :bien:

Volkan il m'a encore vendu du rêve. C'est le seul gardien au monde qui arrive à envoyer son dégagement en touche alors que y a aucun joueur au pressing et que les défenseurs sont libres. 

On est à peine sur le point de terminer août que y a déjà les mecs toxiques qui sortent de leur cave pour expliquer que Cocu est bidon et Aykut devrait revenir. Comolli a pas signé des retraités stars payés à coup de millions,  histoire de creuser la dette encore plus.

La différence c'est que Cocu n'arrive pas encore tout à fait à poser sa philosophie, et qu'il n'a pas encore l'effectif qu'il a lui même demandé, il s'arrache les cheveux sans arrêt à cause des déchets. Kocaman lui venait sortir à chaque fin de match qu'on avait bien joué, qu'on a fait ce qu'il fallait faire etc... Alors que bon, on avait Kayseri ou Akhisar qui nous mettait la misère sur le terrain en réalité.

Et sous l'ère Comolli le budget est plus que respecté, les commissions pour les agents ne dépassent pas les 900k€ pour l'instant, alors qu'il allait au delà des 3M systématiquement depuis quelques années. Ca va arriver lentement, les toxiques ne comprennent pas qu'on sort d'une période très difficile et qu'il y a énormément de restrictions. Le plus important c'est que la politique du club a drastiquement changé, avec l'autre fdp les mêmes erreurs auraient été commises encore cette année.

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Sevoth-Tart a dit :

MDR la présentation :lol:

Merci de le faire. Il faut un gars pour Galatasaray et Beşiktaş. Personne veut s'y coller :suspens:

Moi :ninja: 

Tu peux épingler? :ninja: 

Il y a 3 heures, Lefter a dit :

Merci.
Le transfert de Marco Fabian aurait capoté, il a pas réussi la visite médicale. Il a peu joué la saison dernière en raison d'un problème au dos.

En vrai les supporters ne voulaient pas de Fabian c'est pour ça :ninja: 

Modifié par Sendo'

il y a 6 minutes, Sendo' a dit :

Moi :ninja: 

Tu peux épingler? :ninja: 

Oui, c'est vite fait. Une belle présentation hein, t'as la pression sur tes épaules. Est-ce que tu seras un Mustafa Sarp ou un Tugay ? :suspens:

il y a une heure, Sevoth-Tart a dit :

Oui, c'est vite fait. Une belle présentation hein, t'as la pression sur tes épaules. Est-ce que tu seras un Mustafa Sarp ou un Tugay ? :suspens:

C'est déjà fait regarde :ninja:

Démenti du club pour Sissoko :colere01:

Les dernières rumeurs :

Gardien -> Harun Tekin, Trapp

ArG -> Aziz Behich (je dis oui), Trauco

Milieux -> Nuri Sahin, Kagawa, Douglas Luiz

Ailiers -> Visca

Ce serait intéressant Harun Tekin et Visca. J´y crois pas trop pour Nuri et Kagawa, Douglas Luiz je connais pas. Le jeune de 20 ans quand je tape dans Google ?

D'après Comolli, on devrait encore avoir des arrivés et départs d'ici au 31 août. 

Visca serait un beau coup. Ca permet aussi de faire descendre Dirar d'un cran et de se débarrasser d'Isla.

Nuri ça peut être un bon coup vu qu'il a plus sa place à Dortmund et qu'il termine son contrat en 2019. Y a moyen de le chopper pour pas trop chère.

Reyes devrait régler les problèmes de relances depuis la défense. Quand il pourra jouer...

Par contre, je pense qu'il nous faut un MO. Ayew ça a pas marché, Alper a pas assez d'intelligence tactique et Ekici a trop de problèmes de blessures. Je trouve qu'on galère beaucoup trop à faire circuler le ballon de la défense à l'attaque, le milieu gère pas du tout à ce niveau là. 

Et la liste des joueurs dont le contrat se termine en fin de saison. On se débarrassera enfin de certains poids morts (Köybasi, Chaechouhe). Comolli va avoir du boulot  

Sans titre5.png

Fener et BJK laaaaaaaaargement favoris pour passer dans leurs groupes. Une élimination serait honteuse.

Akhisar est pas verni avec Sevilla, Standard Liège et Krasnodar. Que des équipes solides et qui connaissent bien les compétitions européennes, j´espère qu´ils nous surprendront un peu.

Quel début de saison difficile ! Mais c'était prévisible, gros remaniement d'équipe en cours, les transferts ont malheureusement été réalisés trop tard. Et ça sera encore avec Hasan Ali et Köybasi (et son gros salaire) cette année au poste d'ArG. Par contre je veux bien qu'on laisse du temps à Cocu, mais c'était n'importe quoi ce match contre Kayserispor, on a fait n'importe quoi quand on menait 2-1 et ses changements incompréhensibles...

@Lefter les clubs de Süper Lig mis à jour avec logo, il manquait ceux d'Ankaragücü et Çaykur Rize.

Si quelqu'un veut créer la fiche de BB Erzurum, on peut ajouter l'emblême du club dans la foulée.

Sinon c'est pas le bon pour Yeni Malatya qui n'est pas Malatyaspor mais tout le monde s'en fout je pense...

Je suis pas chaud pour faire des topics avec un message par année.