Aller au contenu
Lefter

Fenerbahçe SK

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Stoch est parti l'année dernière de Fener après avoir été prêté à plusieurs reprises, Halil y jouait aussi l'année dernière sinon. Prague. 😍

Il y a 20 heures, Spencer a dit :

De ce points de vu là disons que oui. Après tout est relatif, pour certains c'est bien gérer et pour d'autres ça ne l'est pas. Et c'est le problème que rencontre votre nouveau président d'après ces dernières déclarations (en gros il dit que certains sont réticents aux changements et, comme par hasard, Volkan Demirel a été exclu du groupe pro). Mais pour recentrer le sujet sur Fener' et l'attente dont on parlait, évidemment que les supp' attendaient d’être champion tout de suite et d'avoir une équipe ultra compétitive. Et d'ailleurs c'est pour ça qu'Ali Koc a été nominé et, que tu l'accepte ou non, les déclarations des hauts dirigeants de Fener' fusait en ce sens il y a quelques mois encore. Mais à vous lire, il n'y avait aucune attente a ce niveau la, que c'est impossible de remettre sur pied une équipe en une saison et qu'il faut une période de transition. Le Barca l'a fait en 2008, Galatasaray l'a fait en 2011, etc... Et vous savez aussi bien que moi qu'avec un bon recrutement (ce qui n'est clairement pas le cas de Fener' actuellement) et un bon TD qui connait la ligue (Cocu c'est bien mais on sait tous que les entraineurs étrangers ne réussissent que très peu dans notre magnifique championnat), en Super Lig, une équipe peut vite prétendre au titre de champion. Donc concernant le fait qu'il n y avait aucune attente, c'est faux.

Après, oui, une période de transition sera certainement nécessaire après un changement d'une tel ampleur pour repartir sur de bonne base.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, Barça en 2008 y'avait rien à reconstruire, ils sortaient juste d'une mauvaise saison. Galatasaray y'avait un effectif merdique, mais pas de restriction financière, vous avez attiré d'excellents joueurs dans votre équipe cette année (Ujfaluisi, Elmander, Selçuk, Muslera, Melo...). De plus, nous on perdait Lugano, Niang, Santos à la suite du scandale de l'époque, vous étiez un sérieux favori avant même le début du championnat. Ces situations là sont comparable à Fener de 2003/2004, on avait fini 6eme avec les problèmes avec Ortega ou Revivo, les problèmes cardiaques de Washington, l'égo de Ceyhun etc... L'année d'après c'était très bien reparti avec l'arrivé de Daum, où on avait fini champion, puisque les recrutements étaient satisfaisants (van Hooijdonk, Aurélio, Tomas, Luciano, Nobre...).

Là c'est carrément autre chose, le but c'est de faire de la maille et sauver le club de la crise, sinon les dirigeants n'auraient pas été aussi pince sur les dépenses (les ventes de Giuliano et Souza permettaient de dépenser beaucoup plus avec le FFP). Si des supporters s'attendaient directement à jouer le titre avec ça, ils étaient très optimistes, on pas pu faire mieux que d'emprunter des joueurs, ou prendre des Frey ou Jailson et quelques jeunots. Et pour rappel, la dette de Fener s'élève à 621M€, pas TL.

Bon j'ai loupé le match hier, mais l'histoire du VAR qui marche pas pendant 5 minutes c'est abusé quoi, pile quand ça aurait permis à Basaksehir de marquer. C'est juste honteux, même avec des faveurs comme ça on est premier non relégable.

Modifié par Lefter

Il y a 2 heures, Lefter a dit :

Là c'est carrément autre chose, le but c'est de faire de la maille et sauver le club de la crise, sinon les dirigeants n'auraient pas été aussi pince sur les dépenses (les ventes de Giuliano et Souza permettaient de dépenser beaucoup plus avec le FFP). Si des supporters s'attendaient directement à jouer le titre avec ça, ils étaient très optimistes, on pas pu faire mieux que d'emprunter des joueurs, ou prendre des Frey ou Jailson et quelques jeunots. Et pour rappel, la dette de Fener s'élève à 621M€, pas TL.

Jailson est pas bon?

Je voyais qu'il a joué la quasi totalité des matchs avec le gremio champion, c'est un foot différent mais en principe c'est pas un clanpin

Si je le trouve plutôt bon, mais c'était pour dire qu'on a été obligé d'acheter des joueurs assez lowcoast, il avait pas une valeur de ouf, et avec les moyens qu'on a faut flairer les bonnes affaires. Je considère bien Jailson comme une bonne affaire, il est très bon dans la récupération, j'espère qu'on entendra pas plus parler de Topal, qui a fait son temps. C'est la seule satisfaction avec Benzia, Slimani serait beaucoup plus efficace avec des bons passeurs.

Et Ayew, c'est incroyable comme il nique les feuilles de matchs, hier encore il a manqué de nous faire gagner, y'en a marre, quand on est une équipe qui galère à se procurer des occasions ça fait pèse lourd.

Reyes est très peu agressif, quand il est associé à Neustadter (qui est un couard aussi) laisse tomber...

Et la foudre...

cocu est victime de sabotage de la part de 3 membre du staff + 3 joueurs aatif dirar et volkan

ce dernier est accusé de ne pas avoir avertie comolli et cocu du problème en tant que capitaine.

les trois entraîneurs fesait des fuites du SI de l’equipe de plus a l’arrive De cocu les 3 membres du staff on déclare avoir supprimer toutes les données sur l’equipe..

Modifié par tugay22

Truc de ouf. :lol:

Ali Koç est trop compatissant, il a prolongé Volkan pour qu'il réalise son rêve de jouer pour Fener jusqu'à ses 40 ans. Qu'il aille crever en enfer ce ayı, je le kiffais avant, ses provocations commençaient à me dégouter, et ses performances où il nous fait perdre plusieurs points la saison dernière m'a fait haïr le mec.  C'est une honte de l'avoir comme capitaine.

Pareil pour les 2 fumeurs de chicha, je les ai toujours défendu car je trouvais que les supporters abusaient à s'en prendre toujours à eux, Dirar serait rentré très tard de la coupe du Monde et ne participait pas aux réunions. Il aurait même dit "comme ça je serai en vacances plus tôt que prévu" quand il a été écarté. Et Chahechouhe a fait du forcing auprès de tout le monde pour qu'il soit réintégré. Je leur souhaite de ne pas trouver de club.

Quant à la méforme des joueurs, elle serait expliquée par le fait rien n'était communiqué à Cocu, par rapport à la forme des joueurs, et comme dit @tugay22 , il y a eu des fuites d'informations sur les tactiques de Cocu pour les adversaires. Et tout ça aurait été commandité par Aykut Kocaman. :ninja: 

Donc tout ceux qui essayent de nous niquer sont des personnes plutôt emblématiques de Fener quoi...

Modifié par Lefter

Il y a 11 heures, Lefter a dit :

Truc de ouf. :lol:

Ali Koç est trop compatissant, il a prolongé Volkan pour qu'il réalise son rêve de jouer pour Fener jusqu'à ses 40 ans. Qu'il aille crever en enfer ce ayı, je le kiffais avant, ses provocations commençaient à me dégouter, et ses performances où il nous fait perdre plusieurs points la saison dernière m'a fait haïr le mec.  C'est une honte de l'avoir comme capitaine.

Pareil pour les 2 fumeurs de chicha, je les ai toujours défendu car je trouvais que les supporters abusaient à s'en prendre toujours à eux, Dirar serait rentré très tard de la coupe du Monde et ne participait pas aux réunions. Il aurait même dit "comme ça je serai en vacances plus tôt que prévu" quand il a été écarté. Et Chahechouhe a fait du forcing auprès de tout le monde pour qu'il soit réintégré. Je leur souhaite de ne pas trouver de club.

Quant à la méforme des joueurs, elle serait expliquée par le fait rien n'était communiqué à Cocu, par rapport à la forme des joueurs, et comme dit @tugay22 , il y a eu des fuites d'informations sur les tactiques de Cocu pour les adversaires. Et tout ça aurait été commandité par Aykut Kocaman. :ninja: 

Donc tout ceux qui essayent de nous niquer sont des personnes plutôt emblématiques de Fener quoi...

Il ne faut pas s’etonner, les turcs sont une hémorragie, meme un cancer pour le football

corruption, magouilles, pistonnage, politique 

et apres on est les premiers a chialer quand on nous donne pas l’euro ouin ouinn on meritait plus que les allemands blabla....

le pays tout entier part en couille