Aller au contenu
Sendo'

Galatasaray SK

Messages recommandés

Cela veut tout simplement dire qu’il y aura d’autre départ en cours. Sans doute Calik, Maicon peut être même Bayram. J’espère fortement le départ de ce dernier.

Il y a 5 heures, GORA a dit :

Ok, donc on a maintenant 3 lateraux gauche ? (Nagatomo, Taşdemir, Bayram) 4 centraux (Maicon, Kabak, Çalık, Marcao) 2 lateraux droite (Linnes, Mariano) en tout 9 defenseurs ! 

Rien d’alarmant non plus les postes sont doublés et plusieurs d’entre eux devraient partir soit maintenant soit durant le mercato d’ete. Et j’ai l’impression que Tasdemir c’est Plus un parie pour l’avenir au final (quota d’etranger + il jouissait d’une bonne côte avant sa blessure). 

Par contre le Marcao la, j’ai l’impression que c’est une douille à mort avant même d’avoir vu les montants. Les avis sont plus que mitigés sur lui. Pas sûr que ce soit une bonne chose pour Ozan d’evoluer Avec lui... 

C’est du grand n’importe quoi ce que je lis sur Alan, on sait même pas s’il Est libre des mainentant ou s’il A encore une année de contrat au final. On entend plus rien sur Demba Ba, les noms de Tetteh (actuel Sparta, ancien du Standart) et ... c’est tout. 

Hate de voir ce qu’on nous réserve :ooo:

Modifié par Spencer

Sneijder j'en rêve d'un retour 

Il y a 22 heures, Sendo' a dit :

Rêve pas trop on va se taper Clinton Njie à la place :ooo: 

Je m'attends au pire

Tu m'etonnes ...j'ai comme l'impression que Alan Carvahllo nous passe sous le nez egalement.

Je regarde le dernier match de Marcao sous les couleurs de Chavez... mais qu’est ce que Terim est partis nous chercher. Il est grand et plutôt rapide. Mais ses interventions sont plus que limite, manque d’anticipation et concède des fautes inutiles. J’espere Que c’est L’emotion Du match qui a prit le dessus sur lui parceque sinon... 

Alan sa semble mort mais c’est pas plus mal. 4 ans en Chine, on sait pas vraiment situer son réel niveau même si notre championnat n’est pas des plus meilleurs. 

il y a 50 minutes, Spencer a dit :

Je regarde le dernier match de Marcao sous les couleurs de Chavez... mais qu’est ce que Terim est partis nous chercher. Il est grand et plutôt rapide. Mais ses interventions sont plus que limite, manque d’anticipation et concède des fautes inutiles. J’espere Que c’est L’emotion Du match qui a prit le dessus sur lui parceque sinon... 

Alan sa semble mort mais c’est pas plus mal. 4 ans en Chine, on sait pas vraiment situer son réel niveau même si notre championnat n’est pas des plus meilleurs. 

Je pense juste qu'il l'a pris parce qu'il cherchait un DCG "pure", chose qu'il a déjà reproché à Serdar et à Maicon.

Pour le moment, c'est le grand ménage annoncé par FT:

-G.Rodriguez

-S.Aziz

-E.Derdiyok

-Y.Belhanda 

-T. Camdal... 

Rire ou pleurer ? 

ABC9F15F-0F81-4934-8FE3-D585F36B5FA7.jpeg

Le 13/01/2019 à 8:52 PM, Ketur' a dit :

Je pense juste qu'il l'a pris parce qu'il cherchait un DCG "pure", chose qu'il a déjà reproché à Serdar et à Maicon.

Ca aurait été intéressant s’il on avait une equipe complète avec des finances plus ou moins stable. La clairement l’equipe manque d’un attaquant de métier mais l’on va chercher un défenseur dont l’equipe joue les bas fond du championnat portugais.... Et l’on nous bassine tout le temps avec le fait que l’on doit respecter des contraintes financières mais on arrive à débourser 4 millions d’euros sur un parfait inconnue (ce qui veut pas dire qu’il est nul) a un poste qui est déjà bien remplis ou qu’il l’etait En tout cas. 

Lis un peu le paragraphe juste au-dessus de ton commentaire. Et ce n’est pas tant son salaire qui me démange mais le montant de l’indemnité de transfert... 

Resiliation de contrat pour Tarik Cöpdal et début des négociations avec Stuttgart pour le transfert de Ozan...

FBC83473-B465-4D99-BA20-9BD5E1E5D312.jpeg

Modifié par Spencer

Ca part en sucette à GS, ....c'est pas possible !

Ils veulent nous faire passer la pilule en dégageant Tarik mais on voit bien qu'ils ont l'air perdu à l'image d'Albayrak et sa déclaration de merde d'hier, il ouvre beaucoup trop sa bouche et ça se retourne contre lui maintenant. Ce dernier jouera bientôt en défense et le président en pointe si ça continue.

J'espère que le club aura un pourcentage sur la prochaine vente d'Ozan. 11+1 M pour un joueur qui n'a que 18 matchs en pro c'est correct c'était ça ou 7,5M, il a fait son Donnarumma comme ça a été dit sur le topic sauf qu'ils ont pas été capable de le retenir.

A Stuttgart, il y a Halil qui est devenu entraîneur adjoint au passage.

Le club a du mal avec une place de barragiste actuellement.

Bonne chance à Ozan. Mes amis qui me disaient que Benfica c'était faisable, vraiment des Turcs.

Sans ces news je savais qu'on ferait rien, après ces dernières semaines qui y croît ?

J'ai perdu la notion de la positivité aveugle.

Le club fait de la grosse merde comme à son habitude, perdre Aziz et Kabak c’est terrible.. On va jouer avec Calik et Marcao en défense j’espère au moins que Terim alignera Maicon. 

Au mieux on s’en sort avec Donk et Maicon en défense .. 

On a déjà réussi à conserver Mariano le club était prêt à le vendre deux francs six sous également.

On s’affaiblît alors qu’on est encore dans la course au titre au lieu de se renforcer. 

Pauvre Terim il doit s’arracher les cheveux..

Je pense qu’Alan ne peut que faire du bien ou meme Demba ba c’est toujours mieux que Sinan ou Eren.

D’ailleurs avec le départ de Garry ne vous attendez pas à voir davantage Yunus, Terim alignera Sinan..

En regardant cette vidéo , on comprend mieux la vente d'Ozan (aussi de Garry , Bafé , Badou) du club https://youtu.be/aEGsgP0y_BY 

Sachant qu'il avait une (incompréhensible) clause de 7,5M€ dans son contrat , bien exploitée par son agent , et qu'il souhaitait une grosse revalorisation salariale sous peine d'étudier d'autres offres , y avait pas d'autre choix que de le laisser donc 12M€ c'est vraiment bien.

On n'a pas réussi à vendre des Semih Kaya ou Emre Colak quand il le fallait , on a investi des fortunes sur des soit-disant cracks en les laissant partir libres , là on vend 12M€ un jeune avec 15 matchs pro qui coûtait peau de zob il y a 6 mois.  On aurait dû en faire de même avec Sinan avant que sa côte ne retombe ... 

On avait ramener Koray Gunter avec une condition du BVB c'était une clause de rappel de 7 ou 8M€ ça avait fait jaser des supporters qui craignaient une faible plus-value puis finalement il n'a pas percé et il est parti libre. 

Le coupable de cette vente sous la contrainte c'est celui qui a mis en place cette clause insensée et ça daterait de Dursun Ozbek ... aller savoir si Yunus Akgun ou Mustafa Kapi en ont aussi une.

Mais cette vente peut aussi avoir un impact positif, c'est d'enfin donner plus de crédit aux centres de formation et monter de + de + jeunes en équipe . Il y en a besoin pour le club mais aussi le foot turc en général. 

Concernant Marcao , laissons-lui le temps avant de juger même si c'est chelou comme transfert en plus son club Chaves a pris un joueur d'Ankaragucu pour le remplacer.

Le souci c´est que quand on a enfin des bons jeunes qui percent (ou sur le point de percer) on ne les garde même pas 2 saisons.

Les ventes qui rapportent ok, mais pas trop vite. Je préfère qu´on se débarasse des nazes direction la Chine, l´Arabie Saoudite ou le Qatar mais comme par hasard eux ils restent jusqu´à la retraite.

Il n´y a rien à faire les gars, le foot turc (ou juste Galatasaray) tombera toujours dans ses travers. Perso je regarde le foot étranger depuis un bail car il y a le mot foot dans ces 2 mots.

11 millions sec sans aucun pourcentage sur une possible revente... je crois qu’ils ont bouclé le transfert en 5 minutes. 

6F156443-3D02-4021-9566-F322FE578390.jpeg

Modifié par Spencer