Aller au contenu
Sendo'

Galatasaray SK

Messages recommandés

Linnes doit absolument rester, c'est l'un des rares à être professionnel et régulier.

Je n'en suis pas sûr mais si Donk joue encore quelques matchs je crois qu'il prolongera automatiquement pour une saison supplémentaire, et je serais pas étonné si Selçuk et Sinan prolongent également.

+1, si le mot professionnel existe encore il y en a pas comme Linnes à Galatasaray. Un bon Nordique comme on les aime.

Ozan Kabak est dans la liste des 50 jeunes joueurs à suivre en 2019 que l'UEFA a sorti. Il y a aussi Merih Demiral.

Oui Linnes est le seul qui mérite d’etre prolongé parmis les joueurs en fin de contrat. C’est un bon joueur de rotation qui ne fait pas d’histoire et qui satisfait lorsqu’il joue sans être extraordinaire. 

Deux matchs très important qui arrivent: Trabzon et Benfica. Hâte de voir ce que ça va donner. 

quelle heure jeudi?

et vous savez c'est quand qu'ils donnent les dates pour les journée? je suis à Istanbul la semaine du 24 au 3 mais y pas les heures précises encore

y a Besiktas Fener le week end où j'arrive, pas impossible que Gala soit le lundi soir non?

On revient à 6 points du club en plastique.

Sinon ça fait du bien de jouer avec un buteur, Diagne est précieux et puissant dos au but, il apporte un peu le vice qui manquait à l'équipe même si il aurait pu tuer le match dès le début, bref y'a un monde d'écart avec Eren :ninja: 

Gros match de Belhanda aussi j'en reviens pas, il va presque se faire pardonner tout ses cartons rouges débiles si il continue.

Je préfère nos nouveaux défenseurs aux anciens même si ils font quelques erreurs par-ci, par là. Ils sont meilleurs à la relance et beaucoup plus rapide que Serdar et Maicon.

il y a une heure, Nonda20 a dit :

quelle heure jeudi?

et vous savez c'est quand qu'ils donnent les dates pour les journée? je suis à Istanbul la semaine du 24 au 3 mais y pas les heures précises encore

y a Besiktas Fener le week end où j'arrive, pas impossible que Gala soit le lundi soir non?

19h pour le reste je sais pas :thumbsup:

il y a 27 minutes, Sendo' a dit :

Sinon ça fait du bien de jouer avec un buteur, Diagne est précieux et puissant dos au but, il apporte un peu le vice qui manquait à l'équipe même si il aurait pu tuer le match dès le début, bref y'a un monde d'écart avec Eren :ninja: 

Justement je l’ai trouvé assez faible à ce niveau. J’ai l’impression qu’il est fort face au jeu mais dos au but, je l’ai pas trouvé tranchant. D’accord pour le reste mais il était proche d’etre exclu bêtement sur la faute sur Rodallega...

Il y a 2 heures, Spencer a dit :

Justement je l’ai trouvé assez faible à ce niveau. J’ai l’impression qu’il est fort face au jeu mais dos au but, je l’ai pas trouvé tranchant. D’accord pour le reste mais il était proche d’etre exclu bêtement sur la faute sur Rodallega...

Je l'ai trouvé impressionnant durant les 20 premières minutes lorsque toute l'équipe mettait une pression très forte dans le camp adverse, ses appels en profondeur sont assez bons. On l'a moins vu par la suite en deuxième mi-temps quand on gérait le match.

En tout cas Il a un bon jeux de tête et il pèse sur les défenses selon moi, même si y'a rien d'extraordinaire pour un premier match je trouve ça encourageant, tout le match je me disais " Eren ou Sinan n'auraient pas pu faire ça, ils auraient perdu le ballon, ils se seraient écroulés à chaque contact " c'était tellement la misère depuis 7 mois alors ça me fait bizarre de voir un attaquant capable de faire le minimum. Malgré son carton et sa faute stupide je pense pas qu'il changera son comportement alors tant qu'il passe entre les mailles du filet ( comme Melo ) et qu'il est décisif ça me va.

Benfica qui gagne 10-0 :ninja: 

Modifié par Sendo'

1549974663-111549885312.jpg

1549974718-111549885329.jpg

:)

Quand on se faisait bien niquer par l'arbitrage tout les clubs de Turquie se sont mis à sucer goulument les arbitres "Hakemler de insandır, hata yapabilirler'" et maintenant quand ça leurs arrivent ils chialent, même Terim s'est foutu de leurs gueules. Et encore par exemple ils se plaignent alors que Kayseri s'est vu injustement refusé un but, c'est pas de la faute de l'arbitre si Serdar cherche la faute à chaque fois et qu'il ne sait pas sauter :ninja: 

Maintenant certains nous sortent l'argument du nombre de turc alignés sur le terrain alors qu'on a envoyé Ozan 11M en Allemagne y'a même pas 1 mois. 

http://tr.beinsports.com/haber/neden-siz-11-yerli-oyuncuyla-cikmiyorsunuz

Modifié par Sendo'

Je pige pas tout... "les hakem aussi peuvent faire hata"??

Feghouli revient bien j'ai l'impression, Benfica revient très bien depuis son changement de coach en enchaînant les scores de tennis, mais je pense qu'il ne faut pas trop les surestimer non plus

Je serai naturellement avec vous!

il y a 17 minutes, Yammy a dit :

Feghouli revient bien j'ai l'impression, Benfica revient très bien depuis son changement de coach en enchaînant les scores de tennis, mais je pense qu'il ne faut pas trop les surestimer non plus

Les arbitres aussi peuvent commettre des erreurs. C'est de l'ironie comme expliqué par Sendo, on nous regardait de haut en nous faisant croire qu'on était des chialeuses hystériques sans raison quand on se faisait enfler mais ils ne valent guère mieux et en plus (subjectivité si vous voulez) ils ont pas à l'ouvrir (j'en vise aucun en particulier mais les rivaux un peu quand même) car ça n'a rien de choquant les "erreurs" et "vols" en question...

Je surestime pas Benfica mais y a beaucoup plus de qualité et de jouerie. Perso je laisserai pousser ma barbe en mode djihadiste et je posterai une photo si on se qualifie, je n'y crois que peu.

Bon je vais mater ce Fener - Zenit, bonne chance aux Canaris.

Il y a 1 heure, Yammy a dit :

Il enchaine les bons matchs je trouve qu'il est meilleur que la saison passée, j'espère que Belhanda va le suivre.

On a déjà sorti Benfica par le passé, on peut le refaire.

Il y a 12 heures, Sendo' a dit :

Il enchaine les bons matchs je trouve qu'il est meilleur que la saison passée, j'espère que Belhanda va le suivre.

On a déjà sorti Benfica par le passé, on peut le refaire.

J'étais au stade d'ailleurs, rentré à la bourre car la carte passolig ne marchait pas, sur les buts j'ai juste pu voir celui de Podolski

C'est triste de pas voir le moindre Turc dans le 11 mine de rien...

Je sais que vous allez me dire qu'on s'en fout, que les meilleurs sont alignés mais c'est encore plus la honte du coup.

On a des footballeurs turcs de seconde zone alors que nous sommes le plus grand club du pays, il faut remédier à ça purée.

Vous avez un bon lien? Le mien me lâche toutes les 5 minutes, ça me fait cabler.

Y'avait pas péno mais on s'est fait roulé dessus par l'équipe b de Benfica, bordel. Mon lien puait aussi mais à part voir Garry Rodrigues Onyekuru faire le clown, Ndiaye le nobrain, Fernando aucun duel gagné Reges, le Servet Çetin congolais, Diagne et son raton laveur sur la tête etc... j'ai pas raté grand chose :thumbsup:

Je suis pas un visionnaire mais il suffit de dire la vérité sur le fossé qui nous sépare d'un Benfica et ça se ressent sur le terrain.

Les amateurs d'arc-en-ciel et d'éléphants roses me diront que je devais avaler la pilule du bonheur et y croire coûte que coûte...

J'espère une élimination la tête haute au da Luz mais on est ridicule en déplacement, je pense qu'on se fera asphyxier.