Aller au contenu

Messages recommandés

On passe à deux doigts de se prendre le même genre d'égalisation et on achève sur le contre, ouf. Décidément, je commence à bien aimer notre petit suisse. Plus qu'à espérer pour Gomez que ce ne soit pas trop grave.

Oui, énorme encore Alisson :wub:

Van Dijk et Alisson, on va finir par croire qu'on a escroquer Southampton et la Roma (encore) :wub:

Je n'ai pas vu tout le match, je suis arrivé pile au moment de l'ouverture du score de Burnley xD

Keita aurait tellement mérité de marquer sur sa talonnade ^^

Une victoire qui fait grave du bien, on était mal embarqué après l'ouverture du score de Burnley.

On a réagit très rapidement pour mettre les 2 buts.

Putain Allison, il fait un arrêt de fou. Il s'arrache pour éviter le corner et relance express pour une contre attaque qui permet de tuer le game.

Ce gardien, c'est une tuerie. C'est juste dommage qu'il termine pas avec un autre clean sheet à son compteur.

Fabinho qui sort un gros match le week-end dernier et aujourd'hui Keita qui sort une grosse perf.

J'espère que Klopp a compris que la phase d'adaptation pour ces deux-là est fini, ils doivent être dans le lineup à chaque match.

Modifié par Rick

il y a 3 minutes, Hadryen a dit :

Source?

Sinon qu'est ce qu'on finit bien, vraiment très surpris de la réaction. Naby :wub: Alisson ce titan.

Conf de presse d'avant-match de Klopp.

Sinon j'ai adoré la performance,  je trouve que c'est notre meilleur match depuis mi-septembre et la réception du PSG.

Keita fait énormément de bien, enfin un mec capable de prendre le cuir au milieu et de porter le ballon, de combiner dans les 20-25 derniers mètres, du coup on saute beaucoup moins le milieu.

La défense a été bonne sauf Moreno présent offensivement en première période et invisible en seconde.

L'arrêt d'Allison a 1-2 est monumental et juste derrière c'est lui qui relance vite pour créer le 1-3.

Stu apporte quelque chose de différent devant en plus de sa capacité à frapper de loin avec peu d'élan. 

Le 04/12/2018 à 2:26 PM, Dandelion a dit :

Comme j'ai toujours dit, jamais facile d'aller gagner à Kilmarnock.

Bien vu, ils sont leader du championnat d'Ecosse ce soir avec la 1ère défaite à domicile de Steven Gerrard face à Aberdeen et du nul 1-1 du Celtic (concédé en fin de match...encore un péno de raté pour le Celtic), qui passe 3e, à Motherwell. Bon Kilmarnock a joué 16 matchs contre 15 aux Zombies et 14 au Celtic. :ninja: Steve Clarke! :first:

Naby Keita is today’s MOTM

90 Minutes Played

6 Total Shots

6 Shots On Target

55/59 Passes 93% Pass Success - the best completion % on the pitch.

77 Touches

10 Recoveries

1 Aerial Duel Won

-------------------------

Virgil van Dijk vs Burnley :

88% passing
90 passes completed - most on the pitch
1 assist
3 shots
12/13 aerial duels - most on the pitch
9 clearances
1 interception

Sublime yet again

----------------

Xherdan Shaqiri has 3 goals and 2 assists in the Premier League for Liverpool in just 542 minutes. Direct goal involvement every 108 minutes

J'ai pas pu regarder le match :( 

Je vais essayé de le trouver et regarder la 2ème mi temps qui parait plus intéressante ^^

En tout cas c'est cool de lire que Keita a fait un gros match, j'espère qu'il va enchaîner les titularisations.

Alisson qui nous sauve encore avec un arrêt magique. Enfin un gardien décisif !

Par contre mauvaise nouvelle pour Gomez.

Manchester va mal

Chelsea se reconstruit

Tottenham est là mais manque de profondeur de banc

Arsenal se reconstruit

Dommage que City est toujours aussi fort, 1990 ça fait loin !

Notre meilleur début de saison en 126 ans et on est deuxième. :lol:

Modifié par Hadryen

10pts de plus par rapport à l'année dernière après 15 matchs :lol:

Vous avez la meilleur défense du championnat en buts encaissés, ça ne peut pas provenir que d'un seul voir 2 joueurs.

C'est un tout.

Donc parler de "crise" à cause d'une absence en défense, ça me parait légèrement exagérer :ninja:

il y a 11 minutes, M4nu a dit :

Vous avez la meilleur défense du championnat en buts encaissés, ça ne peut pas provenir que d'un seul voir 2 joueurs.

C'est un tout.

Donc parler de "crise" à cause d'une absence en défense, ça me parait légèrement exagérer :ninja:

Donc vous nous achetez Lovren alors ? :ninja:

C'est une grosse perte que la blessure de Gomez, et parmi les centraux à Liverpool, c'est celui qui s'avère le plus complémentaire avec The Big Boss. Il a encore des défauts, et une bonne marge de progression mais son début de saison dans l'axe, c'est globalement une tuerie !

Et c'est pas bien de ricaner derrière ton écran, je te vois :D😛

Modifié par Loverpool92

Il sera revenu pour jouer la Ligue des champions l'année prochaine, no stress :P