Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Hadryen a dit :

Putain celle-là je m'en souviens  :biglaugh:Collector !

Genre Cristiano Ronaldo dans l'oreille de Laurent Blanc lui dit "06 54 23 98 02" :laugh:

il y a une heure, Hadryen a dit :

Je viens de trouver ce qu'a dit Favard. Quel guignol. ''napoli va tordre Liverpool'' ''mes arguments? vous aimez tous Liverpool, je les aime pas, j'aime pas comment ils jouent, j'aime pas Jürgen Klopp'' ''oui bien sûr le public va marquer des buts, les joueurs vont trembler, c'est ça'' :lol: je regarde jamais cette émission mais à chaque fois que je vois des extraits, on dirait qu'il fait exprès de sortir autant de conneries.

Tu oublies le moment où il dit que "depuis 20 ans Liverpool se fait tordre par tout le monde", que "contre le Réal il se sont fait tordre", que "Liverpool ne sait pas jouer sans le ballon, ils ne savent qu'avoir la balle" ce qui est un comble d'entendre une connerie pareille pour n'importe qui regardant un peu de foot anglais, et la dernière remarque "Liverpool on a vu ce que ça valait contre Paris, le néant".
Le journalisme sportif français.

De façon général sans même parler de Gilles Favard, t'a l'impression que les consultants de LEQUIPETV sont sérieux et plutôt justes dans leur analyses, mais suffit qu'ils abordent un sujet que toi tu maitrises, là tu te rends compte que ceux sont des troll ambulants et qu'ils disent des conneries perpétuelles.

C'est exactement ça.
Après on va me dire "gneu gneu les idiots regardent ce qu'on leur sert", mais perso quand je tombe sur des images pareilles, jamais j'avais vu un tel degré de haine et de bêtise envers une équipe sur un plateau TV quel qu’il soit, excusez moi de me sentir dans le bon droit de le relever. Après c'est toujours intéressant de les voir patauger sur un sujet que tu maîtrises.

C'est très intéressant pour voir le tournant que la presse prend depuis de nombreuses années, Favard c'est un peu un eNerz qui a roulé sa bosse, c'est à dire un mec grossier, vulgaire, provocateur qui va à contre-courant volontairement pour se créer une image et occuper l'espace.

Pourtant y'a quelques consultants pas mal comme Roustan, Micoud... mais ils sont tellement noyés dans ce flot de buzz, d'escroquerie et de vulgarité, c'est dommage.

Suffit d'écouter Romain Molina, jeune journaliste indépendant qui s'est construit tout seul et qui est un exemple de journalisme pour tous.

Il a fait une analyse du monde des médias sportifs, les conflits d'intérêts etc.. et il a évoqué L'EQUIPE.

Il a bien dit que des mecs de LEQUIPE l'ont contacté pour qu'il fournisse des billes sur le PSG parce que la direction leur demandait de faire un papier rentre-dedans sur le club.

Il a aussi évoquer quelques consultant comme Giles Favard & d'autres, qui adoptent une posture de "j'en rajoute toujours une couche tout le temps" pour faire parler d'eux.

Bref chaque journaliste adopte sa propre stratégie de communication pour se mettre en lumière.

Rares sont ceux qui se contente d'informer, et de donner leur avis sans stratégie d'image personnelle.

il y a 21 minutes, M4nu a dit :

De façon général sans même parler de Gilles Favard, t'a l'impression que les consultants de LEQUIPETV sont sérieux et plutôt justes dans leur analyses, mais suffit qu'ils abordent un sujet que toi tu maitrises, là tu te rends compte que ceux sont des troll ambulants et qu'ils disent des conneries perpétuelles.

Bah... ça, ça vaut partout je pense... quand j' entends les commentaires des pseudo-experts qui squattent les ondes à Rome, j'me dis qu'on voit pas les mêmes matches...

il y a 4 minutes, hamilcar a dit :

Bah... ça, ça vaut partout je pense... quand j' entends les commentaires des pseudo-experts qui squattent les ondes à Rome, j'me dis qu'on voit pas les mêmes matches...

J'ai bien l'impression que tous les journalistes ont un avis sur tout alors qu'ils regardent 2% des matchs, dès que c'est hors de leur propre championnat.

Moi j'ai pas la prétention de parler de l'AS Roma, car je regarde pas leur matchs, mais t'inquiète qu'un journaliste de LEQUIPE il lui suffit de voir un match de C1 une fois par an pour t'expliquer leur vérité immuable sur l'équipe concernée.

Des fois je les entendaient encore parler du beau jeu d'Arsenal alors que ça faisait depuis 2016 qu'Arsenal jouait comme de la merde.

Je plussoie!! déjà qu'ils passent X heures/jour à en parler, je vois pas quand ils trouvent le temps de regarder ce dont ils parlent... d'où, entre autres , de fait, des réputations qui se perpétuent sans raisons objectives

Quoi?? Liverpool c'est pas une équipe qui prend 3 buts par match? Arsenal c'est pas tiki-taka et le Milan AC c'est pas une équipe de trentenaires? On nous aurait menti? :g:

J'ai l'impression qu'on a déjà eu ce débat ici y a pas longtemps en plus ^^

Je viens de voir ça je suis absolument dégoûté, en plus il s'est fait ça dans les dernières secondes en allant tout donner sur le dernier duel aérien du match. Ton sacrifice t'honore Joël.

Par contre dimanche on jouera avec Lovren du coup, autant dire qu'on a perdu d'avance. 

Je dirais même plus, on va se taper King Dejan pendant 5 semaines, enjoy :rire07:

En vrai, je rigole jaune, c'est les nerfs.

Et en remplaçant, ça va devoir taper dans les espoirs pour la défense centrale? Je vois bien Nathaniel Phillips dans la squad A (site officiel) mais va vraiment falloir déplacer Virgil et King Dejan dans de la ouate maintenant :facepalm:

Et pour Trent? Car s'il est blessé aussi, ça va être rigolo...

L'hécatombe en défense en l'espace d'une semaine, c'est violent.

Il ne reste plus que 2 DC valide, je m'attends aussi à voir Milner faire des piges à droite pour faire souffler TAA.

L'enchainement des matchs jusqu'à la trêve risque de faire très mal.

On perd des éléments dans le secteur où l'on est au-dessus du lot cette saison.