Aller au contenu

Messages recommandés

Un match nul au goût d'une défaite, j'ai grave le seum.

C'était une opportunité en OR pour capitaliser sur la défaite de Man City.

On a l'art de toujours se compliqué la vie dans ce club alors que l'on nous offre un énorme cadeau inespéré la veille.

Il faudra se souvenir de ce match en fin de saison si l'issue du championnat ne tourne pas en notre faveur.

Ah et personne pour venir nous dire qu'on est "avantagé" par l'arbitrage ? Maguire qui doit prendre rouge et qui marque derrière, le penalty sur Keita, Mane demarqué dans la surface signalé hj alors qu'il était largement couvert.

Bref on s'en fiche.

C'est embêtant mais ça reste un point face à une équipe qui a battu City et Chelsea.

Le banc horrible et on devait jouer les coupes à fond il paraît.

Henderson vraiment pas bon mais je l'aurais tenté à droite aussi, Shaqiri n'a pas pesé, Robertson décevant, Salah invisible et inefficace, Alisson décisif mais catastrophique au pied ce soir.

Visiblement cette journée a été compliquée pour tous les gros, alors on va se satisfaire du point.

Modifié par Dandelion

Comme à dit Rick, faudra pas regretter ce match en fin de saison.  Vous avez dominé à fond et une victoire vous offrait un joker supplémentaire.

il y a 4 minutes, Pauleta.48 a dit :

Comme à dit Rick, faudra pas regretter ce match en fin de saison.  Vous avez dominé à fond et une victoire vous offrait un joker supplémentaire.

Remplis ta part du contrat, même si j'y crois pas une seule seconde.

Je me demande si maintenant que Fabinho est acclimaté, il ne pourrait pas être en sentinelle seul devant la défense et on pourrait repasser au 4-3-3 avec Salah sur un côté et Firmino en 9.

Naby Keita apporte vraiment pas ce qu'on espère de lui, je sais pas quand il aura le déclic.

Le scénario du match est frustrant mais on est sur une mauvaise dynamique dernièrement avec seulement des victoires à l'arrachée (bourde de gardien, penalty obtenu..). Donc dans un sens le résultat est révélateur de l'état de forme. A Klopp de trouver les solutions.

Achtung! à ne pas offrir le titre à Pep qui ne le mérite pas, je sais que Liverpool aime bien offrir le titre mais cette fois, aucune autre équipe ne le mérite, ce serait une faute grave et Klopp devrait être dégagé. Bon on n'en est pas là, mais achtung qd mm :laughing:

Il y a 2 heures, Hadryen a dit :

Je me demande si maintenant que Fabinho est acclimaté, il ne pourrait pas être en sentinelle seul devant la défense et on pourrait repasser au 4-3-3 avec Salah sur un côté et Firmino en 9.

Naby Keita apporte vraiment pas ce qu'on espère de lui, je sais pas quand il aura le déclic.

Le scénario du match est frustrant mais on est sur une mauvaise dynamique dernièrement avec seulement des victoires à l'arrachée (bourde de gardien, penalty obtenu..). Donc dans un sens le résultat est révélateur de l'état de forme. A Klopp de trouver les solutions.

Vos joueurs ont le droit d'être fatigués, faut pas trop leur demander, depuis la saison passée ils courent comme des lapins, avec peu de repos si l'on considère que la majorité a fait la CDM et jusqu'à la finale de la LDC ça fait combien de matchs ???

Modifié par Asensio22

C'est ouf comme les gens qui suivent peu/pas Liverpool cette saison ont cette impression qu'on a de la marge sur la concurrence. Perso le point du nul contre Leicester qui nous donne 5 points d'avance sur City à 14 journées de la fin, je prends all day.

Beaucoup de médias nous présentent comme une machine de guerre mais nous on le sait qu'on remportera pas la PL avec des 10 points d'avance sur le dauphin. Si on finit titré ce sera en serrant les fesses, avec des 1-0 sur péno contre Brighton, des 4-3 à l'arrache contre Palace, des sueurs froides dès la compo d'équipe en voyant Wijnaldum/Milner/Henderson arrière droit.

Le 31/01/2019 à 3:07 AM, Asensio22 a dit :

Achtung! à ne pas offrir le titre à Pep qui ne le mérite pas

Un fan du réal qui parle de mérite, c'est l'hopital qui se fout de la charité. :biglaugh:

Sincèrement faudra me dire en quoi on mériterait pas d'être champion si ça arrive hein.

Ah si, ta haine pour Guardiola. N'empêche on a enchainé 9 victoires d'affilés, c'était 9 semaines ou on voyait pas ta sale tronche :wub:

Modifié par ExoCitizen

Quand Liverpool fait un mauvais résultat, @Asensio22 ''vos joueurs ont le droit d'être fatigué''

Quand City fait un mauvais résultat, @Asensio22 ''PEP L'ESCROC IL A GAGNÉ SEULEMENT GRACE À MESSI, PLUS GRANDE FRAUDE DE TOUS LES TEMPS''

Je peux jouer ?  

Quand City se prépare à jouer Liverpool @Asensio22 "ce sera un gros test pour Guardiola face à un coach qui ne lui reussit pas car il ne sait pas s'adapter"

City gagne contre Liverpool @Asensio22 "il a rien fait de génial votre génie, même Belgrade bat cette équipe-là, ils sont bidons Liverpool, il a juste joué haut et tout le monde trouve ça génial"

EFCBC668-AF3F-4041-99FC-2457142F1F9F.gif

(Donnez de la ce-for les scousers ; c’est le moment !)

Modifié par PYY

Il y a 2 heures, PYY a dit :

(Donnez de la ce-for les scousers ; c’est le moment !)

Les années m'ont hélas appris qu'il y a un point commun entre Liverpool et Arsenal ==> Ne rien espérer et accepter leurs résultats. Ces deux équipes sont capables du pire comme du meilleur en mode schizophrène. Ceci dit, je vous souhaite fatalement bonne merde pour ce weekend, même si arracher ne serait-ce qu'un point relèverait déjà de l'exploit vu les circonstances (un City revanchard après la défaite à Newcastle et un Arsenal décimé en défense).

Très franchement, entre votre match et notre déplacement à West Ham, je ne serai pas du tout surpris qu'il n'y ait plus que deux points d'écarts en fin de journée. On croise les doigts.

Il y a 7 heures, Hadryen a dit :

Quand Liverpool fait un mauvais résultat, @Asensio22 ''vos joueurs ont le droit d'être fatigué''

Quand City fait un mauvais résultat, @Asensio22 ''PEP L'ESCROC IL A GAGNÉ SEULEMENT GRACE À MESSI, PLUS GRANDE FRAUDE DE TOUS LES TEMPS''

Klopp n'a jamais été vendu comme le génie des génies. Et l'équipe de Pep n'a pas joue 60 matchs la saison passée. Normal que ceux qui courent comme des lapins soient carbo par rapport à ceux qui font la passe à 10.

Modifié par Asensio22

Il y a 2 heures, Asensio22 a dit :

Klopp n'a jamais été vendu comme le génie des génies. Et l'équipe de Pep n'a pas joue 60 matchs la saison passée. Normal que ceux qui courent comme des lapins soient carbo par rapport à ceux qui font la passe à 10.

On a jouer 56 matchs, j'avoue c'est les 4 matchs manquants qui ont fait toute la différence.

Le mec le ridicule il s'en tape, il a une étiquette sur le front avec marqué "je manque d'affection"

Bon vous avez vu les news...

Gomez qui pourrait avoir besoin d'une opération donc fin de saison, Lovren qui s'est reblessé, plus de défense centrale, plus d'arrière droit, pas d'arrière gauche remplacent et la Ligue des Champions arrive.

City est champion, bravo à eux, c'est dommage de terminer de la sorte.

De toute façon tout le monde savait comment ça finirait.

Modifié par Dandelion

C'est quand même scandaleux cette gestion. Notre meilleure chance d'avoir le titre depuis X années et j'en viens à regretter le départ de Klavan.

Trent revient quand?

Il s'est blessé combien de temps, le king dejan? Parce que là, ne plus avoir que Matip pour seconder Virgil...sachant qu'il est injury prone...et que Virgil ne jouera pas l'aller contre le Bayern...

Et après, ça viendra encore dire que tout tourne pour Liverpool. pfff

edit: sur le site officiel, j'ai rien trouvé sur Lovren. Trent devrait pouvoir être opérationnel le weekend prochain. Quand à Joe, ça sent effectivement le pâté. Klopp déclare en interview qu'il n'y pas de date de retour pour lui et qu'il ne sera pas sur pied d'ici fin février. On va à tout les coups voir Henderson et Fabinho aux postes d'arrières (latéraux et/ou centraux) ces prochaines semaines. Et si on en vient à perdre des milieux de terrain, ce sera des joueurs de l'académie.

Décidément, tout est difficile avec ce club...

Modifié par Liverbird

C'est chaud cette cascade de blessures en défense en tout cas si les reds gagnent le titre (je sais que ce n'est pas gagné etc mais on peut quand même espérer un petit peu) ce serait beau de se dire que le titre a été obtenu dans la douleur lol enfin on verra bien en attendant continuons de profiter de l'équipe. Dommage pour Gomez dont l'association était franchement énorme avec Van Dijk je me demande si les reds ne vont pas virer l'un des deux en été (matip lovren) pour amener un autre défenseur (soit jeune et prometteur ou alors un peu plus confirmé pour palier ce déficit surtout du aux blessures).