Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Liverbird a dit :

edit: sur le site officiel, j'ai rien trouvé sur Lovren.

Hamstring again pour Dejan Lovren, pas là lundi.

Modifié par Dandelion

il y a 8 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Et Liverbird qui like. Tu as un souci contre King Lovren ? :carlo:

heu non, c'est l'émote pour dire merci vu que Dandelion a répondu à ma question. mets ta souris dessus, tu verras :ninja:

Je ne me réjouirai jamais de la blessure d'un joueur, même s'il joue dans un club que je déteste.

Sauf Ramos qui est une merde :hehe:

Quelle immense tristesse.

Mais bon, lolilol si on gagne pas le championnat (et on ne le gagnera pas) alors qu'on a "balancé" les coupes avec notre effectif décimé.

Gomez ses indisponibilités pause quand même une sacré interrogation sur son avenir. Il a largement le talent pour être un top DC, vu son âge c'est très très fort son niveau. Après s'il est injury prone, dur de le mettre au même rang que VVD, difficile pour le club de miser sur lui en tant que titulaire indiscutable. Perso sur le long terme, j'aimerais bien qu'on recrute un autre top DC (fantasme sur Koulibaly) et que Gomez soit en concurrence, avec Matip conservé aussi.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on va devoir finalement penser à recruter un top DC, malgré son immense talent, c'est pas viable de penser que Gomez puisse tenir toute une saison, chaque année, il est indisponible pour de longue période. On peut pas en faire un first choice sans souci.

On a un trio d'injury prone assez impressionnant avec Gomez, Matip et Lovren, il y a moyen d'apporter un gros upgrade sur ce secteur cet été.

On a peut-être un peu surestimé notre profondeur sur tous les postes en défense, au point de se retrouver à mettre Milner ou Henderson en RB.

Le 30/01/2019 à 11:04 AM, ExoCitizen a dit :

Déjà rien que nos 3 prochains matchs la probabilité de gagner les 3 est pas haute. On accueil arsenal dimanche, on se déplace chez notre bête noire everton mercredi et on accueil chelsea dimanche prochain. 

Autant dire que le 9/9 sera compliqué. 

Il nous restera des déplacements périlleux comme le derby ou bournemouth en plus

Bon déjà arsenal c'est fait , everton mercredi ça risque d'être du gâteau pour les citizens et chelsea je ne les vois pas gagner à l'etihad. Pour moi le 9/9 est largement dans les cordes des citizens.

Mais qu'est cqu'on est pas bons putains. On a vraiment un problème avec les mois de janvier/février

Match nul très injuste pour West Ham tellement la performance de Liverpool a été en dessous de tout. Techniquement ctai abyssal. 0 dans l'exécution. Que ce soit les passes, controles etc. Symbolisé par la perf indigeste de Firmino.

Leicester et West Ham nous ont beaucoup trop respecté sinon ils nous battent à l'aise.

Y avait pas une question de trêve hivernale en PL? On en aurait bien besoin là

Everton prendra 0-6 mercredi vous pouvez en être sûr.

Nous sommes 2eme, et ça en restera là, on connait la chanson, les Pogba qui vont danser contre nous vont se faire ouvrir comme chaque année à la manière de prostitués bourrées par City.

On finira 3eme en ayant perdu moins de matchs que tous les autres.

Story of this football club.

ça ne sent vraiment pas bon pour la fin de saison des reds les mecs ont l'air complétement cramés en tout cas j'ai l'impression que ça va être compliqué pour la suite parce que Keita n'a pas l'air pleinement adapté à la PL firmino en dedans aussi aujourd'hui et salah qui force pour tenter de faire la différence seul enfin c'est un deuxième match sans pour les reds va falloir se réveiller et vite parce qu'entre la réception de bournemouth et le déplacement à old trafford( vue la forme de MU) la première place risque de vite disparaitre et city qui va cogner allégrement tout ce qui bouge en PL.

il y a 1 minute, makfenster a dit :

ça ne sent vraiment pas bon pour la fin de saison des reds les mecs ont l'air complétement cramés en tout cas j'ai l'impression que ça va être compliqué pour la suite parce que Keita n'a pas l'air pleinement adapté à la PL firmino en dedans aussi aujourd'hui et salah qui force pour tenter de faire la différence seul enfin c'est un deuxième match sans pour les reds va falloir se réveiller et vite parce qu'entre la réception de bournemouth et le déplacement à old trafford( vue la forme de MU) la première place risque de vite disparaitre et city qui va cogner allégrement tout ce qui bouge en PL.

Sixième*

City, Wolves, Palace, Brighton, Leicester et West Ham

On s'en sort d'un poil de uc sur deux d'entre eux mais ca reste des matchs bien pourris qu'on sort

J'avais bien compris tkt :ninja: Je dis juste que ça fait plutot 6 matchs d'affilée qu'on est mauvais