Aller au contenu

Messages recommandés

Le 30/01/2019 à 11:04 AM, ExoCitizen a dit :

Déjà rien que nos 3 prochains matchs la probabilité de gagner les 3 est pas haute. On accueil arsenal dimanche, on se déplace chez notre bête noire everton mercredi et on accueil chelsea dimanche prochain. 

Autant dire que le 9/9 sera compliqué. 

Il nous restera des déplacements périlleux comme le derby ou bournemouth en plus

tu disais? franchement vous avez explosé les blues je ne vois pas quelle équipe en pl peut vous arrêter

Le choc 5 étoiles ce soir :cool: 10 Champions League sur la pelouse d'Anfield. Après les 17 du match Ajax - Real.

Dernier match contre le Bayern qui avait permis à Liverpool de gagner la Super Coupe d'Europe.

Le Guen  :biglaugh:

On aurait recruté Matip pour 40 millions et Fabinho entre 60 et 70 millions. Le regard de Thierry Marchand choqué qui dit rien pour pas discréditer son collègue.

Quel moment.

Pas de défenseur sur le banc ce soir, mais bon fallait jouer la coupe à fond.

Le Bayern aussi a pas mal d'absents mais c'est clair que ce premier match sans lui depuis un bail, et avec un défense bricolée, fait peur.  On va se consoler en se disant que Lovren n'est pas là non plus. Je ne m'attends pas du tout à de l'abordage ce soir. Le plus prudent serait de prendre peu de risque en protégeant autant que possible la défense pour assurer le zéro derrière. Mais bon, je dois avouer que la ldc n'est pas ce qui me passionne le plus pour le moment, mes yeux étant rivés sur le championnat.

Si vous avez l'occasion, trouvez le documentaire de l'émission de Daniel Riolo intitulé "Liverpool Redemption" sur la chute d'un empire et la renaissance. Un reportage qui met les frissons à certains instants, je viens de le voir et me voilà ambiancé.

Formidable, Transversale recèle de nombreux reportages de qualité.

Modifié par Dandelion

Difficile comme match. Pas de catastrophe pour le moment mais Alisson faudrait qu'il arrête de surcoter son jeu au pied, ses relances courtes c'est de la folie des fois.

Naby Keita fait un bon match, je suis bonheur.

Bon on doit être plus clinique. Mastodonte en face mais sur ce qu'on a montré il y a largement la place de mener.

Mané :sad: l'occasion en or.

Ça aurait été magnifique s'il y avait eu but sur la talonnade de Salah puis la remise pour Matip, très belle action.

Ça veut pas rentrer pour le moment. Liverpool pas mauvais mais je les ai connu meilleur quand même.

Pareil. Klopp n’est pas bâtit comme une crevette. Ce serait bien qu’il mette une petite claque derrière sa tête pour lui faire comprendre que ce serait sympa que le gardien arrête ce genre de conneries.

Mané il rate beaucoup trop, c'est cool d'être rapide et remuant mais si c'est pour être médiocre au niveau de la finition et de la prise de décision au moment ultime ça sert à pas grande chose.

Et je dis pas ça que pour ce match. 

Modifié par Slevin