Aller au contenu

Messages recommandés

Et potentielle demie-finale retour à domicile :wub: 

Oh putain, j'avais déjà rayé la LDC des priorités mais là je me remets à rêver. Et si?

Ça va être hyper chaud, Porto aura la dalle et voudra prendre sa revanche après la claque de l'an dernier contre nous en 1/8, il va falloir être costaud.

En cas de qualif, on pourrait avoir un potentiel Liverpool vs Man U en 1/2 de LDC, ça semble irréel  :biglaugh:

Bon bah c'est frais pour vous, Porto ça va être une formalité. 

Possibilité d'affronter le Barça en demie, Suarez et Coutinho de retour à Anfield, à voir leur accueille si ça se fait. 

Je pensais vraiment qu'on allait joué un club Anglais. Surtout après le tirage d'Ajax - Juve.

C'est un bon tirage après faudra être costaud, ils voudront pas se prendre un 5-0 comme l'année dernière.

On va récupéré OX après la trêve et normalement Gomez aussi mais pas sûr pour ce dernier.

il y a 11 minutes, AOC 7 a dit :

Bon bah c'est frais pour vous, Porto ça va être une formalité. 

Oh c'mon lad :rolleyes:

Tout dépendra de quel Liverpool sortira du vestiaire le soir du match. Celui contre Everton/Etoile Rouge ou celui contre Bayern/Bournemouth

Par contre, on en a pas parlé, mais il y a de grandes chances de voir Moreno titulaire au match aller :facepalm: 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Kopite a dit :

Oh c'mon lad :rolleyes:

Tout dépendra de quel Liverpool sortira du vestiaire le soir du match. Celui contre Everton/Etoile Rouge ou celui contre Bayern/Bournemouth

Par contre, on en a pas parlé, mais il y a de grandes chances de voir Moreno titulaire au match aller :facepalm: 

Vous avez concédez cb de tir cadré vs le Bayern ? 

Vous chopez l'équipe la moins forte de ces 1/4 on sera d'accord non ? 

Modifié par AOC 7

il y a 2 minutes, AOC 7 a dit :

Bah jvais pas faire genre, je pense qu'on souhaitait tous affronter Porto avant le tirage. De là à appeler ça une "formalité", non

Je pense que côté Porto on est pas non plus mécontent de prendre Liverpool plutôt que le Barça, la Juve ou City

il y a 4 minutes, Dandelion a dit :

Chaque match est différent, le match face au Bayern n'a rien à faire dans l'histoire.

Porto est une très bonne équipe.

oh... depuis le début de saison vous avez une défense de fer. 

Mais bon ok ça va être serré. 

il y a 3 minutes, Liverpool Maroc a dit :

Milner va surement joué a gauche, pas Moreno c'es pas possible.

Franchement, après avoir vu Milner se faire désosser 90 minutes non-stop par Zaha, je suis pas certain de vouloir retenter l'expérience :ninja: 

Après ouais, je préfère clairement avoir Lovren à gauche que Moreno

il y a 2 minutes, Kopite a dit :

Franchement, après avoir vu Milner se faire désosser 90 minutes non-stop par Zaha, je suis pas certain de vouloir retenter l'expérience :ninja: 

Après ouais, je préfère clairement avoir Lovren à gauche que Moreno

Faut voir qui va joué en face mais je suis pas sûr qu'il y a un type comme Zaha a Porto ^^

Posté(e) (modifié)

Bon tirage. Je pense qu'en quantité notre effectif est trop limité pour jouer à fond sur deux tableaux, mais la CL paraît plus ouverte que l'an dernier quand même.

J'aimerais bien que Joe Gomez revienne enfin pour le sprint final (même si Matip assure). Bizarre qu'il y ait aucune info sur son retour. Et Ox ça peut être une bonne chose aussi s'il reprend son niveau de l'an dernier.

Et il faut que Klopp mette Henderson sur le banc (je me retiens de lui souhaiter une blessure).  

Modifié par Hadryen

il y a 7 minutes, Hadryen a dit :

Et il faut que Klopp mette Henderson sur le banc (je me retiens de lui souhaiter une blessure).  

Attention, on va dire que tu as un agenda, que tu le bashes parce qu'il est anglais du haut de ta sainte connaissance. :cafe: 

Il y a 3 heures, Rick a dit :

Ça va être hyper chaud, Porto aura la dalle et voudra prendre sa revanche après la claque de l'an dernier contre nous en 1/8, il va falloir être costaud.

En cas de qualif, on pourrait avoir un potentiel Liverpool vs Man U en 1/2 de LDC, ça semble irréel  :biglaugh:

Voudra oui, pourra non

Il y a 3 heures, Dandelion a dit :

Chaque match est différent, le match face au Bayern n'a rien à faire dans l'histoire.

Porto est une très bonne équipe.

Tu prévoyais conformément à la chatte de City qu'ils allaient tirer Porto

Il y a 3 heures, AOC 7 a dit :

Les mecs avant le tirage ont du égorger un poulet en invoquant les esprits des quatre éléments pour pouvoir tomber sur Porto et une fois le voeu exaucé "non mais y'a plus de petites équipes","si chaque club est arrivé en quart c'est qu'ils sont de même niveau" :lol:

Un peu chiante cette confrontation. On est en 2018 mais un tour plus loin c´est tout...

J´aurais aimé l´Ajax ou la Juve.

Il y a 6 heures, AOC 7 a dit :

Toi t'as pas vu les matchs d'United :lol: