Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Dj Krieger a dit :

Même les victoires, cette saison malgré un championnat correct, ça dégage moins de sérénité en défense et offensivement c'est bien faible dans l'animation et la création. Sans compter des joueurs qui stagnent depuis 2 saisons comme Koke, Saul, Correa. 

Et un plan de jeu quasiment inchangé qui fonctionne de moins en moins, aucune variation dans les systèmes de jeu, le 442 va bien mais jamais changé dans les intentions de jeu, Simeone donne l'impression qu'il ne sait pas utiliser d'autres formations, jamais de 4-3-3, 4-2-3-1 ou autre chose.

Un entraîneur qui aurait plus de flexibilité dans les systèmes ça ferait du bien. Mais qui est disponible actuellement? Mourihno, autant garder Simeone, Blanc même pas la peine, le reste non disponible ou négocier Pochettino qui sera dur à déloger. 

Le prends pas mal mais à l'époque où l'Atleti gagnait et où l'on criait au scandale sur cette tambouille vous sortiez de vos gons et disiez que les gens rageaient

Maintenant que ça dégage de la ligue des champions "ah la la c'est plus possible de pas jouer"

J'espère que El CHolo va rester et continuer à montrer la voie de la garra charrua à ses guerriers  :réunion:

Le 14/03/2019 à 8:05 PM, Yammy a dit :

Le prends pas mal mais à l'époque où l'Atleti gagnait et où l'on criait au scandale sur cette tambouille vous sortiez de vos gons et disiez que les gens rageaient

Maintenant que ça dégage de la ligue des champions "ah la la c'est plus possible de pas jouer"

J'espère que El CHolo va rester et continuer à montrer la voie de la garra charrua à ses guerriers  :réunion:

Pourquoi vous ? Je suis pas supporter de l'Atletico.

Le style de l'Atletico a jamais été mon football favoris, j'apprécie une équipe qui sait défendre mais là ça en devient caricatural. 

Ça fait déjà un moment où pour moi Simeone arrive en bout de course, j'ai pas attendu une sortie en LDC pour le vouloir. C'est pas la première fois que j'en parle :cafe:

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Dj Krieger a dit :

Pourquoi vous ? Je suis pas supporter de l'Atletico.

Le style de l'Atletico a jamais été mon football favoris, j'apprécie une équipe qui sait défendre mais là ça en devient caricatural. 

Ça fait déjà un moment où pour moi Simeone arrive en bout de course, j'ai pas attendu une sortie en LDC pour le vouloir. C'est pas la première fois que j'en parle :cafe:

C'est pas une histoire d'être supporter, vous parce que tu fais partie de ceux qui vantent la terrible défense de l'Atletico et le collectif ultra huilé, que le foot c'est pas que le tiki taka etc et vient réprimander si on critique cette bouse footballistique

On a bien compris que Simeone est en bout de course chaque fois que le Pateti perd ou fait match nul, mais que le #CollectifUltraHuiléQueHuevosMadreMia# est de retour à la moindre victoire :cafe:

J'insiste, INCHALLAH YA RABI EL CHOLO RESTE!! VIVA LA GARRA Y LOS COJONES HASTA LA MUERTE

Modifié par Yammy

No se sabe de qué equipo eres, esperpento

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, jein23 a dit :

No se sabe de qué equipo eres, esperpento

Tu pourrais arrêter de me suivre partout, je n'ai pas (encore) trompé ta femme

Si elle ne ressemble pas à Denise Milani tu peux être relativement tranquille

Modifié par Yammy

Parce qu'il faisait que dire que le jeu c'est 100% de la défense et qu'il prônait le tiki Taka comme seul foot existant, sauf que c'est quand même un peu plus nuancé que ça. Mais bon faut pas lire en diagonale, je présume.

Et oui malgré un jeu offensif limité la défense est solide et le collectif bien huilé (moins maintenant), c'est un fait, je vois pas où ça fait de moins un défenseur du jeu de l'Atletico jusqu'à la mort.

Posté(e) (modifié)

Peut être la pire saison de l'Atletico sous Simeone je trouve.

2012 il arrive a mi-saison et l'Atletico décroche la Ligue Europa, début exceptionnel, la saison d'apres ça enchaine avec la Copa gagné a Bernabeu, 2014 la Liga et à une minute de gagné la C1, 2015 premier coup de mou saison moyenne mais 2016 nouvelle finale en C1 ils doivent gagné normalement mais bon...2017 saison mitigé malgré une demi en C1, 2018 une bonne saison avec la Ligue Europa et second de Liga.

2019 la chute, cette défaite va resté surtout que la finale ce joue dans leur stade, c'était un objectif cette finale, le championnat est poussif bon c'est pas nouveau, a voir si ils arriveront a repartir sur quelques chose l'année prochaine, apres qui d'autre que Simeone pour cette équipe, avec un autre coach et un autre jeu je me demande si cette même équipe ferrait autant de finale en Coupe d'Europe, pas sur.

Modifié par Lieutenant Roja

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Yammy a dit :

Tu pourrais arrêter de me suivre partout, je n'ai pas (encore) trompé ta femme

Si elle ne ressemble pas à Denise Milani tu peux être relativement tranquille

je suis plutôt ton limier :) :)

Modifié par jein23

Schéma tactique bizarre côté atlético comme on l'annonçait 😀😀

Screenshot_20190316-184252.jpg

Le patetico Madrid qui après avoir inventé une thèse de déformation de la VAR sur le second but turinois vient te demander une suspension de CR7 pour son geste qui n'est qu'un simple retour à l'envoyeur pour celui du Cholo à l'aller,

Quel club de fiottes nom de dieu, ragez ragez ragez