Aller au contenu
twb22

Ligue des nations 2018 - 2019

Messages recommandés

Il y a 15 heures, twb22 a dit :

Bon bah si la Ligue des Nation c'est encore un niveau trop élévé pour l'Angleterre va falloir penser à reinstaurer le British Championship des seventies :nonon:

:nonon:

La coupe pour rafler un trophée gratos ils en on gagné 54 les Anglais record de palmarès 

Il y a 19 heures, Blue is the color a dit :

Les espagnols même à Wembley sont avantagé par l'arbitrage, c'est incroyable. Attention, je ne dis pas qu'ils ne méritent leur victoire mais le but de Welbz est valable. Il ne fait pas de faute, c'est plutôt Gea qui rate sa sortie.

Et puis B. Liz est le pire commentateur de football de tous les temps. Shut up you fucking midget. Il a gâché mon samedi soir. Time to get the fuck otta here

Et que peut-on dire des français en finale de la coupe du monde si les espagnols ont été favorisés hier ???

il y a 17 minutes, ferveur-ol a dit :

J'ai toujours pas compris grand chose au principe de la Ligue des Nations perso :doh: 

Plus de pognon et plus d'abrutissement des peuples, faut bien occuper les moutons.

Modifié par Asensio22

L'argent ce n'est pas mauvais, c'est la manière de l'acquérir qui peut l'être.

Ce tournoi est bien, plutôt que d'avoir des matchs amicaux, au moins il y a de l'intérêt à gagner là : une compétition de plus.

C'est déjà pas mal.

Il y a 2 heures, ferveur-ol a dit :

J'ai toujours pas compris grand chose au principe de la Ligue des Nations perso :doh: 

J'ai essayé d'expliquer à la page précédente. Mais c'est quoi que tu ne comprends pas ?

Heureusement que je dois venir en Turquie pour qu'ils gagnent. Victoire 2-3 en Suède, remuntada. Doublé d'Emre. Serdar avait marqué contre la Russie.

Pas pour rien qu'on dit que Galatasaray c'est le pays :bronzage:

Mais 18 buts encaissés sur les 10 derniers matchs, quelle blague. Il faut faire quelque chose.

Franchement juger la Croatie sur ce match, pas très malin. Ils ont l'air de s'en branler comme de l'an 40 et leur gardien c'est pas la joie. Et plusieurs joueurs manquants : Subasic, Lovren, Strinic, Rebic et Mandzukic. 

Ceci étant dit, pour la Roja Luis Enrique parait le coach le plus indiqué pour passer de la possession stérile à un jeu rapide de transition. S'il réussit on pourra rekiffer le foot après ce qu'on a vu en CDM. Je crois que les coachs les plus intéressants à suivre sont celui de la Roja et celui du Real pour voir comment ça va évoluer.

Sinon nos joueurs ont brillé ds ce match mm si la Croatie n'avait pas l'air d'être concernée.

Modifié par Asensio22

Subasic et mandzukic ont pris leurs retraites internationales, comme Corluka! Les croates ont une partie de leur effectif à renouveler, et on risque de revoir ce gardien :ninja: 

Modifié par zunraa

Ça restera un coup la Croatie, mais énorme quand même c'est pas rien d'inscrire son nom aux équipes ayant joué une finale de Coupe du Monde. Ça fait 13 nations en tout.