Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Corbax92 a dit :

Bon ben Atletico Madrid pour les huitièmes... le pire tirage ...

Idem pour nous je pense :)

Sinon pour les places au Wanda, apparemment elles seraient en vente dès demain 16:00.

Il y a 13 heures, Six3rz` a dit :

Idem pour nous je pense :)

Sinon pour les places au Wanda, apparemment elles seraient en vente dès demain 16:00.

Pour les abonnés seulement non?

Il y a 15 heures, Corbax92 a dit :

Pour ce qui est de viagogo il on des problemes avec luefa dobc je tenterai oas le diable a prendre des places chez eux.

Et surtout tu les paierais bien plus cher

Je sais pas mais en général ils laissent la vente uniquement aux abonnés dans un premier temps (normal) et seulement après pour le grand public, mais les délais sont propres à chaque club et pour le match en question

Il y a 23 heures, Masta-Masta a dit :

Ils savent vraiment plus quoi faire pour nous arrêter. C'est devenu tellement grossier que ça fait rire. Ce sketch de semaine en semaine :rire07:

C'est pas pour vous arrêter, la question ne se pose pas sur le vainqueur du scudetto

C'est surtout la Roma qu'ils doivent à tout prix envoyer en zone Champions League

Voilà pourquoi je ne m'emballe pas de les voir derrière, tôt ou tard ça arrivera

d'après Tuttosport

vous voulez un joueur qui est dit avoir de surpoids?

Moi je le prends tous les jours, il serait parfait dans notre milieu de terrain.

Par contre 100 Millions je trouve ça un peu cher pour un joueur que le Real laisse moisir sur le banc.

excuse me, but mind your own business!

Grazie CR7 qui nous sauve de la défaite.

Ras le cul de cette merde de Bonucci qui joue tout les matchs alors qu'il nous coûte encore 1 but, faudrait calculer depuis le début de saisn mais je pense que + de 50% de nos buts encaissés sont pour sa gueule, lamentable comment il se fait niker par Zapata sur le but du 1-1.

il y a 8 minutes, G'J a dit :

Grazie CR7 qui nous sauve de la défaite.

Ras le cul de cette merde de Bonucci qui joue tout les matchs alors qu'il nous coûte encore 1 but, faudrait calculer depuis le début de saisn mais je pense que + de 50% de nos buts encaissés sont pour sa gueule, lamentable comment il se fait niker par Zapata sur le but du 1-1.

En même temps qui sont vos alternatives ? Benatia et rugani

Il y a 1 heure, Yammy a dit :

En même temps qui sont vos alternatives ? Benatia et rugani

Faudrait au moins tourner un peu, non ? L'impression qu'il est trop sur un fauteuil.

Mais tout a fait d’accord mon ptit Gj, Benatia beaucoup plus physique face a un joueur comme Zapata, surtout que c’es pas la première fois qu’il nous fait des misères avec son physique le Zapata. Allegri a dit que c’était pour compenser l’absence de Pjanic mais Emre Can pouvait largement faire ce role. Khedira m’avait pas manqué perso...

Si non rien avoir mais putain honteux ce qu’il s’est passé a San siro hier soir, comment tu peux mettre un rouge comme ça serieux ? Après nous ça nous arrange hein mais putain incroyable d’etre en 2018(9) et d’avoir un si petit cerveau que ce soit ces supporters ou cet arbitre, une honte. Après je sais Il y a les mêmes a Turin malheureusement, un des cancers du foot italien.

Dvln6YuX0AAOpSm.jpg:large

Grazie CR7 encore une fois.

Avec ce milieu de terrain jamais on gagnera la C1 faut pas rêver, entre un Pjanic dégueulasse dans les 3/4 de ses matchs (perso en cas de bonne offre l'été prochain à 29ans c'est le moment ou jamais d'en tirer un bon prix, ça ne sera jamais un top player beaucoup trop irrégulier et mis à part sur coups de pieds arrêtés je lui trouve rien d'exceptionnel perso, quand je lis parfois les comparaisons avec Pirlo ça me fait doucement rire), un Matuidi épuisé par tout ses km parcourus, un Emre Can encore loin d'être à 100% et un Khedira cramé depuis des lustres...seul Bentancur est une belle surprise mais ça ne suffit pas on est vraiment loin du top 3/4 européen dans ce secteur.

Perso c'est là que je ferais un grand ménage l'an prochain en recrutant du lourd et ne garderait que Bentancur, Matuidi et Emre Can.

Pjanic n'est pas regista, il doit jouer soit trequartista soit mezz'ala. Je me souviens plus c'était quel match mais lorsque Bentancur était passé en 6 et lui mezz'ala, on avait vu un tout autre joueur.

Enfin bref vivement la fin de saison et qu'Allegri foute le camp.

Le joueur le plus important de l'équipe c'est bel et bien Cancelo. C'est le seul joueur capable de démarrer l'action depuis la défense, étant donné que cette équipe ne joue que par improvisation, il est vital, il est irremplaçable, c'est l'arbre qui cache la misère Allegri. C'est le seul joueur de l'effectif qui joue à 90% du temps vers l'avant (en passe ou en dribble), tout part de lui. Il fait prier pour qu'il ne reblesse plus