Aller au contenu

Messages recommandés

Il a l'air de bien se plaire chez nous Allegri à moins de se faire sortir très vite en C1 je le vois encore rester :ninja: 

Pjanic on l'a vu mezz'ala à Roma il était pas ouf non plus, bon joueur sans + mais bon pourquoi pas à voir dans une équipe comme la notre...chose qu'on ne verra jamais tant qu'Allegri sera là...en 6 en tout cas il n'explosera jamais, je pense que tout le monde le voit sauf le coach.

Autre joueur qui me fait de la peine c'est Dybala (très bon aujourd'hui) il est en train de le transformer en milieu de terrain :no: c'est dingue comme il joue loin des buts maintenant.

Modifié par G'J

D' accord avec vous pour Pjanic je le trouve mauvais cette année. Bentancur et Matuidi sont bons je trouve mais il manque un 3ème milieu technique tranchant. Can met du temps à être au niveau. Khedira est nul.

Dybala part de plus loin, il oriente, tire de loin. C'est pas si mal même si son côté électron libre fait qu'on sait plus vraiment ou il est. 

Le dernier match il a fait 2 tacles rageurs sur des retours mais c'est vrai qu'on l'attend plus devant.

Mandzukic souffle le chaud et le froid et Allegri lui maintiendra toujours sa confiance. Il est marié avec lui.

Costa mérite sûrement plus de temps de jeu. Il apporte de la vitesse et de la créativité.

J'aimerai bien qu'on teste le 4231 avec :

-----------------Mandzukic----------------

Ronaldo-------Dybala--------Costa

-------Matuidi-----------Bentancur-------

Ramsey est une belle prise en transfert libre encore. On pourra vendre Pjanic a un bon prix à la fin de saison selon les offres

ramsey va apporter un peu de créativité au milieu mais je le vois quand meme pas comme un titu indiscutable, mais bon a parametro 0 c est un bon transfert.

effectivement si on pouvait degager pjanic c'est le moment ou jamais ( il est proche de la trentaine) je pense que cet été on peut en tirer un bon prix, meme si la priorité reste pour moi la vente du cadavre de khedira…

je serais aussi pr un retour de pogba et si on doit lacher costa dans le transfert je suis pour, faut pas se voiler la face avec allegri il sera jamais titulaire et le peu de fois ou il l'a été cet saison il a vraiment pas été bon… des profils comme le sien on peut en trouver en plus jeune par exemple sa parle de Malcom mais surtout Sancho lui je signe direct 😍

Les gars faut pas lâcher Douglas. Pour moi s'il est en forme, y a pas un joueur au monde qui élimine comme lui. Ok il est pas bien ces derniers temps mais si Allegri ne le fait jamais rejouer avec continuité, ben jamais il retrouvera son niveau. D'un côté la blessure de Mandzukic peut être l'occasion inespérée pour récupérer le vrai Douglas mais faut lui faire jouer des matchs complets et non pas des 5 mins par match. Perso la meilleure Juve que j'ai vue cette saison c'était le match d'ouverture contre le Chievo et c'était énorme le nombre d'occasions créées, on aurait dit le Bayern de 2013.

Ramsey me fait un peu penser à Marchisio, LE joueur qui nous manque actuellement au milieu. Si on avait le Marchisio de 2016 avant sa blessure contre Palerme, on aurait eu besoin de personne d'autre au milieu. 

Oui en espérant que Dybala et Douglas profitent de pas avoir Mandzu dans les pattes pour se mettre en avant. Mais bon dès que Mandzu reviendra il aura sa place de toute facon.

Je suis vraiment partagé sur la tactique d'Allegri avec Mandzukic.

D'un côté ça marche, il marque a tous les gros matchs, il a l'air de bien s'entendre avec Ronaldo.

Mais j'ai comme le sentiment que cette voie ne maximize pas le potentiel de l'équipe. On se contente de bien alors qu'on pourrait etre exceptionnel.

Mais bon, vu qu'Allegri est le coach, et on sait que ce qui lui importe est la solidité avant tout, peut être que c'est mieux ainsi, l'entraineur fait partie de l'équipe et il faut aussi utiliser ce qu'il sait faire de mieux

On l'a vu à Manchester sans Mandzukic on fait le plus beau match de la saison au niveau du jeu, on était excellent ce jour la...

D'accord avec Masta sur Douglas perso ça a été mon coup de coeur de la saison dernière, monstrueux en 1 vs 1 :wub: même niveau assists c'est du lourd j'espère juste que c'est pas un joueur irrégulier parce qu'au Bayern il a fait exactement pareil, 1ere saison monstrueuse puis il s'était éteint.

Il y a 17 heures, tidileboss a dit :

Oui en espérant que Dybala et Douglas profitent de pas avoir Mandzu dans les pattes pour se mettre en avant. Mais bon dès que Mandzu reviendra il aura sa place de toute facon.

Je suis vraiment partagé sur la tactique d'Allegri avec Mandzukic.

D'un côté ça marche, il marque a tous les gros matchs, il a l'air de bien s'entendre avec Ronaldo.

Mais j'ai comme le sentiment que cette voie ne maximize pas le potentiel de l'équipe. On se contente de bien alors qu'on pourrait etre exceptionnel.

Mais bon, vu qu'Allegri est le coach, et on sait que ce qui lui importe est la solidité avant tout, peut être que c'est mieux ainsi, l'entraineur fait partie de l'équipe et il faut aussi utiliser ce qu'il sait faire de mieux

J'avoue que c'est impressionnant quand même

Mandzukic frappe quasi à chaque fois, mais non, tu continues de lire des "Allegri me saoule à toujours mettre Mandzukic, pas de fond de jeu etc"

C'est simple, parceque Mandzu joue "à la place" de Dybala, Costa ou Berna.

Des joueurs qui ont plus de "ballon" dans les pieds que lui, donc c'est naturel de vouloir les voir jouer a sa place.

Mais à la Juve, seule la victoire compte, donc tant qu'on gagne, Allegri peut mettre 11 milieux défensif si il veut.

Mais veut, veut pas, y'aura toujours ce "what if..."

Le 3-5-2 me semble être le modulo le plus adapté à cet effectif. Il permettrait à Dybala de retrouver son meilleur poste, attaquant de soutien. Il permettrait de régler le problème Bonucci en le protégeant comme par le passé. C'est ça les 2 gros problèmes de l'équipe si on fait le bilan de la 1ère partie de saison. Même si j'ai chié sur ce modulo, il faut bien voir la différence entre un 3-5-2 avec Asamoah - Licht' et un 3-5-2 avec Sandro - Cancelo, ça n'a plus rien à voir. Avec aussi 2 joueurs comme Blaise et Can qui bouffent les km aussi pour "protéger" Pjanic dans un milieu à 5 (lui qui serait le 3ème truc qui n'irait pas après Dybala et Bonucci). Très bon match de Spinazzola, pour avoir vu ce qu'il faisait à l'Atalanta, c'est tout sauf une surprise. J'espère qu'il va passer devant De Sciglio (le seul mauvais ce soir), une classe de différence entre les 2.

Modifié par Masta-Masta

ça continue

belle victoire hier et content pr kean 1 match titulaire et 1 but c'est par un hasard il a vraiment qq chose mais bon ce couillon d'allegri trouve encore le moyen de le sortir a la 60èeme alors qu'il a rien jouer de la saison… perso je suis sur que meme ac la blessure de mandzukic il jouera quasi rien, dans tout les cas berna et costa seront tjs devant lui donc la meilleur solution sera un prêt mais on va le faire moisir encore 6 mois sur le banc.

tres bon match de costa il était en feu tt lui réussissait espérons qu'il ai plus de temps de jeu a partir de mnt, pareil pr berna tres bon dans le jeu que ça soit a gauche ou qd il revenait dans l'axe lui aussi n'a pas eu de chance avec les blessures apres son superbe début de saison mais mnt lui et douglas auront bcp plus de temps de jeu et je suis certain qu'ils sauront en profiter. Meme si au final qd l'amant d'allegri reviendra il reprendra sa place de titulaire direct...

spina aussi tres bon match, techniquement comme a dit masta c'est autre chose que de sciglio et je pense qu'il va ns être très utile pr cet 2eme partie de saison 

Je ne crois pas que ce soit une habitude de la jouer en hiver, car l'édition précédente, remportée par la Lazio (aux dépends de la Juve), avait eu lieu au mois d'août, avant la reprise de la saison de Serie A.

En fait c'est depuis 2014 qu'une fois tous les 2 ans, la SUPERCOPPA se joue à la mi-saison. Cette fois, c'était la 3ème édition en hiver.

Je savais pas cela...

Modifié par Nati