Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai bien aimé l'équipe perso'. Parme a juste fait 3 tirs et ils en mettent 3 :lol:

Si on met Rugani en C1, vaut mieux ne pas se présenter.

On s'est créé énormément d'occasions, le ballon circule très vite, bonnes sorties de balle en défense. Très encourageant pour la suite, il faut continuer sur cette composition mais sans Rugani.

Vous avez définitivement besoin de Marcelo, dis donc !😀😀

C'est dingue ce qu'il fait Ronaldo quand même. Meilleur buteur alors qu'il a raté facilement 15 buts cette saison sur des frappes qui passent à 5 cm du but comme hier encore, quelle poisse il a, c'est une malédiction :lol: même lui a du mal à y croire quand on voit ses réactions sur ces occasions-là

Même combat qu'Aubameyang.  Meilleur buteur de PL, mais des occasions de dingue foirées alors que c'était des buts tout faits. :ninja:

Mais les occasions dont je parle c'est pas des ratés de Ronaldo, c'est des frappes de 25m qu'il va chercher tout seul ou bien des miracles de De Gea qu'il lui enlève un but incroyable. Si on rajoute les occasions qu'il a ratées à 2m du but alors il faut rajouter 10 buts encore au total potentiel :lol:

Zero di preoccupazione :wub:

Lui dit ça avec conviction après notre match et de l'autre côté t'as Allegri qui dit "Voici le bel gioco et les 3 buts encaissés", il va avoir le droit de retourner à ses bases avec cette excuse, sans prendre en compte le fait qu'on jouait sans notre défense 

Modifié par Masta-Masta

Il y a 23 heures, Masta-Masta a dit :

J'ai bien aimé l'équipe perso'. Parme a juste fait 3 tirs et ils en mettent 3 :lol:

Si on met Rugani en C1, vaut mieux ne pas se présenter.

On s'est créé énormément d'occasions, le ballon circule très vite, bonnes sorties de balle en défense. Très encourageant pour la suite, il faut continuer sur cette composition mais sans Rugani.

Mais non mais non, mettez-le :lol: , après tout il a fait un bon match contre Chievo, Spal et je sais pas trop qui, cet abruti d'Allegri doit enfin laisser ce top player jouer avec régularité :lol: 

Perso je reste confiant avec Rugani laissons lui + de temps de jeu pour le juger définitivement, on pourra se faire une meilleure idée durant ces 4-5 mois, c'est le moment où jamais pour lui.

Perso pour moi Rugani Khedira ça n'a pas le niveau ligue des champions et Pjanic est vraiment pas bon cette saison.

Khedira est très bon aujourd'hui, il est même passé à deux doigts du doublé, Pjanic je le trouve bon également (je suis pourtant premier à le critiquer) mais il récupère pas mal et il est à l'origine du premier but avec une très bonne passe à Ronaldo, même Rugani je le trouve pas exceptionnelle mais correct ce soir, ceci étant je suis tout à fait d'accord avec pour le défenseur, il n'a pas le niveau requis pour la Ldc. 

Modifié par Yuventus

Passe de Pjanic pour Rugani d entrée on perd 1-0 en CL à coup sûr. 

Yes l'entame de match a été catastrophique (comme trop souvent) cela ne pardonnera pas d'ailleurs en C1, mais malgré tout les joueurs se sont bien rattrapé par la suite. 

Après je pense que l'on oublie trop souvent un facteur : une équipe qui a gagné ce championnat 7 fois d'affiler, et qui l'écrase d'année en année, la motivation parfois peut en prendre un coup, et c'est pour ça que souvent on a besoin en championnat de moment d'alerte pour élever notre niveau de jeu.

11 pts d'avance sur le Napoli c'est une excellente opération, et pas cette médiocre coupe d'Italie a jouer, tant mieux comme ça l'équipe pourra pleinement se concentrer sur la champions league qui est l'objectif principal. 

Modifié par Yuventus

Énorme salaire mais on l'a tarif 0.

Espérons qu'il supère Pjanic largement comme ça on pourra faire une bonne vente largement compensée. 

Les chiffres qui circulaient sur son salaire sont faux perso j'avais pas de doutes connaissant nos dirigeants, seul CR7 a un salaire hors categorie et c'est normal.

Citation

#Juventus: #Ramsey guadagnerà 7 milioni netti a stagione più bonus

7mio annuel ça reste raisonnable pour un joueur comme lui en fin de contrat.

Modifié par G'J