Aller au contenu

Messages recommandés

Le match que fait Cancelo :affraid: monstrueux nettement le meilleur.

Content pour CR7 ce doublé va le lancer 

C'est la 1ère fois que je vois Douglas péter les plombs comme ça, il a du bien être provoqué mais ça n'excuse pas ses mauvais gestes, il va prendre cher et le club va surement aussi lui refiler une bonne amende, ça fait chier il va bien manquer.

Modifié par G'J

Et Cancelo a été aussi bien monstrueux offensivement que défensivement! Il a beaucoup progressé sur ce dernier point en comparaison de ses derniers matchs.

Franchement Can ferai énormément du bien à ce milieu, on a besoin de ce genre de joueur inscousiant au milieu et qui casse les ligne ballon au pied, à la place de Khedira sincèrement ça ne fera que du bien a l'équipe, et surtout a Dybala, l'Argentin a besoins de ce genre de joueur pour combiner, sur lesquelle s'appuyer... D'ailleurs les quelques fois où il a combiné avec Cancelo c'était très intéressant.

J'ai pas aimé le match de Sandro ! Ces pertes de balles avec ses passes de foireuses dans l'axe ça commence a être inssuportable.

Petit coucou aux anciens ! 🍺🍺Content pour la victoire et les premiers buts de CR7 en espérant en voir pleins d’autres ! Bon pour le moment il s’est bien intégré a l’équipe mais dans le jeu tu vois qu’il peine encore, sûrement du a la pression de marquer son premier but.

Si non la première mi-temps je voulais m’arracher les cheveux de la façon qu’on jouait, c’était horrible !!!

58EC2B12-F3AA-4CDB-8F10-0C98ABC2E287.png

Petite photo sympa j’etais obligé de la poster elle ma tué :rire07:

Modifié par P4ko1897

Quelle journée magnifique :wub: j'ai presque eut une érection devant le match. Ses premiers buts officiels. Le premier où il la pousse au fond pour faire pleurer les rageuses. Et le second joli frappe croisée du gauche.

Il y a 17 heures, Marvolo a dit :

Douglas costa va prendre teeeeellement cher.

coup de coude, crachat et coup de tête...

Il a du s’entraîner avec Wanderlei Silva c'est pas possible autrement. D'ailleurs s'il prenait pas un rouge, la légende dit qu'il allait le terminer en lui envoyer un penalty kick suivi d'un stomp ! 

Non mais il va prendre cher là c'est vraiment idiot de sa part...

Il est chaud le Cancelooooooo ! Belle recrue, il a des caractéristiques qui ressemblent drôlement à celles de Licht (à sa grande époque hein pas sur la fin...)

CR7 ça se voyait tellement qu'il était pas bien ahahah comment il s'excite sur les actions loupées...Il a failli se casser la main tout seul limite.

Bref maintenant qu'il a ouvert son compteur but j'espère qu'il va pouvoir jouer plus....sereinement on va dire. Tout était question de temps mais bon ça à l'air de l'avoir gêné tout ça.

Invité Jean-Michel Badiane

Fabuleux Ronaldo, il est lancé, en route pour le ballon d'or si il continue.

Le 16/09/2018 à 7:42 PM, Yuventus a dit :

Et Cancelo a été aussi bien monstrueux offensivement que défensivement! Il a beaucoup progressé sur ce dernier point en comparaison de ses derniers matchs.

Franchement Can ferai énormément du bien à ce milieu, on a besoin de ce genre de joueur inscousiant au milieu et qui casse les ligne ballon au pied, à la place de Khedira sincèrement ça ne fera que du bien a l'équipe, et surtout a Dybala, l'Argentin a besoins de ce genre de joueur pour combiner, sur lesquelle s'appuyer... D'ailleurs les quelques fois où il a combiné avec Cancelo c'était très intéressant.

J'ai pas aimé le match de Sandro ! Ces pertes de balles avec ses passes de foireuses dans l'axe ça commence a être inssuportable.

On connait Allegri, je pense que Can va monter en puissance et il prendra la place de Khedira ou Matuidi au milieu c'est une question de temps. 

A Liverpool il etait hyper complet il faisait tout. 

Sandro en effet j'ai pas aimé son match, et sa qualité de centre c'est vraiment pas terrible.

il y a 24 minutes, Corbax92 a dit :

On connait Allegri, je pense que Can va monter en puissance et il prendra la place de Khedira ou Matuidi au milieu c'est une question de temps. 

A Liverpool il etait hyper complet il faisait tout. 

Sandro en effet j'ai pas aimé son match, et sa qualité de centre c'est vraiment pas terrible.

Si il y a bien un joueur qui est intouchable c'est Blaise Matuidi, son début de saison est exceptionnel et il exerce un travaille enormissisme sur le terrain, impossible qu'Allegri se privé de Blaisou. Il est essentiel pour le bon équilibre de l'équipe. 

Pour Sandro c'est pas sa qualité de centres que je lui reproche, il est très bon dans ce domaine, c'est surtout ses passes vers l'axe à chaque fois raté et très dangereuses pour l'équipe, au plus haut niveau cela ne passera pas ! 

Une idée pour la compo de ce soir ? 

Modifié par Yuventus

On est bien rentré dans le match, on aurait pu en mettre 3. Excellent Beranrdeschi au passage.. Mais ça va être chaud à 10. Quand ils sont passés en supériorité ils se sont procuré une énorme occasion avec Mitchy.

Quelqu’un a compris pour quoi cette expulsion de Ronaldo?

Dégueulasse cette exclusion de Ronaldo, c'est triste à dire mais on commence à avoir l'habitude malheureusement en c1... 

On les a bouffé à 11vs 11, avec deux trois énormes ratés devant les cages, on a été très patient dans la construction de nos attaques et on a su leur faire mal à chaque fois avec ce côté gauche Ronaldo /Sandro qui ont été énorme, Valence nous a affronté durant cette mi-temps d'une bien mauvaise façon, la juventus a l'habitude de jouer contre des blocs étroit et replié bas sur le terrain... 

Étonnant de la part de Marcelino de nous affronter de cette façon. 

Mandzukic je l'aime bien mais il est totalement transparent ce soir, et c'est triste à dire mais la sortie de khedira n'est pas une si mauvaise nouvelle... 

Bernard Ronaldo et Sandro énorme. 

En deuxième il nous faudra plus d'arme crédible en contre attaque, j'espère donc la rentrée de Costa, vue que je pense Valence va sûrement nous agresser très haut sur le terrain... 

Fantastique victoire, c'était la muraille de Chine derrière même si Valence n'a pas été aussi impressionnant que ça sur le plan offensif. 

On a gagné ce match sur l'expérience, la maîtrise de nos émotions et surtout cette solidarité collectif exceptionnel. 

Match très bon de Shezny, il a assuré l'essentiel mais avec ce penalty arrêté ca embelli encore plus sa prestation. 

Cancelo très bon match aussi, un peu irrégulier sur le plan défensif, parfois solide et quelques fois il passe au travers aussi. Mais de tres belle ressorti de balle. 

Bonucci bon match dans l'ensemble mais bordel il a un problème sur le jeu aérien, parfois laxiste sur le marquage lors des centres et d'autres fois il est sur son adversaire mais passif, d'ailleurs Allegri était furieux sur laction ou il a été passif, mais bon match dans l'ensemble il a bien couvert Cancelo quant cela était nécessaire. 

Chiellini monstrueux, enormissisme les mots ne manque pas pour lui... 

Sandro très bon en première mais je l'ai trouvé mauvais en deuxième, fragile défensivement et pas mal de mauvais choix et pertes de balles sur le plan offensif, la première période on a vue le Sandro de 2016, et la deuxième on a vue celui de 2017/2018, faut qu'il corrige ses sauts de concentrations très pénalisant... 

Pjanic très bon match, propre et juste dans le jeu et il est décisif. 

Matuidi très bon match aussi, pressent en phase défensive comme d'habitude et bien meilleur techniquement en deuxième mitemps

Can bon match, je trouve qu'il a les qualités pour vraiment apporter quelques chose d'interessent à ce milieu, il a cette prise de risque, cette insouciance qui peut faire que du bien à ce milieu de terrain. Il a également les qualités technique et physique pour casser les lignes adverses. 

Bernardesci match héroïque de sa part, il a joué sans rechigner arrière latéral la deuxième mitemps, très bon début de saison de sa part. 

Manzdukic je l'ai trouvé invisible en première période, en deuxième un peu meilleur mais pas assez suffisant selon moi, il nous a habitué à mieux. 

Ronaldo très bon les quelques minutes qu'il a joué, excellente attente avec Sandro sur le couloir gauche, les les automatismes avec ses partenaires commencent clairement à prendre forme, ils se trouvent beaucoup plus facilement et moins de mésententes. 

Une victoire comme ça ne peut que être bénéfique pour l'état d'esprit de l'équipe. 

Modifié par Yuventus

Il y a 1 heure, Ahmedou a dit :

Quelqu’un a compris pour quoi cette expulsion de Ronaldo?

Il s'est énervé contre je ne sais quel joueur qui réclamait une faute et lui a tiré les cheveux quand il était au sol.

C'était pas franchement digne d'une expulsion (jaune pouvait suffire) mais le geste est stupide, CR7 pète un boulon de temps en temps faut bien l'admettre.