Aller au contenu

Messages recommandés

L'expulsion de CR7 est sévère, cela méritait maxi une biscotte au beurre ( jaune) mais avec ce geste , il a perdu définitivement tout espoir de se montrer pour le ballon d'or , d'ailleurs c'est pour cela qu'il pleure , pas vraiment pour l'expulsion. Il faut pas oublier que ce type vit pour les récompenses individuelles lol. 

🎵

Ramenez la coupe à la maison allez la Juve  allez ! 
84 ans après c'est le moment allez la Juve allez ! 
Ramenez la coupe à la maison allez la Juve allez ! 
75 ans après on n’est toujours pas des champions allez la Juve allez ! 

🎶

Qui s’est qui est toujours sur le banc c’est Paulo Paulo Paulo Dybala 

Qui s’est qui est toujours sur le banc c’est  Paulo Paulo Paulo Dybala 

Qui s’est qui a trois pieds mais qui sont archi-carrés Blaise Matuidi Matuidi Matuidi

Qui s’est qui a trois pieds mais qui sont archi-carrés Blaise Matuidi Matuidi Matuidi

Qui s’est qui m’a fait gicler dans les cheveux de ma nana endormie c’est cet homme/femme de Federico Bernardeschi
Qui s’est qui m’a fait gicler dans les cheveux de ma nana endormie c’est cet homme/femme de Federico Bernardeschi

Qui s’est qui a une tête de gorille c’est ce mur de Giorgio Chiellini

Qui s’est qui a une tête de gorille c’est ce mur de Giorgio Chiellini

🎤

Qui s’est qui a pleuré a 33 ans avec des cheveux dans ses mains c’est Cristiano Cricri Cristiano Cricri  Ronaldo

Qui s’est qui a pleuré a 33 ans avec des cheveux dans ses mains c’est Cristiano Cricri Cristiano Cricri  Ronaldo

Qui s’est qui a failli se faire arrêter ses deux penaltys c’est Miralem Pjanic

Qui s’est qui a failli se faire arrêter ses deux penaltys c’est Miralem Pjanic

Qui s’est qui lâche des crachats et fait de la capoeira c’est Douglas Douglas Costa

Qui s’est qui lâche des crachats et fait de la capoeira c’est Douglas Douglas Costa  

📣

Qui s’est qui n’a pas été conservé par l’Inter et qui casse des reins à tout va à tout va à tout va Joao Cancelooo

Qui s’est qui n’a pas été conservé par l’Inter et qui casse des reins à tout va à tout va à tout va Joao Canceloooo

Qui s’est qui est tout le temps blessé, c’est Sami Sami Sami Khedira

Qui s’est qui est tout le temps blessé, c’est Sami Sami Sami Khedira

Qui s’est qui a une tête de travelo c’est Alex Alex Alex Sandro

Qui s’est qui a une tête de travelo c’est Alex Alex Alex Sandro

Qui s’est qui a twitté la Juve c’est Claudio Claudio Claudio Marchisio

Qui s’est qui a twitté la Juve c’est Claudio Claudio Claudio Marchisio

🎺

Qui s’est qui joue comme Ronaldo quand il avait 8 ans c’est Stefano Sturaro

Qui s’est qui joue comme Ronaldo quand il avait 8 ans c’est Stefano Sturaro

Qui s’est sur qui on peut rien dire sinon on va se faire découper en saucisson c’est Mario Mario Marioooooo Mandzu-kick

Qui s’est sur qui on peut rien dire sinon on va se faire découper en saucisson c’est Mario Mario Marioooooo Mandzu-kick

🎼

il y a une heure, darwa a dit :

L'expulsion de CR7 est sévère, cela méritait maxi une biscotte au beurre ( jaune) mais avec ce geste , il a perdu définitivement tout espoir de se montrer pour le ballon d'or , d'ailleurs c'est pour cela qu'il pleure , pas vraiment pour l'expulsion. Il faut pas oublier que ce type vit pour les récompenses individuelles lol. 

Comme à l'euro, lorsqu'il pleure à la fin du match il a pensé direct au ballon d'or, la coupe il s'en battais les couilles.

il y a 4 minutes, Fificent a dit :

Comme à l'euro, lorsqu'il pleure à la fin du match il a pensé direct au ballon d'or, la coupe il s'en battais les couilles.

Ouais enfin, il sait bien que ce n’est pas une défaite à Valence la première journée qui met en danger la victoire finale...

S’il doit prendre un rouge durant la compétition on préfère tous qu’il le prenne hier plutôt qu’en demi-finale. Il était irréprochable jusqu’ici à la fois dans le jeu et dans comportement, j’espère que ça va pas le perturber. 

il y a 39 minutes, Fificent a dit :

Exactement il pleurait de joie car il allait enfin dépasser Messi sur un critère lol. Comme lors de la remise de son second ballon d'or. 

content de la réaction de l'équipe hier apres l'expulsion totalement injuste de CR7, rouge direct il va prendre 2 match et rate le déplacement a MU ça bien fait chier !!

berna énorme hier tant offensivement que défensivement il était partout, cet année il va exploser j'en suis sur :wub: il reprend juste ou il s'était arreté l'an passé avant sa blessure..

emre can j'ai bien aimé son entrée aussi il apporte du physique au milieu, j'espere qu'il deviendra vite titu à la place du cadavre de khedira

cancelo aussi quel facilité technique il a c'est impressionant, le coté droite cancelo-berna me fait vraiment kiffer.

chiello aussi monstrueux hier il a tt pris :bien:

par contre mandzukic encore une fois il sert à rien a part manger un but tout fait( alors oui certains diront il se bat mais sa reste un attaquant son rôle c'est pas défenseur central) , que sa me fait mal de voir cet arnaque titu indiscutable et costa/dybala pourrir sur le banc.... il sort un bon match tout les 4-5 match pour le reste c'est impressionant comment les médias et les tifosi ferment les yeux sur ses prestations alors qu'a l'inverse dybala fait le mm match  que lui hier ou contre sassuolo par exemple il va se faire détruire et prendre des 4,5 ou 5 max en pagelle :affraid:

il y a 30 minutes, darwa a dit :

Exactement il pleurait de joie car il allait enfin dépasser Messi sur un critère lol. Comme lors de la remise de son second ballon d'or. 

LOL, forcement qu'il serait devant lui concernant un euro, vu que Messi peut pas en remporter, à ce jeu là, c'est le premier à voir remporter une LDC, le premier à avoir eu un ballon d'or, le premier à avoir remporter deux LDC avec deux clubs différents, le premier à avoir fait le doublé LDC, le premier à avoir fait le triplé LDC, etc ...

Bref il a pas pleuré pour le ballon d'or mais pour "l'injustice". 

C'est limite si t'es pas plus obnubilé par le ballon d'or que lui, tellement tu croise les doigts pour que M'Bappé le remporte.

Modifié par Fificent

Mbappé :rire07:

Putain ça faisait longtemps que je venais plus sur ce forum et je vois qu’on lis toujours autant de conneries...

Pour revenir sur le match d’hier, le rouge est juste scandaleux ! Le problème de Ronaldo c’est qu’il y a beaucoup de gens qui aiment pas sa gueule et hier c’était le cas avec l’arbitre de surface... J’espère qu’il prendra qu’un seul match, on a tous envie de voir son retour a Old Trafford ! 

TK 😂😂😂

il y a une heure, Fificent a dit :

LOL, forcement qu'il serait devant lui concernant un euro, vu que Messi peut pas en remporter, à ce jeu là, c'est le premier à voir remporter une LDC, le premier à avoir eu un ballon d'or, le premier à avoir remporter deux LDC avec deux clubs différents, le premier à avoir fait le doublé LDC, le premier à avoir fait le triplé LDC, etc ...

Bref il a pas pleuré pour le ballon d'or mais pour "l'injustice". 

C'est limite si t'es pas plus obnubilé par le ballon d'or que lui, tellement tu croise les doigts pour que M'Bappé le remporte.

Je te mens pas que moi aussi ce débat concernant le ballon d'or me fait bien rire et je me suis pris au jeu. Ce trophée n'a jamais pris autant d'importance avec la fusion FIFA en 2010 et la rivalité Messi/CR7 lol. Pour moi Messi sera toujours meilleur que CR7 mais CR7 sera un plus grand joueur je pense. Si tu me demandes si je préfère la carrière de Messi ou CR7, je te réponds CR7 direct. 

Il y a 3 heures, P4ko1897 a dit :

J’espère qu’il prendra qu’un seul match, on a tous envie de voir son retour a Old Trafford ! 

Il l´a eu avec le Real en 2013. Ferguson s´en souvient encore, il va tuer l´arbitre Cuneyt un jour ou l´autre.

Match piege par excellence, Frosinone defend a 11 et font quelques contre attaques.

On a pas eu d'occasions franche pendant la 1ere mi temps, beaucoup de centres et passes ratees.

CR7 tire a volonte, Dybala joue quasi regista, Sandro et Cuadra sont peu precis, Mandzu invisible et inutile, le milieu ne cree pas bcp

Je ne sauve personne de cette 1ere mi-temps

Ronaldo pas au Gala demain il à deja perdu donc il viendra pas Mdr

Selon Marca la Juv va faire genre comme y à match mercredi donc il sera pas présent. 

Modifié par ManGa

C'est moi où Alex Sandro ça fait plusieurs mois qu'il est nul? Aussi bien la 2ème partie de saison dernière, comme ce début de saison.