Aller au contenu

Messages recommandés

berna encore migliore in campo, son entrée a fait du bien il a directement apporter du danger meme en jouant mezzala, autre chose que bentancur( celui les rare match qu'il a fait chez nous je le sens de plus en plus commeun gros bluff, je prefere 10 fois un mandrogara par exemple...) et il aura bien merité son but, il est en train de devenir de plus en plus indiscutable :wub:

CR7 toujours la ou il faut meme si il en a manger 2-3 avant son but.

Mandzukic cadavre comme dans les 3/4 des match , j'espere que mercredi on verra le trio berna( en 10) derriere dybala-CR7 qui pour moi serait la meilleur solution possible devant, je pense que sa peut faire tres mal.

CR7 le mauvais joueur qui ne sera pas ce soir à la cérémonie pour le trophée THE BEST à londres. C'est vraiment un vieux rageux de merde , comme Messi. Ils y vont que quand ils gagnent. 

J'ai une méchante impression qu'on recherche trop souvent CR7 vis-à-vis des autres joueurs. J'espère me tromper mais j'ai un doute. Sur les centres, sur le jeu, on dirait qu'il faut le faire marquer même s'il est moins bien placé qu'un autre coéquipier ou même s'il y avait une autre solution plus favorable. J'ai ce sentiment là quand je regarde les matchs. Chercher Ronaldo aux abords de la surface, dans la surface, ...

Ce n'est pas contre le joueur que je dis cela, peut-être que c'est fait inconsciemment, peut-être par consignes, peut-être car on pense qu'il va être le sauveur, peut-être pour ne pas se faire engueuler ensuite, peut-être pour qu'il nous fasse voir ses bijoux dans le vestiaire, peut-être que je dis de la merde et que je suis trop focalisé sur ça, ...

Du coup, cela joue forcément sur le match de Mandzu-kick car lui se retrouver sevrer de ballon...

J'me trompe ? (J'espère que oui)

Le 13/09/2018 à 5:24 AM, Asensio22 a dit :

Moquez-vous en tout cas c'est bien fait, logo moderne par excellence,  futuriste même. La Juve sait que le football est en train d'entrer dans une ère nouvelle. Je ne serais pas étonné que d'autres grands clubs suivent le mouve.

:ooo: Je pensais ce que je disais mais je ne croyais pas que ça allait se réaliser aussi vite : Le Barça veut changer de logo.

Bon les socios catalans ne sont pas aussi amoureux de leur logo que les juventini donc ça va passer comme une lettre à la boite aux lettres.

Modifié par Asensio22

J'aime bien Blaise mais à CR7 ça doit lui changer de Marcelo techniquement la relation coté gauche.

Le 28/09/2018 à 7:05 PM, Asensio22 a dit :

:ooo: Je pensais ce que je disais mais je ne croyais pas que ça allait se réaliser aussi vite : Le Barça veut changer de logo.

Bon les socios catalans ne sont pas aussi amoureux de leur logo que les juventini donc ça va passer comme une lettre à la boite aux lettres.

LOOOOOL

Il a dut se passer quelque chose. En pleine saison, en plus LA saison ou l'objectif Champions est clair, net et precis.

Peut etre que la etait le desaccord, Marotta voulait peut etre continuer la ligne prudente VS faire le all in qu'on tente la?

Modifié par tidileboss

Dybala est brillant. Tout proche du triplé. 

Et s'il n'y a pas penalty sur cette action il n'y a plus jamais penalty. Scandaleux !

Édit : triplé

Modifié par Rémi_Juventino

Effectivement et puis contrairement au tout premier match, il y a aussi la qualité de jeu qui est présente aussi depuis quelques match, on s'ennuie pas , bravo à Allegri qui a été patient et a su parfaitement gérer son équipe. 

Cancelo est monstrueux offensivement, sa qualité de centre est exceptionnelle. Bonucci aussi sa qualité de relance change énormément de chose par rapport à l'année dernière.