Aller au contenu

Messages recommandés

Le 11/10/2018 à 6:25 PM, Celtic1981 a dit :

Oui oui, pour ton club, on appelle ça du négationnisme, je ne connais peut-être pas l'histoire de ton club, ou peut-être qui sait je la connais peut-être plus que toi, pas d'éléments me permettant de juger la connaissance du club que tu sembles supporter. Quand à la nana américaine, ça se trouve, elle ne savait pas avant de le rencontrer qui était Ronaldo ou entendu parler de lui, tu sais le soccer aux USA c'est un peu comme en Inde, ou le Cricket en France. Mais après je comprends que tu veuilles le défendre, vu qu'il joue dans ton club, il serait encore au Real, tu serais peut-être le 1er à condamner ce type. En plus c'est un bizarre de faire un versement aussi important quand c'est consenti à moins que ce ne soit une prostitué de luxe. :lol:

Je ne juge personne contrairement à toi (si il doit y avoir quelqu'un au comportement pathétique, ça serait plutôt toi à faire du révisionnisme/négationnisme), je dis juste que je ne serais pas surpris que ça soit vrai, ce gars ne dégage pas spécialement beaucoup d'empathie.

Je vais pas dire qu'il est innocent, vu que je ne l'ai pas vu faire et qu'il y a pas encore eu de jugement, va savoir si il y en aura si jamais ramasser du fric suffira à sa peine.

Mais payer une meuf pour qu'elle se taisent sur ce qui s'est passé je suis quasi sûr que les stars le font avec la totalité des nobody qu'ils baisent. C'est pas pour autant qu'elles sont toutes violées. En plus de ça il le fait au Etats-Unis ou les obèses peuvent être payé 1 milliard d'euro parce qu'une frite les a fait tomber au McDo. Je vais éviter de mettre le sujet comme argument vu que je sais pas si c'est vrai, mais si même dans leur écoles ils te conseillent de signer un accord entre les deux avant de baiser pour pas te faire baiser, tu te dis que c'est nécessaire.

Et les vidéos montrent clairement que même si elle ne le connait pas, elle veut pas juste se faire offrir un verre, mais ça veut pas dire qu'il a le droit de la violer, si c'est le cas.

Modifié par Fificent

Grosse première mi-temps j’suis impressionné par le niveau affiché franchement bien ça joue très très bien ! 

Un peu en dedans le Cuadrado dommage car y avait moyen de faire le break sur 2/3 contres attaques...

Sachant qu’on n’est pas à l’abri d’en prendre un sur CPA car dans le jeu si ça reste comme ça côté MU je les vois pas scorer. 

Gros match dans l'ensemble, techniquement on a montré de belles choses (c'est beaucoup plus simple sans Mandzukic).

J aime beaucoup notre style de jeu ce soir. Rapide, précis, fluide et vers l'avant c'était très bien. 

Il reste plus qu a travailler les contre-attaque rapides et précises façon ex-réal Madrid et ça sera parfait. 

On doit gagner avec plus d un but d écart dans ce genre de match car on a largement dominé notre sujet. 

La seule occasion que l on concède est une très belle frappe de Pogba.

Félicitation particulière a notre milieu et particulièrement Matuidi qui me regale cette saison. C'est ce Sandro là que l'on veut voir. Impérial !!

Le seul "moyen" ce soir c'est Bernardeschi quand il entre.

Bravo place au match retour pour la qualification 

il y a 18 minutes, Rémi_Juventino a dit :

Il reste plus qu a travailler 

La finition. Ca aurait pu finir en gros cliché tout parfait mais trop vendangé et rattrappé sur la fin

Pour moi votre point faible c'est Cuadrado, qui est trop no brain pour être titulaire dans une équipe favorite pour la LDC (ça reste un excellent super sub). 

Sinon très bon match... 

Les ailiers ont encore du mal à fixer les défenseurs et donner le ballon au bon moment à CR7, quand ça viendra...

Modifié par Pedroto

Première mi-temps excellente, on a joué comme il fallait face à une équipe de united qui se contente d'être positionné sans pressing, en deuxième par contre je trouve que ce faux rythme que l'on a installé en première mi-temps nous a fait du mal, dans le sens où ça marche contre une équipe qui ne presse pas, mais des qu'il y a plus de pression cest difficile. 

Très content du travaille de nos 3 offensifs en première mi temps, les trois ont énormément décrocher à tour de rôle, ce qui a mis en grande difficulté cette défense de united. 

Pour vraiment être au top il faudra réussir à faire lors de nos prochaines matchs, deux mis temps parfaite et ne pas trop tomber dans la suffisance en deuxième période. 

Remy effectivement tu fais bien de signaler les contres attaques, on a gâché beaucoup trop de contre dans le dernier geste, et c'est pas acceptable, en les negociant mieux on auraient pu revenir avec 2buts de plus facile... 

Modifié par Yuventus

Après, avec sa tête de champignon il est intéressant sur CPA adverse. Il compte pour deux donc ça laisse un joueur supplémentaire dans le jeu...

Il aura été vilain hier mais ça aurait pu être intéressant les permutations et dédoublement avec Joao Cancelo. L'un peut prendre la place de l'autre, en principe. Dommage.

Par contre ça y est tous les médias nous voient limite soulever la coupe. En octobre...