Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a un problème avec Douglas Costa qu'il sort à la place de Cuadrado à la mi-temps alors que je le trouve plus intéressant que lui ?

Blessure ?

Yes il est sorti pour fatigue musculaire, j'ai d'ailleurs trouvé les journaux sévère dans leurs notes envers Douglas, personnellement je l'ai trouvé très bon en 1ere mi-temps, à chaque fois qu'il avait le ballon il en faisait très bonne utilisation. 

Benatia qui n'est pas très content de son temps de jeu... 

costa problème aux adducteur a mon avis il va louper Mu voir milan… dommage je l ai trouvé bon aussi sur la premiere mi temps, c'est autre chose que cuadrado..

par contre chiello, berna et mandzu devrait etre de retour pour la champions et Matuidi incertain.

une victoire permettrais de nous qualifie et etre sur de finir 1er et ensuite on pourra faire tourner les 2 derniers match surtout que ça tombe dans notre période ou on va jouer tt les gros en championnat donc faut vraiment gagner dem et sa nous permettrais de pouvoir tuer le championnat d'ici fin d'année si on gagne nos confrontations directes.

Moi ce que je redoute c'est le retour de Khedira, Bentancur et Can ont montré être bien meilleur que ce Khedira méconnaissable et invisible. 

Ceci étant Bentancur semble beaucoup plaire à Allegri, il a beaucoup de personnalité malgré son jeune âge, et ça m'étonnerai pas qu'Allegri le laisse continuer sur sa lancée en le laissant titulaire lors des prochains matchs, d'ailleurs physiquement il est plus au point que Can je trouve.

C'est fabuleux :wub: il a eut du mal à lancer sa saison, mais là c'est bon. 11 matchs, 7 buts 6 passes. Il est parti pour nous faire du 25-15, ça serait énorme.

On attend en LDC maintenant, surtout que Messi a beaucoup marqué en LDC.

Quand Matuidi est sur le banc au profit de Khedira tu vois la différence. Et la même pour quand Cancelo laisse sa place à De Ceglio. 

Il nous faut un petit plus pour faire craquer la défense de man u

Le plus c'est Ronaldo dans cette équipe 

CR7 est encore au dessus clairement. Il joue pour l’equipe, souvent collectif, avec justesse et précision.. et en plus l’efficacite. Ce but phénoménal qu’il plante. 

Mon stream a planté on en a pris 2 j'ai rien compris  

N’importe quoi la fin de match.. On vendange plusieurs fois le 2-0 et derrière se prendre deux buts sur CPA. 

il y a 7 minutes, Rémi_Juventino a dit :

Mon stream a planté on en a pris 2 j'ai rien compris  

Si ça peut te rassurer même en full HD sur ma tv et sans aucune coupures j'ai rien compris non plus.

il y a 2 minutes, BluesArmy a dit :

Si ça peut te rassurer même en full HD sur ma tv et sans aucune coupures j'ai rien compris non plus.

Pareille exactement pareille... 

Mais bon cette défaite arrive au bon moment je pense, elle va nous permettre de prendre conscience de nos lacunes à trop trop vendanger... Et parfois un peu trop reculer aussi alors qu'on peut aller chercher un peu plus haut. Ceci étant on voit bien que le potentiel est énorme et avec De Sceglio Khedira c'est pas pareille que Cancelo / Matuidi d'entrée. 

il y a 4 minutes, Sevoth-Tart a dit :

C'est surtout la faute commise par Blaise qui est ridicule, il fonce comme un bulldozer.

L'égalisation était imminente dans une zone si bien placée.

Pogba joue bien le coup pour obtenir le CF. Mais t’as raison y avait pas danger, Matuidi ne doit jamais rentrer comme ça  dans le ballon. 

Enorme hold up j'ai rarement vu ça :lol: pour se consoler faut se dire qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant que durant les confrontations allers/retours au printemps prochain.

Enorme CR7 vraiment il me surprend de matchs en matchs surtout par sa mentalité, et un grand merci au génie qui nous sert de coach pour moi il a sa part de faute en faisant rentrer Barza et en passant donc à 3 défenseurs il a chambouler notre dispositif qui fonctionnait très bien jusque là.

Comme dhab il se chie dessus en fin de match et quasi systématiquement quand on mène il joue la défense comme un trouillard, c'est pas avec lui qu'on gagnera une c1 je vous le dit.

Modifié par G'J

il y a 1 minute, G'J a dit :

Enorme hold up j'ai rarement vu ça :lol: mieux vaut que ça arrive maintenant que durant les confrontations allers/retours au printemps prochain.

Enorme CR7 vraiment il me surprend de matchs en matchs surtout par sa mentalité, et un grand merci au génie qui nous sert de coach pour moi il a sa part de faute en faisant rentrer Barza et en passant donc à 3 défenseurs il a chambouler notre dispositif qui fonctionnait très bien jusque là.

Comme dhab il se chie dessus en fin de match et quasi systématiquement quand on mène il joue la défense comme un trouillard.

Allegri jamais je le critique mais la effectivement j'avoue que c'était la meilleur chose à faire pour united de jouer à trois centraux derrière, il attendait que ça eux qu'on abondonne totalement le jeu pour jouer long sur fellaini pogba...