Aller au contenu
twb22

Bruno Genesio El Pep

Messages recommandés

Forcé de rater le Pepico ce soir :no: espérons que le Maestro ne sera pas comme d'habitude trahi par ses joueurs

#confianceauboss 

#Brunoprésident #Macronout #Genesiorevolution

Modifié par twb22

Fort ce qu'il a réussi le Genesio. Comme quoi sous la critique on ne peut être que meilleur. Il n'a pas seulement gratter 4 points à City, il a aussi su remettre à l'endroit son collectif en recadrant certains joueurs et en trouvant un schéma tactique fiable depuis 3/4 matchs. Invaincu en C1, 19 matchs pour 3 défaites, dont 2 prises en début de championnat et 1 à l'extérieur face au PSG, bilan plus qu'honnête. M'étonnerait qu'il y ait beaucoup de budgets équivalents en Europe avec un tel ratio.

Toutes les déclarations des coachs de L1 et même de Guardiola montrent que l'ami Genesio est en train de franchir un cap et de gagner en reconnaissance. De bon, il est passé à très bon pour moi. Il arrive à souvent trouver la solution pour s'en sortir, mêmes les journalistes commencent à retourner leur veste. Sauf Riolo, aussi orgueilleux que les anti Genesio...

Modifié par Daman

DuQHnoBXcAAp68Z.jpg

32.jpg

Avec une prolongation à la clé? "On discute tous les jours avec Bruno, poursuit Jean-Michel Aulas. Je trouve qu'il a depuis quelques temps beaucoup d'agents parmi les médias. Je suis très heureux parce que cela n'a pas toujours été le cas! C'est déjà une première victoire. Il fait un travail remarquable et c'était vraiment du bonheur quand on a écouté sa causerie. Le moment venu, on discutera avec Bruno."