Aller au contenu
Fisher_

Carlos Kaiser - Le meilleur joueur qui n'a jamais joué

Messages recommandés

Voilà un joueur Brésilien pas comme les autres...

On m'a raconté son histoire durant cet été, je n'en avais jamais entendu parlé, pourtant elle vaut le détour !

Pour faire simple, Carlos Henrique Raposo, dit Carlos Kaiser est à priori la plus grosse arnaque du football (en tout cas Brésilien). Grâce à des stratagèmes, il a pu signer dans des clubs comme Botafogo, Flamendo, Fluminense ou encore le Gazélec Ajaccio alors qu'il ne savait même pas jouer au football et surtout il n'aimait pas ça !

Il trouvait toujours une excuse pour ne pas jouer, pourtant il avait la réputation d'un véritable crack Brésilien.

Petit extrait très très drôle de son passage à Ajaccio où il a trouvé une façon bien particulière pour ne pas jouer :

Citation

« Ils ont voulu me faire jouer pour voir ce que je valais ! J’ai alors fait celui qui ne comprenait pas un mot de français, et je me suis mis à taper dans les ballons en direction des gradins, comme pour dire que j’avais compris que le public voulait les ballons. Ça a marché, en quelques minutes il n’y avait plus un seul ballon sur le terrain et la foule m’a ovationné ».

Autre anecdote très comique lorsqu'il "jouait" à Bangu :

Citation

Carlos, désormais sous haute surveillance, ne pouvait plus simuler ses habituelles déchirures musculaires. Son salut vint alors des gradins, les supporters adverses commencèrent à insulter son équipe. Carlos se souvient : « je me suis dis que c’était  l’occasion, et j’ai foncé pour défendre mon équipe, je me suis  jeté par-dessus la clôture de sécurité et me suis retrouvé au milieu des supporters adverses pour déclencher une gigantesque bagarre. Grâce à ça, cassé de partout, je ne suis pas allé jouer et en plus je suis devenu un héros auprès de mes collègues »

:biglaugh:

Bref une histoire à lire un peu plus en détail sur le blog https://www.brasil-agora.com/2017/06/09/carlos-kaiser-le-footballeur-qui-naimait-pas-le-foot/

tSSz2oLK_400x400.jpg

La tronche on dirait le truc de M6 avec les travelots en rose  :laughing:

Oui y en avait deux en Angleterre aussi qui avaient eu des contrats

Y en a un vrai qui n'a jamais joué : Genesio :laughing:

Modifié par twb22

A 19 ans, le mexicain Dionisio Farid Fernandes s'est fait passer pour un joueur de la Juve U20. Problème : personne ne l'a jamais vu à Turin.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/la-folle-histoire-de-dionisio-farid-19-ans-faux-joueur-de-la-juventus/ar-BBOdQwp?ocid=spartanntp

Modifié par twb22

en avance : un lien svp merci pour des highlights du match de bolt ce soir

Modifié par twb22