Aller au contenu

Messages recommandés

L'argument fatal de @ExoCitizen casse toi des que quelqu'un ne partage pas son avis :ninja:...arrête mec bientôt 2019 peace and love ,et puis le madrista a raison sur quelques points comme la possession stérile sans plant B des qu'il y'a block en face  et sur l'entêtement du chauve a tout vouloir changer a Munich alors que l'équipe était déjà bien en place pour tout écrasée !!

il y a 35 minutes, Liverbird a dit :

Kevin, c'est fatalement une grosse tuile, on est d'accord. Mais pour le reste...Vous avez, et de loin, le meilleur banc de PL, voir d'Europe. Je te rappelle que tu t'en gargarisais en début de saison (ou alors c'était @Mister A., mes excuses). Si les remplaçants ne donnent pas satisfaction quand ils sont amenés à jouer, il y a effectivement des questions à se poser. Pour revenir à une discussion du début de saison, le banc de Liverpool est moins clinquant, mais il fait le job. On a été obligé de bricoler derrière à cause des blessures en défense dernièrement (Milner arrière droit il y a une semaine et aucune doublure en défense centrale, vérifie la feuille de match d'hier). Le trio au milieu est également souvent modifié pour faire tourner. La seule constante, c'est le trio de devant. Et encore, Klopp en met de temps en temps un au repos en titularisant Shakiri ou Sturridge en attaque.

Et puis bon, sans avoir la feuille de stats de l'année dernière, c'est pas non plus comme si vous faisiez une mauvaise saison. Avec 17 victoires et 3 nuls en 20 matchs, c'est logique qu'on soit actuellement devant. Mais ça peut redescendre très vite si vous nous balayez et qu'on enchaine une série de mauvais résultats. Maintenant, si on résiste le 3 janvier, ça pourrait devenir compliqué pour vous.  Bref, le passé m'a appris à rester prudent, même si je ne vois pas ce que l'équipe peut bien faire de plus pour aller chercher ce titre qui nous fuit depuis si longtemps.

Si tu regardes attentivement notre banc, il est clinquant sur les noms mais sur le terrain c'est une autre histoire.

Le onze type :

Ederson

Walker-Stones-Laporte-Mendy

Fernandinho

D.Silva-De Bruyne

Sané-Agüero-Sterling

Ce onze a de la gueule vraiment.

Le banc :

Muric : Gardien sans expérience, après c'est une doublure et rien a reprocher

Danilo : 3/4 de son temps blessé, quand il joue il est moyen mais c'est loin d'être le pire.

Bernardo : Le meilleur, le monstre, rien a dire il est divin :wub:

Mahrez : Clairement déçu par ses prestations, ça casse pas 3 pattes à un canard pour l'instant.

Jesus : Clairement décevant cette année, il se fait bouffer sur tout les aspects par Agüero et il est totalement en manque de confiance.

Foden : Une jeune pépite mais il n'a que 18 ans

Zinchenko : Super joueur mais il a pas sa place dans un club qui vise la ligue des champions à moyen terme.

Delph : J'en peux plu de lui une vrai calamité.

Otamendi : Remplaçant de la paire central, rien a redire, moins fort que les deux autres mais fait le taf

Kompany : Idem sauf qu'il se blesse en plus.

Gundogan : Dépanne comme il peut. La deuxième valeur sur si Bernardo est pas sur le banc.

Comme tu le vois notre banc de touche comporte un seul latéral de métier, aucun numéro 6 et quand De Bruyne et David Silva sont blessé en même temps et bien la construction du jeu en prends un sacré coup car Gundogan n'a pas la capacité à créer comme le font les deux autres et Bernardo se retrouve très vite esseulé.

Donc c'est un super banc évidemment, mais attention de ne pas le voir plus beau qu'il est.

Et surtout y a une chose très problématique : Fernandinho n'a absolument aucun remplaçant alors que c'est notre joueur qui tient tout le milieu en place.

il y a une heure, lucas-scott a dit :

L'argument fatal de @ExoCitizen casse toi des que quelqu'un ne partage pas son avis :ninja:...arrête mec bientôt 2019 peace and love ,et puis le madrista a raison sur quelques points comme la possession stérile sans plant B des qu'il y'a block en face  et sur l'entêtement du chauve a tout vouloir changer a Munich alors que l'équipe était déjà bien en place pour tout écrasée !!

Ouais, enfin, d'un autre coté, je peux comprendre son exaspération. L'espagnole est bien gentille, mais elle passe (que ce soit le cas ou non) pour un nostradamus qui reste planqué dans son coin quand tout se passe bien et qui rapplique au moindre accro en mode "je vous l'avais dit". ça peut finir par être fatigant.

il s'agit d'un mec, LIverbird :D

ya me gustaría que fuese chica jajjajajaaja

Modifié par jein23

Ça reste un avis ,on a le droit aussi de critiquer un mec qui enchaîne deux défaites de suite face a des équipes moyennes et avec le meilleur effectifs d'Angleterre non!!

vous devez vous focaliser sur la LDC, ca reste clair à mes yeux

il y a 29 minutes, Mister A. a dit :

mdr c’est une blague... remporter la ligue avec delph et zinchenko 

Bon fin de la saison pour moi en PL. l’inter me suffit pour m’enerver 

Joue à Red Dead pour décompresser poto 😁

C'est dingue City en défense, à chaque match ils concèdent au moins un but..

Face à Liverpool ce sera à celui qui aura la meilleure attaque même si vu l'état actuel des choses je verrais bien City l'a jouer en mode prise de risque minimale pour ne pas se faire surprendre..

A quand le retour de Mendy au fait ?

il y a 4 minutes, Asensio22 a dit :

La majorité du jeu de City c'est des passes inutiles

Pas le niveau pour ça

c'est le Pep style, tu sais. tu regardes le match d'auj, a ce que je vois

dis-nous sinon si t'es une fille ou un garçon

Modifié par jein23

il y a 28 minutes, Asensio22 a dit :

La majorité du jeu de City c'est des passes inutiles

Pas le niveau pour ça

Vous l'avez bien gagner juste grâce à Ronaldo.

Mendy début février.

Tu critiques tout ce qui touche à la premier league. Hier t'était sur le topic des Spurs pour critiquer Pochetino qui est un super entraineur.

Tu m'étonnes que votre topic n'a que 4 pages, t'es insupportable.

Mahrez pas terrible... si le prochain match qu'il a la chance de jouer c'est celui contre le Burkina Faso ça ne m'étonnerait pas tant que ça

il y a 3 minutes, ExoCitizen a dit :

Tu m'étonnes que votre topic n'a que 4 pages, t'es insupportable.

Euh non je pense que c'est surtout parce que le Real est devenu un no-man land sans Ronaldo ni résultats

il y a 10 minutes, Yammy a dit :

Mahrez pas terrible... si le prochain match qu'il a la chance de jouer c'est celui contre le Burkina Faso ça ne m'étonnerait pas tant que ça

Euh non je pense que c'est surtout parce que le Real est devenu un no-man land sans Ronaldo ni résultats

ça c'est un autre débat

viens sur notre topic pour débattre

et tu te trompes, résultats on en a eu en fait ( Champions de la Coupe du Monde de Clubs)

Modifié par jein23

il y a 42 minutes, Asensio22 a dit :

Pas le niveau pour ça

très très loin du niveau de ta connerie 

Il y a 2 heures, Mister A. a dit :

El mago avec ses implants qui ouvre logiquement le score.. maintenant faut tuer le match.

1546176916_206513_1546182620_noticia_nor