Aller au contenu
twb22

Ballon D'or 2018 Sponsorisé par Darwa

Pour qui voteriez vous?  

19 membres ont voté

1. 1. Votre choix

• Mbappe
    • Ronaldo
    • Messi
    • Modric
    • Griezman
    • Neymar
      0
    • Varane
    • Choupo Moting
    • Mapou Yanga-Mbiwa
      0
    • Kane
      0
    • Salah
    • Sadio Mane
      0
    • De Bruyne
      0
    • Welbeck
      0
    • Hazard
      0
    • Iniesta
    • Kroos
      0
    • Mitroglou
      0
    • Olivier
      0
    • Pogba
      0
  2. 2. Votre Coach de l'année

• Klopp
    • Deschamps
    • Southgate
      0
    • Zidane
    • Pep (le vrai celui de Lyon)
    • Pep (le Fake celui de CIty)
    • Heynckes
      0
    • Cherchesov
      0
    • Martinez
      0
    • Simeone
      0
    • Dalic
      0
    • Arsene
      0
    • Mourinho
    • Marcelino
      0
    • Di Francesco
      0
    • Sarri
      0

Messages recommandés

195.png

Cette année, la date a été légèrement avancée et le Ballon d'or 2018 et sera connu le lundi 3 décembre 2018. Le nom du vainqueur devrait être connu vers 20h tandis que le reste du classement sera dévoilé tout au long de la journée. En plus du Ballon d'or masculin, deux autres trophées seront remis : le Ballon d'or féminin et le Trophée Kopa, qui sera remis au meilleur jouer de moins de 21 ans. Pour ce dernier, ce sont les trente-trois anciens lauréats du Ballon d'or qui seront chargés du vote. La liste des nominés pour ce Ballon d'Or 2018 sera communiquée le lundi 8 octobre 2018. 

En attendant le nouveau lauréat les spéculations vont bon train et les pavés pullulent sur les topics du forum avec un Darwa au taquet en attaché de presse du jeune MBappe. Le récent lauréat du prix "the best" de la FIfa Modric est un des grands favoris avec au palmares une excellente coupe du mond tandis que l'habituel Ronaldo est toujours succeptible de rafler le trophée alors que Messi semble loin derriere. Les Français Varane et Griezman ne sont pas à exclure avec leur victoire dans l'ultime trophée mondial mais semblent loin des faveurs des bookmakers. 

Ashampoo_Snap_2018.09.28_17h17m44s_005_Microsoft Edge.png

maxresdefault.jpg

Modifié par twb22

J’ai hésité entre Mitroglou et CR7 et Pep Genesio et Zizou.

En vrai CR7 ou Messi car c’est un trophée individuel du meilleur joueur meme si on veut rammener ça à celui qui a le plus de titres et Zizou pour son management (même si j’hesite avec DD aussi qui a bien géré le truc en EDF).

On va pouvoir apprécier le sujet PSG 🙂

Merci 😉

Je le redis, pas de français vainqueurs, les votes vont être trop dilués entre Varane, Kanté, Mbappé et Griezmann

Mbappé aura le ballon de l'espoir quasiment sûr à 99,99%

Mbappé fera le doublé en faisant BO et trophée Kopa , ça va être l'unique dans l'histoire du football. Vous verrez la surprise. @twb22 il faut éliminer Griezmann et Varane qui ont été oublié pour THE BEST, ça laisse déjà quelques prémices. Seul Mbappé peut le gagner en tant que joueur français cette année avec sa CDM exceptionnelle. 

il y a 50 minutes, darwa a dit :

Mbappé fera le doublé en faisant BO et trophée Kopa , ça va être l'unique dans l'histoire du football. Vous verrez la surprise. @twb22 il faut éliminer Griezmann et Varane qui ont été oublié pour THE BEST, ça laisse déjà quelques prémices. Seul Mbappé peut le gagner en tant que joueur français cette année avec sa CDM exceptionnelle. 

Je le redis mon trio offensif sur la compétition de coupe du monde 2018 :

Hazard - Cavani - Perisic, je ne mets même pas Mbappé dans le 11 type donc...... 🙂 on n'est donc absolument pas d'accord 😉 

J'ai voté et pourtant je suis anti BO, mais tant qu'il est là autant le donner aux vrais joueurs de football, ceux qui font kiffer le foot:wub:, les stats bidon et les trophées COLLECTIFS n'ont aucun sens dans un trophée individuel. Voilà pourquoi j'ai voté Modric.

Pour le coach c'est différent, c'est lui qui est responsable des résultats de son équipe, c'est lui qui fait le collectif et pour moi 3 LDC CONSÉCUTIVES et un doublé (Liga-LDC) en 2 saisons et demi c'est un exploit galactique comme celui l'a réalisé. Bien sûr pour moi la LDC est le Graal, la plus belle des compétions. Voilà pourquoi je vote Zidane.

Modifié par Asensio22

il y a 57 minutes, twb22 a dit :

Je t'attendais avant de voter. Je te laisse mon vote :cowboy:

Merci mon ami 

il y a 16 minutes, Jahlove a dit :

Je le redis mon trio offensif sur la compétition de coupe du monde 2018 :

Hazard - Cavani - Perisic, je ne mets même pas Mbappé dans le 11 type donc...... 🙂 on n'est donc absolument pas d'accord 😉 

Tu le mets pas parce que t'es aveuglé par ton anti France, la star. de la CDM c'est Mbappé , on a parlé que de lui dans le monde entier, à ce que je sache le Roi pelé n'a pas tweeter envers Perisic, Cavani ou Hazard. 

Je ne pense pas être "anti-français" mon podium Ballon d'Or 2018 c'est dans l'ordre Modric, Kanté, Varane

Utopique évidemment 

Et Mbappé en 1 pour le ballon révélation même s'il s'est déjà révélé en 2017 😉 

Le trio que je vois est Griezmann-Modric-CR7.

Griezmann parce que c'est un joueur offensif arrivé à maturité et qu'il gagne la CDM en étant la base offensive du jeu de Deschamps (principes similaires à ceux de l'Atletico). La CDM était l'évènement majeur cette année, très bien organisée et plaisante à suivre.

Modric sur sa carrière, son image parfaite, son style unique et ses perfs collectives en saison en étant le principal meneur de jeu du Real comme de la Croatie.

CR7 parce qu'il en faut au moins un entre lui et Messi, son gros niveau depuis Janvier et son but exceptionnel en C1 qui a marqué les esprits.

En coach, Deschamps qui a préparé et géré un groupe jeune en les faisant jouer comme des vieux briscards pour gagner le plus beau trophée du monde. Le tout sous le flot de critiques habituel en France alors que le mec n'a plus rien à prouver depuis perpet au vu de ses palmarès en joueur et en coach.

Modifié par Daman

il y a 39 minutes, darwa a dit :

Merci mon ami 

Tu le mets pas parce que t'es aveuglé par ton anti France, la star. de la CDM c'est Mbappé , on a parlé que de lui dans le monde entier, à ce que je sache le Roi pelé n'a pas tweeter envers Perisic, Cavani ou Hazard. 

Quant à Pelé un mec comme ça, aussi acheté/vendu et donc pourri, le mec qui a pris des valises de dollars en dessous de table pendant que son rival historique Maradona a lui pris des valises de coke sur la table, je préfère Dieu Diego au Roi Pelé, 😉 

Et sinon en 2018 (ou simplement saison 2017/2018) sur l'année Ligue 1, je pense qu'un mec comme Thauvin a été meilleur que Mbappé si l'on ne compte pas la Coupe du Monde bien sûr puisque flotov n'a pas joué en coupe du monde, Mbappé il a été un peu plus bon contre l'Argentine (et encore ! le but de Di Maria sublime c'est un manque de marquage de Mbappé qui lui a laissé tout le temps et la place pour cadrer là où il voulait) mais le reste c'était dans la moyenne des Bleus, pas au-dessus des autres du tout 😉 

D'ailleurs c'est marrant l'analogie Pelé en 58 avec MBappe. A l'époque, le meilleur joueur brésilien s'appelait Didi et Garrincha faisait les différences décisives sur con côté. Pelé, comme MBappe a marqué les esprits par ses stats et son âge. Mais ça s'arrêtait là, Pelé est véritablement entré dans la légende en 70, quand il est devenu le patron de la Selecao après la retraite de Didi après la CDM 62.

il y a 5 minutes, Daman a dit :

D'ailleurs c'est marrant l'analogie Pelé en 58 avec MBappe. A l'époque, le meilleur joueur brésilien s'appelait Didi et Garrincha faisait les différences décisives sur con côté. Pelé, comme MBappe a marqué les esprits par ses stats et son âge. Mais ça s'arrêtait là, Pelé est véritablement entré dans la légende en 70, quand il est devenu le patron de la Selecao après la retraite de Didi après la CDM 62.

et que le plus fort/doué/génie de cette génération c'était Garrincha d'après nos ancêtres 😉

Sondage indecis avec 3 joueurs à égalité à 25% de votes, L'inevitable Ronaldo, le laureat du meilleur joueur de la coupe du monde Luca Modric et la sensation Choupo Moting. Rayon Coach Zidane et deschamps semblent incontestés même si les groupies de Pep ne lachent pas l'affaire

Modifié par twb22

Pour ma part je suis sur qu'il ira a Modric ça parait gros comme une maison.

Le duo Messi-Ronaldo risque de dégringoler car je pense que ça sera Modric et deux Français dans les 3. 

Modifié par Lieutenant Roja