Aller au contenu
Bocar

SSC Napoli

Messages recommandés

Salut à tous.

L'ancien sujet officiel de Naples ayant rencontré des problèmes, je crée ce nouveau dont un membre pourra apporter le bon contenu de présentation du club par la suite.

Discussions sur le SSC Napoli : ici !

Ancien sujet (à restaurer dans la base de donnée)

Félicitations pour votre qualification en huitième. C'était loin d'être évident au moment du tirage au sort.

Il y a 4 heures, Pauleta.48 a dit :

Félicitations pour votre qualification en huitième. C'était loin d'être évident au moment du tirage au sort.

aurais je loupé un épisode?? beaucoup de buts peuvent encore couler dans les filets ce soir... bien parti, certes, mais... pas encore arrivé; mais de fait, sortir de ce groupe "de la muerte qe mata", c'était pas gagné...

il y a 3 minutes, hamilcar a dit :

aurais je loupé un épisode?? beaucoup de buts peuvent encore couler dans les filets ce soir... bien parti, certes, mais... pas encore arrivé; mais de fait, sortir de ce groupe "de la muerte qe mata", c'était pas gagné...

Laisse, ils font semblant d'être éliminé alors qu'ils savent qu'ils vont gagner ce soir et que du coup personne ne sera qualifié à la fin de cette journée.

Bon ben... bouteille à encre... Napoli a bien fait le boulot, mais ça pourrait ne pas suffire... groupe de la mort qui tient toutes ses promesses!!

Vraiment laborieux à Bergame, ça marque après une minute et 15 secondes de jeu et ça sert les fesses ensuite comme si c'était le Barça dans un grand jour en face.

Quelques bonnes actions de rupture mais beaucoup de déchets... seconde mi-temps très mauvaise. Contre Liverpool, ça risque d'être pareil je le crains.

Milik en sauveur marque le but décisif 4 minutes après son entrée, techniquement parfaitement exécuté.

Pas vu... mais ton compte rendu va à l'encontre de ce qu'ont vu les napolitains :lol:

Pour leur défense, on peut dire que l'Atalanta, c'est un peu le Liverpool italien... quand ça presse, à part le Barca/City et son toque, je vois pas qui s'y frotterait, surtout en menant au score.

Et puis, Carletto, c'est un pragmatique 😉

Bonne répétition avant Anfield road, où il y aura plus de talent en face, mais sans doute (je l'espère, sinon...) moins de vitesse

Le 08/12/2018 à 3:54 PM, Nati a dit :

C'est quoi ce délire d'alterner le gardien à chaque rencontre de championnat? 8 matches pour Ospina et 7(avec la rencontre d'aujourd'hui) pour Meret. :g:

Rarement vu Meret cette année, mais Ospina, ça a pas l'air de le troubler ce turnover...

En fait, Ospina n'a été acheté que pour pallier l'absence pour blessure de Meret (sujet à fréquentes petites blessures) en début de saison; le N°2 étant sensé être Karnezis (pas rassurant durant son intérim)

D'où l'arrivée d'Ospina qui s'est imposé d'entrée de jeu (et dont le contrat devrait être prolongé prochainement)

Le match face aux reds devrait donner une idée de la hiérarchie, mais Ospina tient la corde je pense.

Modifié par hamilcar

J'ai très très peur que votre équipe paie le nul à Belgrade, je le sens et j'en serais mais triste d'une tristesse, pour Carlo et pour l'équipe qui a proposé le plus beau jeu de la poule, mais bon, le foot est parfois injuste.

Bonne chance qd même j'espère me tromper, j'en serais hyper heureux.

Le 09/12/2018 à 11:52 AM, eNerz a dit :

C'est pas la lanterne rouge ou presque ??? 

Le 28/11/2018 à 11:07 AM, Pauleta.48 a dit :

Tu vas leur porter une de ses poisses :no:

Modifié par Asensio22

Le réveil de Sallah n'est pas de bon augure pour le Napoli, surtout s'il signifie le début d'une période faste pour les reds... mais bon, s'ils ne sont battus que par 2-1, 3-2,..., le Napoli passe.

Et puis, qui sait si l'Etoile Rouge ne va pas continuer son rôle d'arbitre et prendre au moins 2 pts au PSG?

De toute manière, Napoli est incroyablement malchanceuse dans cette compétition.

C'est sa 5e participation en Champions League (new formule), quand ça ne passe pas à cause d'un groupe relevé (Dortmund et Arsenal, City et Shakhtar meilleur de la saison passée,) ça affronte le futur vainqueur en 1/8 (Chelsea 2012, Real 2017) en se cassant le cul à sortir d'un groupe relevé quand même (Bayern et City en 2012).

Là ce sera qu si ça passe, le Barça futur vainqueur ?

Même à l'époque Maradona, fallait qu'il tombe contre le Real de Butragueno. Le bon vieux temps où les gros pouvaient se taper dessus dès le 1er tour.

J'te rejoins! faut avouer qu'ils sont pas vernis... derrière la Juve, ce sont sûrement les italiens les plus réguliers en CL/Europe (demis de l'EL) depuis l'ère Mazzari, mais ils se tapent le 3ème chapeau quand m^me 😟

Bon, que le meilleur gagne (et que le PSG perde des plumes 🤣)

J'ai jamais été autant napoilatano que ce soir. 

ANDIAMO. 

Voilà, sortis. Gros loupé de Callejon, c'est le tournant du match. Et Milik à la fin. Bon faut dire Liverpool a vendangé aussi.

Mais c'est trop timide ce Napoli, pas assez battant je reste déçu avec ce club.

Certains parleront du match nul à Belgrade, j'oublie pas le 2-2 au Parc des Princes avec Di Maria dans les ultimes secondes.

Eliminés sur leur seule défaite, alors qu'il y a des équipes se qualifiant avec 3 défaites.

J'espère qu'ils joueront sérieusement l'EL mais c'est toujours pareil, l'excuse de la Serie A.

Alors que la Juve sera encore championne, donc second ou 4e ça change rien. Ils ont de la marge pour être de nouveau en Champions League.

L'excuse du championnat ça suffit au bout d'un moment.