Aller au contenu
Xa'

Arsenal FC

Messages recommandés

Il y avait pas mal dabsent faut dire.

Les 2 prochains matchs ça doit faire 6 points.

il y a 1 minute, M4nu a dit :

Si on arrive à finir 4e cette saison avec cette équipe là, c'est un hold up. impossible.

Franchement vu notre fébrilité, le manque de qualité et de couilles, je donne pas cher de notre peau pour finir dans les 4 premiers. 

Après j'en veut pas vraiment à Emery temps qu'il aura tous ces bras cassés dan son équipe je ne porterait pas de jugement sur son compte. Et a sa place je ferait comme lui, je m'accrocherait le plus possible à cette course à la 4ème place, puis tenter des choses a partir du moment où l'on sera largué.

Comparatif (26e journée)

17/18 (Wenger) => 45 pts 

(Leicester, Stoke, Liverpool, Bournemouth, Chelsea, West Brom, Brighton, Watford, Everton, Swansea, Man City, Tottenham, Burnley, Huddersfield, Man United, Southampton, West Ham, Newcastle, Liverpool, Crystal Palace, West Brom, Chelsea, Bournemouth, Crystal Palace, Swansea, Everton)

51 buts marqués / 35 encaissés. (+16)

18/19 (Emery) => 50 pts 

(Man City, Chelsea, West Ham, Cardiff, Newcastle, Everton, Watford, Fulham, Leicester, Crystal Palace, Liverpool, Wolves, Bournemouth, Tottenham, Man United, Huddersfield, Southampton, Burnley, Brighton, Liverpool, Fulham, West Ham, Chelsea, Cardiff, Man City, Huddersfield)

53 buts marqués / 37 encaissés. (+16)

Quelle spectacle hier n'empêche avec une fin de match pleine de suspense.

C'est vraiment dur en ce moment dans le jeux.

On avait beaucoup de blessé, ce qui explique cela.

Heureusement on a joué le dernier. Si on avait joué un club du top 10 c'était défaite assurée.

En attendant ça fait trois points, c'est le plus important. 

😉

Je pense que si nous avions eu Aubameyang, Xhaka, Ramsey, Özil dans le groupe, le match d'hier était plié à l'heure de jeu.

Emery a vraiment pas de chatte niveau blessure cette saison, ça devient vraiment handicapant.

Hier on avait 8 absents quand même.

Et pour moi les blessures d'Holding, Bellerin & Welbeck peuvent nous couter la 4e place.

Avec eux, je suis convaincu qu'on aurait déjà 4 ou 5 points de plus au classement.

Il est temps qu’on investisse à fond en Mavropanos+Sokratis/Koscielny pour avoir une couverture défensive décente cette deuxième moitié de saison

Il est temps de nommer un directeur technique aussi

Modifié par PYY

BELLERIN, SOKRATIS, KOS, KOLASINAC c'est très sympa sur le papier.

Et Mavro / Holding ont tous les deux montrés de belles choses. Sans oublier Chambers également.

C'est dommage qu'on ai tant de blessés dans le secteur défensif.

Le pire c'est que même avec un 5-0, Chelsea sera toujours devant nous au goal average :casquette:

L'essentiel c'est de rester dans la course.

United marche sur l'eau en ce moment mais faudra voir comment ils réagiront après leurs première défaite (si elle arrive).

On sait comment ça marche une série, on a connu ça plus tôt dans la saison, dès que tu perds c'est très dur de réenchainer derrière.

Et Chelsea on va attendre le match de ce soir, mais ils semblent pas intouchable, loin de là.

Ils nous restent deux gros matchs à jouer, Tottenham à l'extérieur, et la réception de United qui sera sûrement décisive. Je pense que Chelsea et Manchester ont un calendrier plus chargés à ce niveau là donc ça reste jouable.

il y a 13 minutes, M4nu a dit :

Le pire c'est que même avec un 5-0, Chelsea sera toujours devant nous au goal average :casquette:

C'est toujours ça de pris ;)

27e journée :

Capture d’écran 2019-02-10 à 14.28.21.png

28e journée :

Capture d’écran 2019-02-10 à 14.28.09.png

Si on fait pas le con, on peut être 4e de PL à 10 journée de la fin.

Et sauf nouveau pépin, on devrait récupérer tout le monde (Sokratis, Xhaka, Ramsey...)

Tout se jouera sur nos deux matchs qui suivront à Tottenham & Man United.

Faut bien trouver de l'intérêt à notre fin de saison.