Aller au contenu
Xa'

Arsenal FC

Messages recommandés

Tirage des 1/4e de C1 & C3 demain à 13h.

J'espère que dans les 2 compétitions, on aura des affiches intéressantes.

Il y a 8 heures, M4nu a dit :

D1pzSQzUwAAffo4.jpg

Villareal please.

giphy.gif

N'importe qui tant que ce n'est pas Chelsea. Pas envie de faire une double-confrontation face à une équipe que tu joues déjà 2 fois dans l'année (voire + avec les coupes).

Maintenant, on va voir ce qu'on vaut face une équipe d'un certain niveau. Jusqu'ici à part Rennes, c'était du gâteau.

Même le photographe du club se fout de sa gueule.

Palmarès de Ben Arfa : J'ai obtenu un CF au match aller contre Arsenal.

Mouais, après rien d'extraordinaire. On restait favoris au moment du tirage. C'est dans la normalité de passer Rennes.

Par contre, on peut saluer la réaction de l'équipe. :bonjour:

il y a 3 minutes, Nati a dit :

Mouais, après rien d'extraordinaire. On restait favoris au moment du tirage. C'est dans la normalité de passer Rennes.

Par contre, on peut saluer la réaction de l'équipe. :bonjour:

Certes mais tu sais très bien qu'on aurait pu totalement se chier dessus :) 

Comme déja dit, en 10 jours notre fin de saison est devenue très très intéressante

Donc normalement Arsenal devait gagner contre les Spurs (peno) + Man United + Rennes par 3 buts d'écart, dans une période charnière de la saison.

Je suis certain que l'équipe de Wenger n'aurait pas réussis à faire ce qu'on a fait.

----

Sarr il a quand même un panel très réduit dans sa capacité d'élimination. Il fait un peu toujours la même chose.

Le match de ce soir risque d'être rédhibitoire pour lui s'il avait espoir qu'Arsenal toque à la porte.

L'équipe d'Arsène est arrivée en demi-finale de la C3. Faut pas non plus l'enfoncer totalement.

Après, j'ai toujours en travers de la gorge le fait qu'on n'ait pas pu profiter de l'infériorité numérique de l'Atletico à l'aller.

il y a 1 minute, Nati a dit :

L'équipe d'Arsène est arrivée en demi-finale de la C3. Faut pas non plus l'enfoncer totalement.

L' Arsenal de Wenger contre un gros parfois on faisait un bon match (AC Milan par ex).

Mais je suis sur que la série de 4 matchs Tottenham, Rennes, Man United, Rennes, Arsenal aurait fait moins bien.

Rien que la perf' à Wembley c'était impossible sous Arsène.

Ce serait sympa un petit Frankfurt vs. Arsenal :cafe:

Les clubs allemands ça joue généralement réglo. et ça ne ferme pas le jeu donc ça peut être pas mal.

Par contre Chelsea non merci. Un peu marre de ce match. Le Napoli serait assez chiant à jouer aussi. Tout le reste ça va encore..

Il y a 9 heures, Nati a dit :

Sinon Giroud est actuellement le meilleur buteur de l'EL cette saison avec 9 buts. Une avance de 2 buts sur le meilleur buteur de Frankfurt dans cette compétition : Luka Jovic.

Le meilleur buteur pour Arsenal est à 4 buts (Aubameyang).

Futur 9 du Barça lui 

il y a 23 minutes, M4nu a dit :

Donc normalement Arsenal devait gagner contre les Spurs (peno) + Man United + Rennes par 3 buts d'écart, dans une période charnière de la saison.

Je suis certain que l'équipe de Wenger n'aurait pas réussis à faire ce qu'on a fait.

----

Sarr il a quand même un panel très réduit dans sa capacité d'élimination. Il fait un peu toujours la même chose.

Le match de ce soir risque d'être rédhibitoire pour lui s'il avait espoir qu'Arsenal toque à la porte.

C'est un Dembele du pauvre a ce qu'on a vu hier, en plus j'ai pas trop aimé sa tendance a se jeter au sol au moindre contact. 

Comme la plus part des Rennais hier d'ailleur.