Aller au contenu
Xa'

Arsenal FC

Messages recommandés

N'empêche Aubameyang a 22 buts pour le moment, mais quand tu vois TOUTES les occasions qu'il vendange, le mec pourrait déjà avoir 35 buts facile.

Il y a 9 heures, .Pauleta a dit :

Quand est-ce qu'elle va faire du nude elle ? Quand elle aura 45 ans ? :no: 

Une véritable égoïste

Ca voulait laisser Aubam sur le banc mais il est juste indispensable avec sa finition. Ozil est clairement le maillon faible et doit laisser la paire Aubameyang Lacazette faire le job. Iwobi en piston offensif du coup, c'est ce qui a de plus coherent.

Quand je pense qu'on a comparé Özil à Bergkamp...

En terme de régularité dans les performances, c'est une insulte pour le néerlandais.

Emery a eu le management PAR-FAIT avec Özil.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, M4nu a dit :

Donc normalement Arsenal devait gagner contre les Spurs (peno) + Man United + Rennes par 3 buts d'écart, dans une période charnière de la saison.

Je suis certain que l'équipe de Wenger n'aurait pas réussis à faire ce qu'on a fait.

----

Sarr il a quand même un panel très réduit dans sa capacité d'élimination. Il fait un peu toujours la même chose.

Le match de ce soir risque d'être rédhibitoire pour lui s'il avait espoir qu'Arsenal toque à la porte.

Ça tombe mal, vous avez déjà ouvert les négociations avec Rennes après le match aller :biglaugh: 

Bon joueur mais souvent imprécis dans le dernier geste, souvent au sol et légèrement stéréotypé parfois, le type de joueur qui doit pas être beau à voir quand il n'est pas à 100% de ses moyens physiques.

Modifié par Dandelion

il y a 1 minute, Valex56 a dit :

Bon bah @M4nu peut se réveiller en grand seigneur après ses post où il pissait sur le Stade Rennais avant le match. Bravo à toi.

Déchet de l'humanité. Totalement inutile pour la société.

J'appelle Thanos de suite.

On a vraiment besoin d’un ailier aujourd’hui ?

Amaechi peut pas faire le taf en attendant la fin de Miki ?

Pcq Pépé mon intérêt commence à retomber...

il y a 2 minutes, Valex56 a dit :

Bon bah @M4nu peut se réveiller en grand seigneur après ses post où il pissait sur le Stade Rennais avant le match. Bravo à toi.

AVE MOI ! 

AcclaimedAdeptCod-size_restricted.gif

Il y a 1 heure, M4nu a dit :

Donc normalement Arsenal devait gagner contre les Spurs (peno) + Man United + Rennes par 3 buts d'écart, dans une période charnière de la saison.

Je suis certain que l'équipe de Wenger n'aurait pas réussis à faire ce qu'on a fait.

----

Sarr il a quand même un panel très réduit dans sa capacité d'élimination. Il fait un peu toujours la même chose.

Le match de ce soir risque d'être rédhibitoire pour lui s'il avait espoir qu'Arsenal toque à la porte.

Ah gros QI foot négatif, à 11 vs 11 il a rien fait, obligé d'avoir des espaces sinon répondeur, Monreal et Kola l'ont bouffé tout cru. Juste au match aller à 10 après le rouge de Sokratis il a pu s’exprimer. Je suis plus du tout pour le signer cet été, il est clairement pas prêt. 

D'ailleurs j'en ai pas parlé car c'est encore des spéculations, mais les noms auxquels ont est lié en ce moment j'ai peur : Tagliafico alors qu'on a deux joueurs très bon encore sous contrat, N Kunku... Sarr... Carrasco... niveau ambition c'est même pas niveau Everton là. Mais bon on verra. 

Sinon une chose est sûr quand on analyse notre saison, RAMSEY doit être remplacé. Regardons son impact dans les grands matchs

- Tottenham match aller : 2 passes dés

- Chelsea à l'Emirates : gros match en étouffant le Xhaka Brésilien Jorjinho

- Tottenham a Wembley : buteur 

- United à l'Emirates : gros match il étouffe Pogba

- Rennes hier, passe décisif pour Aubame et gros match encore une fois.

Joueur qui peut courir 12KM en faisant des diff offensivement. Et bonne chance pour trouver un joueur lui ressemblant. La Juve la saison pro milieu Pjanic Matuidi Ramsey ça peut être injouable niveau pressing. Mais pour Arsenal faudra à tout prix le remplacer et pas par Banega qui aura bientôt 32 ans.  

il y a 11 minutes, Nati a dit :

Oublié de préciser

De type anglais, si possible. :thiriez:

Reiss-Nelson-Hoffenheim-1.jpg

Next.

il y a 42 minutes, Nati a dit :

Nope, faut un VRAI ailier confirmé. Y en a marre de la petite épicerie.

Dénis Suárez ? 🤓

Je pense qu’on peut encore tirer une année de Miki et profiter d’une année d’adaptation pour un nouveau. 

La hiérarchie des postes va se compliquer cet été 

il y a 8 minutes, AOC 7 a dit :

D'ailleurs j'en ai pas parlé car c'est encore des spéculations, mais les noms auxquels ont est lié en ce moment j'ai peur : Tagliafico alors qu'on a deux joueurs très bon encore sous contrat, N Kunku... Sarr... Carrasco... niveau ambition c'est même pas niveau Everton là. Mais bon on verra. 

➡️ Carrasco c'était juste cet hiver parce qu'on cherchait que des prêts.

➡️ Sarr c'était des rumeurs de prise de contacts, rien de plus.

Nkunku par contre ça me fait flipper.

Quand Ornstein te dit que ce dossier a fait l'unanimité dans le board pour le recruter, et qu'il y voyait le futur remplaçant de Ramsey... :facepalm:

Par contre Tagliafico, Grimaldo, Zaniolo ceux sont de très bonnes pistes.

Mais comme tu le dis, le poste de latéral gauche c'est pas prioritaire.

Mais je pense qu'Emery veut à tout prix installer un système à 4 défenseurs la saison prochaine, et Monreal commence à se faire prendre souvent de vitesse et Kolasinac peut pas y jouer.

---

D1shdLKWsAA9TQ_.jpg

Liverpool qui tombe sur Porto en Quart de LDC sachant qu'il leur ont mis 5-0 l'an dernier en 8ème... :cafe: Easy job normalement.

Le Spurs - City peut être sympa dans le nouveau stade des Spurs. Pas mal le tirage.

Bon bah Liverpool et City ca sent bon les demies 

United cette fois je crois pas trop à l'exploit. 

Juve Ajax ça va être magnifique encore