Aller au contenu
Xa'

Arsenal FC

Messages recommandés

il y a 1 minute, M4nu a dit :

Seul moyen de passer, c'est de les taper Ă  domicile.

Ils ont pris 3 buts contre le Red Bull Salzbourg 🙄. Faut arrêter de voir le Barça en Naples aussi.

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Amerikaz a dit :

J'ai aucun espoir.

Le fait de recevoir à l'aller nous coûte la qualif.

On serait passé si ce club sans âme et sans histoire de Chelsea avait pas casser les couilles.

Demande au PSG et au Real ce que ça fait de recevoir au retour.

Ohhh too soon?

Lien Ă  poster
à l’instant, Valex56 a dit :

Ils ont pris 3 buts contre le Red Bull Salzbourg 🙄. Faut arrêter de voir le Barça en Naples aussi.

Ils ont pris 3 buts contre Rennes 🙄. Faut arrêter de voir le Barça en Arsenal aussi.

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Valex56 a dit :

Trompe l'oeil, ils ouvrent le score à la 14e et à ce moment là ils se relâchent forcément, Salzbourg devant marquer 5 fois pour se qualifier.

Lien Ă  poster
à l’instant, AOC 7 a dit :

Wouaa on a eu le dessus sur United et Tottenham qui sont 1/4 de C1 aujourd'hui. 

On a pas à craindre Naples. Et je préfère jouer le match aller à l'Emirates, quand on voit nos premiers match à l'extérieur. Borisov Rennes

C'est le mort qui parle.

On est trop poissard sur les tirages Ă  partir des quarts.

Mais c'est même pas ça enfete, c'est plutôt le fait que cette règle de merde d'inverser les matchs.

Je vois même pas l'intérêt en plus.

EN quoi ça gêne d'avoir 2 clubs qui joue dans la même ville ?

J'ai tellement la haine.

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, Amerikaz a dit :

C'est le mort qui parle.

On est trop poissard sur les tirages Ă  partir des quarts.

Mais c'est même pas ça enfete, c'est plutôt le fait que cette règle de merde d'inverser les matchs.

Je vois même pas l'intérêt en plus.

EN quoi ça gêne d'avoir 2 clubs qui joue dans la même ville ?

J'ai tellement la haine.

Chez Manchester, leur excuse c'est que la police ne peut pas gérer deux événements aussi gros dans la même ville. Est-ce que c'est le même son de cloche du coté de Londres ? Je ne sais pas.

Lien Ă  poster
il y a 7 minutes, Valex56 a dit :

Salzbourg Ă©tait demi finaliste l'an dernier...comme vous.

Lien Ă  poster

A un moment donné, si tu veux aller au bout, faut bien se farcir une grosse équipe. Si on perd, on a pas le niveau et merci, au revoir.

Lien Ă  poster

:bedave:

95032c55-6585-4b8f-b4a6-8234425b7d29.jpg

N'empêche chaque année les gros redescendus de C1 c'est pour nous.

Atletico Madrid

Napoli

:no:

Lien Ă  poster

En fait .. heureusement qu'on joue pas la C1.

Pour certain tirer Naples c'est Ă©limination automatique.

Ça sera quoi si on tombe sur la Juve ou le barca l'année prochaine ?:carlo:

On a des équipes supérieurs à Naples en PL. Ça n'empêche qu'on commence pas le match en se disant : "on va perdre"

Lien Ă  poster

Je me demande vu notre propension à se mettre dans la merde à l'extérieur dès le match aller, si c'est pas mieux de commencer à domicile finalement.

Si au match aller tu fais le bon match en gagnant 2-0 ou 3-1, tu vas à l'extérieur avec comme unique mission de marquer 1 but.

Lien Ă  poster
il y a 34 minutes, Dandelion a dit :

Chelsea ils ont la vie belle :biglaugh: 

Les types ont un budget qui leur permette d'avoir Kovacic ou Pedro remplaçant et ils tirent que des équipes orientales, putain mais je hais ce football 2019

Lien Ă  poster

On sait que ce sera dur, mais je n'accepte pas les "c'est mort, on est éliminés" ou bien les "on reçoit à l'aller, donc c'est mort".

J'exagère un peu mais c'est le sens général des derniers posts.

Lien Ă  poster

Beau duel, c'est du 50-50, faut arreter de voir Naples comme un top club européen, ils sont largement au niveau d'Arsenal.

A part Koulibaly-Allan, je ne vois pas de grosse différence au niveau qualité des joueurs.

Suffit d'un Mario Rui en grande forme et ça peut passer tranquillement.

Et au final, si Ă©limination il y'a, il restera 6 finales pour aller chercher la champions en championnat en ne jouant aucun club du top6.

Lien Ă  poster

J'ai pas du tout suivi le Napoli cette année donc aucune idée de leur niveau. Je vois juste qu'il ont 18 points de retard sur la Juve en Série A et leur effectif m'a pas l'air si impressionnant.

Mais on moins on a une affiche type LDC donc on va pas s'en plaindre. :cowboy:

Et puis le match retour lĂ  bas on verra ce que l'Ă©quipe a dans le ventre.

Lien Ă  poster

Les gars j’ai un doute la, sur RMC ils ont sorti « si Chelsea gagne l’Europa et qu’ils finissent hors du top 4, la 4e place anglaise ne sera pas qualificative en ligue des champions » c’est depuis quand ça ? C’est nouveau ou ils ont dit de la merde ? Parce que United y a 2 ans finissent 6e et remportent l’Europa et y a bien eu 5 clubs anglais en LDC

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Giovanni a dit :

Les gars j’ai un doute la, sur RMC ils ont sorti « si Chelsea gagne l’Europa et qu’ils finissent hors du top 4, la 4e place anglaise ne sera pas qualificative en ligue des champions » c’est depuis quand ça ? C’est nouveau ou ils ont dit de la merde ? Parce que United y a 2 ans finissent 6e et remportent l’Europa et y a bien eu 5 clubs anglais en LDC

C'est des conneries ça fait déjà quelques années que c'est plus comme ça. 

Si Manchester United gagne la C1 et Chelsea la C3 en finissant 5 et 6ème en championnat on pourrait même voir 6 anglais théoriquement. 

Lien Ă  poster