Aller au contenu
Xa'

Arsenal FC

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Nati a dit :

Alors que si on le vend, c'est pas plus de 5 mio. :lol:

En même temps, De Laurentis, au lieu de rénover le stade qui tombe en lambeaux, il veut peindre les sièges en multicolore pour que le stade paraisse plein.

Quand t'en es là...

Modifié par Dandelion

Il a une clause de rachat Sven Mislintat ?

il y a 17 minutes, AOC 7 a dit :

Pas déçu Monchi je le trouve meilleur dans des politiques comme Séville.

Pareil, il y avait à un moment des rumeurs qui l'envoyaient à Manchester United. Il m'a quand même l'air meilleur dans l'achat revente que pour bâtir une grande équipe.

Je viens de voir Aubameyang s'est pris un jaune pour son masque Black Panther :ninja:

Si ça le prive d'un match retour ou d'une future demi-finale, ça va être marrant.

il y a 3 minutes, Smith a dit :

Pareil, il y avait à un moment des rumeurs qui l'envoyaient à Manchester United. Il m'a quand même l'air meilleur dans l'achat revente que pour bâtir une grande équipe.

La Roma au final c'est pas vraiment autre chose que de l'achat revente qu'ils font, même si dans leurs discours ils prétendent autre chose

Comme ces filles qui disent ne chercher que du sérieux

Posté(e) (modifié)

Bon dommage de tirer Naples si tôt dans la compétition mais content de voir une affiche de niveau C1.

Par rapport au fait de jouer l'aller à domicile je pense que c'est un avantage pour nous.

Que ce soit face à Borisov ou Rennes on a été pitoyable en jouant l'aller à l'extérieur, on a su renverser la tendance à domicile mais face à Naples il faudra être concentré à 100 % dès le match aller donc c'est pas plus mal de commencer à la maison.

Il y a 2 heures, AOC 7 a dit :

Pour le calendrier je veux lavis de @Gunner 19

Je change pas d'avis. L'enchaînement Naples / Watford / Naples / Palace est chaud mais si on a l'ambition d'aller en C1 la saison prochaine on doit être capable d'enchaîner ces matchs.

En plus nos concurrents sont tous encore en course en Coupe d'Europe tout en ayant un calendrier en PL plus difficile.

Je suis content de ne pas être la risée de l'Angleterre en étant la seule équipe non qualifiée pour les 1/4 et content de ne pas être la risée de l'Europe en se faisant sortir par le 10ème de Ligue 1.

On a droit à une fin de saison passionnante, et on a toutes les cartes en main, j'ai pas envie de me plaindre.

Modifié par Gunner 19

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Valex56 a dit :

Du coup, pas de Monchi, ça change tout (ou presque).

Overmars ?

Il était cité oui. Maintenant si on trouve pas, autant laissé Emery s'occuper du recrutement, au moins il aura les joueurs qu'il veut. Il y aura pas de problème. Il y aura pas non plus une revue d'effectif à refaire. 3,4 joueurs pas plus je pense. 

Il y a 1 heure, Gunner 19 a dit :

Je change pas d'avis. L'enchaînement Naples / Watford / Naples / Palace est chaud mais si on a l'ambition d'aller en C1 la saison prochaine on doit être capable d'enchaîner ces matchs.

En plus nos concurrents sont tous encore en course en Coupe d'Europe tout en ayant un calendrier en PL plus difficile.

Je suis content de ne pas être la risée de l'Angleterre en étant la seule équipe non qualifiée pour les 1/4 et content de ne pas être la risée de l'Europe en se faisant sortir par le 10ème de Ligue 1.

On a droit à une fin de saison passionnante, et on a toutes les cartes en main, j'ai pas envie de me plaindre.

Ouais j'accepte. La bonne nouvelle c'est qu'on aura pas de match de C3 avant d'aller à Everton, je pensais pas que le calendrier était comme ça. 

Car jouait Everton après Naples deux jours après ça aurait été compliqué je pense. 

Modifié par AOC 7

Monchi s’éloigne, go Overmars rapidement !

Posté(e) (modifié)

Quitte a prendre un Hollandais autant essayer de ramener Bergkamp :cool2:

Là on aura la classe.

C'est bizarre quand même cette histoire de DS, j'espère on aura une explication sur Sven un jour. Histoire de savoir le pourquoi du comment et d'identifier ce qu'il ne va pas au club.

Modifié par LoTiStE

il y a 5 minutes, Amerikaz a dit :

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat @.Pauleta

Je suis là.

Monsieur @Lieutenant Roja, de quel droit dites-vous que Monsieur @Nati c'est Amerikanizé ? Il n'y a qu'un Amerikaz.

Monsieur Lieutenant Roja, jugé coupable, condamné à porter le logo du Real une semaine.

Affaire suivante.

il y a 8 minutes, LoTiStE a dit :

Quitte a prendre un Hollandais autant essayer de ramener Bergkamp :cool2:

Là on aura la classe.

C'est bizarre quand même cette histoire de DS, j'espère on aura une explication sur Sven un jour. Histoire de savoir le pourquoi du comment et d'identifier ce qu'il ne va pas au club.

Est-ce-que t'es c*n ?

Révélation

Disclaimer : Ne pas prendre mal la question c'est juste pour rigoler.

Plus sérieusement, Overmars a l'expérience du poste, Bergkamp non. Perso, je pense qu'Overmars ça serait une bonne idée, il a une grande expérience, ça fait 7 ans qu'il est directeur sportif de l'Ajax. De plus, il a connu Arsenal quand vous étiez au top et je pense qu'il aura, limite par réflexe, des standards élevés pour votre club.

il y a 2 minutes, Smith a dit :

Est-ce-que t'es c*n ?

Masquer le contenu

Disclaimer : Ne pas prendre mal la question c'est juste pour rigoler.

Plus sérieusement, Overmars a l'expérience du poste, Bergkamp non. Perso, je pense qu'Overmars ça serait une bonne idée, il a une grande expérience, ça fait 7 ans qu'il est directeur sportif de l'Ajax. De plus, il a connu Arsenal quand vous étiez au top et je pense qu'il aura, limite par réflexe, des standards élevés pour votre club.

Non mais bien mon bon @Smith

C'est juste une phrase posé comme ça en mode kikoo/LOL/Footix.  (et pour juste nommer Bergkamp, il me manque ce con :cry:)