Aller au contenu
Xa'

Arsenal FC

Messages recommandés

il y a 12 minutes, .Pauleta a dit :

Bon messieurs, assez parlé.

En l'honneur de M4nu, il est temps d'inaugurer cette quinzaine.

>>> Kylie Paige. Un indice sur cette photo laisse penser qu'elle a probablement pris cher. Je vous laisse chercher.

Blacked_com_Natasha_Nice,_Kylie_Page,_Pr

Nobles Seigneurs, messires, guerroies (et gentes Dames)

Sortez les atours de festoie, et que l'olifant soi

Oh la la j'ai fait ouvrir dans un nouvel onglet avec un zoom :wub:

Révélation

Someone Erection GIF

Modifié par Lieutenant Roja

il y a 25 minutes, Lieutenant Roja a dit :

Oh la la j'ai fait ouvrir dans un nouvel onglet avec un zoom :wub:

:wub: :wub: tu te demandes si c'est une paire de sein ou une paire de fesse que tu vois à l'écran.

Blacked_com_Natasha_Nice,_Kylie_Page,_Pr

Il y a 1 heure, NotoRaptor a dit :

Mais d'ailleurs, avant, @Nati n'était-il pas un monsieur "planche à pain" ? Or il me semble que, ces derniers jours, il a posté des images de melons bien juteux. Que se passe-t-il ? Ou bien je me trompe ? C'est bien lui qui a parlé de Lucy Wilde, n'est-ce pas ?

En dehors des demoiselles/dames que je poste les jours de matches, je n'ai pas mis d'autres photos.

Nati c'est toujours fait passer pour un prêtre évangéliste ici.

Il c'est joué de vous.

C'est sûrement le plus gros cochon du topic.

Et pas que.

Dans le milieu, 

On dit que Nati serait extrêmement maniable, très flexible avec son corps et son sexe. On le surnomme Bistouflex.

Il pratiquerai aisément les position tels que

L'hélicoptère

Le plombier polonais

Ou encore le Poirier japonais.

Donc ne vous fiez plus à ses airs de témoin de Jéhovah.

Il y a 13 heures, AOC 7 a dit :

Nati a craqué la

J'avais même pas fait attention. Bifflé jusqu'au sang quel bail...

Il est vrai que je me suis emporté sur ce coup.

Je voulais dire par là que prendre une suspension car Aubameyang aurait joué à Marvel tout en sachant que ce genre de délire (masque, message et autres) est totalement proscrit par les hautes instances du foot, m'aurait insupporté au plus haut point.

On est arrivé à un stade de la compétition où on doit être encore plus prudent.

Bon bah MONCHI c'est mort :

Modifié par M4nu

J'ai pas suivi du tout cette histoire de Monchi. C'est la superstar des directeurs sportifs et on est perdu si on le rate ? :ninja:

Mislintat m'avait l'air très bon dans es choix. On a qu'à lui proposer de revenir avec salaire x 1,5 j'en sais rien.

En tout cas quelqu'un dans la même lignée qui a l'oeil pour les bons deals devrait faire l'affaire. 

Ça fait chier d'être pas du tout informé sur ce qui se passe au club.

Mislintat serait parti parce que le poste de DS ne lui a pas été proposé, et qu'en tant que simple recruteur il aurait perdu grandement en influence.

Alors pourquoi nos dirigeants n'ont pas souhaiter que Sven s'occupe de la politique de recrutement du club ? On saura jamais.

Avec le refus de Monchi, il nous reste pas beaucoup de candidats crédible.

Si on se tape Antero Henrique du PSG, ce serait une catastrophe... :facepalm:

Overmars, mis à part le côté symbole, qu'est-ce que ça vaut réellement ? Et aurait-il vraiment envie de quitter son pays.

Bref, on patauge bien là.

il y a 5 minutes, M4nu a dit :

Overmars, mis à part le côté symbole, qu'est-ce que ça vaut réellement ? Et aurait-il vraiment envie de quitter son pays.

Overmars a un poste actuellement ou alors tu parles de son pays parce qu'il est pennard à la retraite ?

On manque vraiment de temps pour faire le grand ménage cet été la ce stade, je me demande comment Sanllehi occupe ses journées de boulot. 

Mais on a acheté un jeune mexicain récemment cela dit ça m’a surpris. Il a l’air pete de talent 🤓

Modifié par PYY

il y a une heure, M4nu a dit :

Ça fait chier d'être pas du tout informé sur ce qui se passe au club.

Mislintat serait parti parce que le poste de DS ne lui a pas été proposé, et qu'en tant que simple recruteur il aurait perdu grandement en influence.

Alors pourquoi nos dirigeants n'ont pas souhaiter que Sven s'occupe de la politique de recrutement du club ? On saura jamais.

Avec le refus de Monchi, il nous reste pas beaucoup de candidats crédible.

Si on se tape Antero Henrique du PSG, ce serait une catastrophe... :facepalm:

Bref, on patauge bien là.

OVERMARS c'est pas juste un délire pour revoir un ancien du Club.

Il est DS à l'Ajax depuis plusieurs années maintenant non ? Ou alors j'ai raté un truc :réfléchir:

Pour moi c'est le candidat idéal. Et le fait que ce soit un ancien joueur en plus d'être sympa pour l'image, ça me rassurerait sur le fait qu'il nous ramène de bons joueurs.

En tout cas je suis bien plus chaud pour Overmars que Monchi.

Modifié par Gunner 19

Moi je comprends pas ce délire de directeur sportif, d'ailleurs quel club Anglais en a un ? City je crois et après ? Ca parle de Sven, mais en aucun cas c'était un directeur sportif.

Je pense que pour les recrues, autant laissé le pouvoir à Emery, comme ça il y aura pas de cas bizarre. Il aura les joueurs qu'il aura voulu et basta.  

il y a 5 minutes, AOC 7 a dit :

Moi je comprends pas ce délire de directeur sportif, d'ailleurs quel club Anglais en a un ? City je crois et après ? Ca parle de Sven, mais en aucun cas c'était un directeur sportif.

Je pense que pour les recrues, autant laissé le pouvoir à Emery, comme ça il y aura pas de cas bizarre. Il aura les joueurs qu'il aura voulu et basta.  

Emery quand il délègue pas le recrutement, il fait flipper.

Il t'a ramener des Jese & Berchiche au PSG, et a voulu payer 20M pour Nkunku cet hiver.

Très mauvaise idée.

Emery n'est pas un entraîneur qui se concentre sur le mercato, du moins c'est pas son point fort.

Le mieux pour Arsenal c'est d'avoir un DS qui trouvera les joueurs aux postes qu'Emery aura besoin, je te l'assure.

Mais Emery ne fonctionne pas comme ça, faut bien le comprendre.

Lui s'occupe uniquement du terrain, de sa propre équipe et des équipes qu'il va affronter. Pour ce qui est du recrutement il donne principalement des profils, et par la suite doit participer à la validation de tel où tel signature.

Pour Overmars il est Directeur du Football à l'Ajax depuis 2012, perso je comprend pas bien tous ces poste de dirigeant et les fonctions qu'il remplissent. Mais bon j'imagine qu'il devrait correspondre au poste :ninja:

il y a 25 minutes, AOC 7 a dit :

Michael Edwards, que je n'echangerais pour personne au monde :wub:

Bon sinon Man United ils ont vraiment un gros calendrier.

Ils jouent encore sur 3 tableaux différents.

➡️ Premier League + Champion's League + FA Cup

Tottenham va devoir aussi se concentrer sur leur 1/4e de final contre Manchester City.

En devant se farcir en championnat encore Liverpool & City à l'extérieur.

On a vraiment la voie royale pour la 3e place.

Il faudra vraiment qu'on arrête de faire les cons à l'extérieur.

C'est juste pas possible d'avoir un visage si différent entre nos matchs à domicile & à l'extérieur.

il y a 47 minutes, M4nu a dit :

Emery quand il délègue pas le recrutement, il fait flipper.

Il t'a ramener des Jese & Berchiche au PSG, et a voulu payer 20M pour Nkunku cet hiver.

Très mauvaise idée.

Emery n'est pas un entraîneur qui se concentre sur le mercato, du moins c'est pas son point fort.

Le mieux pour Arsenal c'est d'avoir un DS qui trouvera les joueurs aux postes qu'Emery aura besoin, je te l'assure.

Bah Denis Suarez moi j'aime bien, quand il sera acclimaté il va faire mal. Apparemment Guendouzi et Torreira Emery les connaissait. 

Monchi à la Roma, il a mit 50M sur un duo Pastore N Zonzi... ça tu valides ? moi pas. Et c'est lui qui a vendu Mo Salah pour 40M mdr